• Le Wrap d'eau - Qiriness

    Le Wrap d'eau - Qiriness

    Ou la crème qu'une vendeuse marionnaud a voulu me vendre à tout prix et que je n'aurais jamais du l'écouter !

    A la base j'étais partie chercher une crème testée sur échantillon, pour la nuit. Une crème super, qui me faisait une peau veloutée au réveil, il s'agissait de la Gatineau Crème Réparatrice de Nuit... MAIS c'etait sans compter la très bonne vendeuse un peu morpion...
    D'habitude quand je veux quelque chose, rien ne m'en perturbe, "merci madame mais non merci, je suis venue chercher cette crème bien précisément, je verrais plus tard pour celle que vous me proposez"... Mais ce jour là, je sais pas ... j'ai flanché...

    Elle me l'a vendue comme une crème "naturelle" parce qu'elle contient des extraits d'algues... hum.
    Je ne me suis même pas approchée de la composition comme une cruche que je suis!! Mais sachez que cette crème n'a rien de naturelle ! Bien au contraire... Mais bon à la base je ne m'étais pas non plus penchée sur la compo de Gatineau tellement elle convenait à ma peau... Bref passons donc sur la compo.

    En 2 petites secondes elle me fait mon diagnostique de peau : vous avez la peau déshydratée mademoiselle... Oui bon bah ça ok je le savais déjà en fait. Elle me sort donc son pot miracle, une crème très douce et fine, qui pénètre facilement qui réhydrate profondément la peau. Utilisable en grosse couche pour en faire un masque une fois par semaine.
    Le pot est énorme mais finalement ne fait que 100 ml... je me dis ok 60 euros les 100 ml c'est quand même bien cher, ça doit être de la bonne came, en plus si c'est naturel... (sic)
    Je regarde vite fait sur mon Iphone si les avis de Beauté Test sont bons... y a plein d'étoiles, ça doit être bien !
    Je me laisse donc tentée... Bien mal m'en a prit ...

    Donc une fois à la maison.. voyons de plus près l’efficacité de la chose. 
    Déjà je regarde la composition... hop en un coup d'oeil je me rends compte que cette crème n'a rien de naturel, mis à part ses extraits d'algues, ca me fait une belle jambe... Elle a intérêt à être efficace... 

    Le Wrap d'eau - Qiriness


    Cette crème vise donc les peau les plus déshydratées, la mienne l'étant  moyennement, mais quand même... je me suis tout d'abord contentée de l'appliquer le soir, après avoir soigneusement nettoyé ma peau.
    A l'application il faut en mettre une petite quantité simplement, sinon ça peluche. Mais ça me va, j'en aplique un petit peu, en évitant le contour des yeux, comme conseillé par la vendeuse. Premier réveil... rien de transcendant... même je dirais, rien à signaler, alors que ma Gatineau avait des effets dès la première nuit... 
    S'en suit une semaine d'utilisation, puis un gros masque de cette crème comme conseillé... Toujours rien... Ah si peut-être que ma peau à l'air un peu moins déshydratée? Et encore, je me dis ça pour me rassurer? 
    Le pot ne se vide pas... c'est une calamité...
    Après plusieurs semaines/mois de test, je décide d'arrêter, voir si ma peau change... rien...
    Je recommence donc quelques mois plus tard ce petit rituel... et toujours rien... Quoi que si... maintenant cette crème me pique à l'application ! Ma peau rougit quelque peu... mais ça va, pas de grosse allergie à déplorer... par contre je m'arrête ... j'abandonne!

    Mis à part son inefficacité sur ma peau, elle sent très bon, elle est très légère et douce, donne une sensation de frais... Pas de soucis de ce côté là !

    Le Wrap d'eau - Qiriness

    Quant au pot... il est juste énorme, pas pratique du tout ... 

    Alors voilà comment mettre une fortune dans une crème qui ne me sert à rien... Moralité... ne jamais écouter les vendeuses quand on a une idée derrière la tête du produit que l'ont souhaite !

    Je souhaite préciser quand même que bon nombre de personne ont été très satisfaites par ce soin, qu'elles ont vu des effets probants sur leur peau! A priori d'autres ont eu le même constat que moi, ce qui me rassure tout de même ^^

    Alors ? Vous aussi on vous a déjà vendu un produit dont vous ne vouliez franchement pas au départ?

     

     

    « Moi j'aime pas les "bilans de fin d'année"Vernis Kiko #301 Violet Black MicroGlitter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:19
    SapphireAyleen

    Aïe aïe aïe, mauvais plan avec cette crème! Malheureusement cette pauvre vendeuse s'est entièrement trompé sur son conseil et malheureusement c'est fort souvent le cas. En plus, la première chose que l'on apprend en vente, c'est de ne jamais détourner un produit pour lequel la cliente est venu.. Et dans ton cas, c'était la crème Gatineau. Bref, je présume que tu ne te fera plus jamais avoir, surtout que pour le coup, tu aurais pu le tester en échantillon ce wrap d'eau (j'en ai eu mais pas encore testé). En tout cas merci pour cet article sympathique à lire!

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:09

    moi aussi une vendeuse de chez marionnaud m'avait vendu cette crème (enfin un coffret sérum & crème) je l'avais beaucoup aimé, surtout son odeur. Mais c'est vrai qu'elle est plutôt chère et du coup je ne l'avais pas racheté et j'ai trouvé des crèmes moins chères et plus efficaces depuis

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:35

    Sapphire : oh oui celle là je ne lui fais plus confiance lol ^^. Merci pour ton gentil mot :)

    Jane : moi je m'y retrouve plus avec la marque Jonzac pour le coup! Et bio en plus !

                                                                                                                                                  Cosmetik Mom 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :