• Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude...

    Bah voilà, la nouvelle tendance a frappé pour cet hiver les filles, pour être à la meude,  faut se la jouer low nail. Pshiiit nous en a parlé lors de la présentation d’un de mes futurs vernis (sisi) le All Hail The Queen de Butter London
    Je vous donne ici ma vision de la chose, vision d’une fan de teintes « nudes » 

    Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…

    Mais c’est quoi ça le low nail ? Moi au début je croyais qu’il fallait se vernir les ongles genre une semaine sur 2, bah ouai quoi, on ralenti le rythme du vernissage (low ^^), ce qui ne ferait pas de mal à mes petits ongles, mais non, que nenni, qu’elle ignare je suis, le low nail, les filles, c’est de vernir ses ongles avec du beige, du gris clair, du rose clair, bref du nude ou presque quoi.

    Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…


    On nous a donc bassinés avec le nude en maquillage, maintenant on passe aux ongles (naked, nude…)

    Perso je serais super à la meude cette année, moi qui adore les couleurs claires sur les ongles, y a qu’à voir tous mes vernis… Mais je suis un peu agacée, je déteste suivre la mode…
    J’ai des copines que je désespère : mais ce rose c’est le même que celui-là nan ?
    BAH NON, c’est pas pareil, t’y connais rien ma vieille (^^ vous vous reconnaissez les filles hein)

    Donc bon cette année quand même, si la tendance est au low nail (je ne sais pas qui a inventé le nom du concept, je n’aime pas), n’oublie pas de sortir tes gris, tes gris foncés à  micro paillettes, pareil pour les prunes, les bleu, les verts, de la paillette (micro la paillettes, pleins de reflets), tes prunes et bordeaux et tes verts sapins foncés, des kaki et j’en passe…  parce que ça reste à la meude aussi un peu keumême.
    Il ne faut pas oublier les aimanté, oui ils seront encore là cet hiver (je ne suis pas fan) sans oublier tes craquelés, mais pas craquelé n’importe comment, tes craquelés façon python, c’est la classe (je n’aime pas DU TOUT), y a du gold aussi, oh oui le gold (loupé, je préfère le silver).
    Par contre tu peux ranger ton rouge madame, il est un peu out, choisis en un irisé, pruné, auberginé (oui je sais j’invente des mots on s’en fou), enfin pas THE rouge madame quoi, sans parler de ton rose bonbon… à la benne.
    Ça en laisse quand même des occases de se vernir à la mode!!
    M’enfin je comprends plus trop la « tendance » du low nails vu la myriade de teinte qu’on nous propose encore cette année ^^ (mais jvous le dis… je ne suis vraiment pas la fille qui comprends les tendances en fait)
    Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude… Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…

    Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…   Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…  Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…

                              Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…                                                 Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…

    Donc, si tu es comme moi, et que tu déteste être à la meude, tu peux aussi te la jouer perso, et faire comme d’habitude, passer du nude (oups pardon Low Nail)au néon, et du noir au rose barbie. Après tout la tendance c’est aussi et surtoutd’être soi-même et bien dans sa peau et ses cuticules (d’avoir les ongles propres aussi en fait)!

    Alors bon j’avoue quand même que je vais prendre cette « tendance » très à cœur, je vais pouvoir agrandir ma collection de « nude » que j’aime tant … Au moins je serais « tendance » (je suis à la mode une année sur 5 en fait, le temps que la « tendance » revienne ahahah)

    Bon, après si tu n’aimes pas le low nail et que t’es un peu douée, tu peux te la jouer artiste  et customiser tes vernis « fades » comme Pshiiit, chez elle c’est très joli, moi je m’abstiens, pas la peine, d’avoir un joli vernis pâle avec des grosses bouses dessinée dessus  (je ne suis pas SI nulle en nail art mais ce que je dessine se résume aux Sunday nail battle en fait ^^)

    Allé, moi je vais me vernir de mes teintes les plus « tristes » comme disent certaines héhé, et je vais même profiter à fond de la « tendance »  (ce mot là non plus je ne l’aime pas brrrr).

    Sur ce les filles, bon début de semaine, et n’oubliez pas de vernir vos ongles aux couleurs qui vous plaisent !

    Petit Jeu Bonus : Compte combien de fois il y a « tendance » dans cet article (beaucoup)

    Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude…


    « The Sunday Nail Battle : Mosaïc Nails My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:07

    Ah ben pour une fois je serais à la mode alors ! Je préfère largement les couleurs "nudes" aux vernis pailletés, craquelés etc. (Même s'il y a quelques exceptions bien sûr). J'adooooore tous les petits vernis de la dernière photo !

    Et si j'ai bien compté le mot "tendance" apparait 10 fois dans ton article  (en comptant celui de la dernière phrase aussi ^^)

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:08

    Coucou!

    Ton article est très drôle, et très vrai! J'aime bien les vernis nude (Low nail, excuse-moi) mais j'adore aussi le bleu, le néon, le jaune, les décos un peu folles... je pense comme toi que ce n'est pas une tendance, une mode qui change tout les trois jours en fonction de dictats qui sortent d'un peu n'importe où, qui va nous dire comment nous vernir les ongles! Ca doit avant tout rester un plaisir, non une contrainte!

    Brefle, tes vernis sont super beaux :)

    Bisous!

    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.getData" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:11

    Merci les filles!!!

    Au punaise Daff' tu as compté! Je n'ai même pas osé ^^

    4
    Christellle
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:26

    POur moi ce sera plutôt bleu, gris, violet etc !

    Le nude low-nail c'est comme les pastels en fringues : on ne me voit pas !!

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:29

    Christelle moi j'adore le noir en fringue et le nude aux ongles tout le contraire héhé 

    6
    mari91
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:05

    ça va être la fête du slip chez tite, avec tout ce nude partout !!  Ben, il en faut pour tous les goûts, moi, j'aime pas sur moi (comme tu sais), mais sur les autres, je trouve ça sympa tant que ce n'est pas un beige de la même couleur que la peau, parce que je trouve que ça fait "mains de mannequin en plastique".

    Ce rose c’est le même que celui-là nan ? (lol). 

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:12

    oui je sais que tu n'aimes pas, mais heureusement qu'il y a 32 autres teints tendances ^^

    8
    Christellle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:32

    Idem que Mari pour le côté "mains de mannequn plastique" ! 

    Sinon je me suis mal exprimée, tant en fringues qu'en VAO il me faut des couleurs ! dans la palette "automne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :