• Les Vernis "Sèche Vite" ou la révolution pour la Mom pressée, Good To Go d'Essie inside

    Les Vernis "Sèche Vite" ou la révolution pour la Mom pressée, Good To Go d'Essie inside

    J'ai entendu parler des vernis sèche vite pendant ma seconde grossesse, jme suis dis wow de la balle ce truc !
    On pose le vernis, une couche de sèche vite, et hop 10 min après le vernis est sec de sec, pas genre sec vite fait, sec sec quoi ! Genre sec tu peux te mettre au lit sans risquer de finir avec des ptits patés signés la couette...

    Pendant ma grossesse j'ai néanmoins évité ces produits, ayant eu peur du vernis Sèche Vite, de  la marque Seche, qui a des contre indications pour les futures mamans.

    Une fois donc que j'ai pu men servir je n'ai pu m'en passer. Mon premier vernis de la catégorie est donc le Good To Go de Essie...  

    Les Vernis "Sèche Vite" ou la révolution pour la Mom pressée, Good To Go d'Essie inside


    Alors oui, vous allez me dire ce n'est pas une révolution QUE pour les mamans, non non je suis d'accord, j'aurais connu ce produit il y a 5 ans j'aurais été tout aussi ravie, mais avec des enfants, le temps de la manucure est super limitée... une fois la manucure faite, imaginons pendant la sieste... la mini couette fait un caca de la mort qui tue, bon bah t'es obligée de la changer quoi... tu la laisses pas avec ça au derrière... Sans compter que la journée c'est du non-stop avec ces ptites miochettes qui n'ont pas forcément envie de faire de sieste... Donc moi mon ptit moment manucure c'est généralement le soir... et le soir avec les draps... c'est la cata, sauf si la manucure froissée devient du nail art....

    Donc voilà, tout ça pour dire, oui c'est une révolution, alors vous, les moms qui argumentez le manque de temps, là je vous dis qu'en 15 minutes vous êtes vernies et sèches! 15 petites minutes, c'est énorme et rien à la fois après une journée ?! 

    Le plus de ces petites choses c'est qu'une fois votre ou vos couches de vernis posés, vous n'avez même pas besoin d'attendre que le vernis soit sec au contraire, vite une couche de ce top coat et l'affaire est dans le sac !

    Pour parler plus précisément du Essie, je le trouve certe un peu cher (environ 13.90 euros en France) mais j'en suis tout à fait contente, il ne fait pas tenir la manucure plus longtemps mais n'est pas non plus une cause de craquellement (?!) précoce du vernis.
    Après des mois d'utilisation le flacon ne diminue pas à une vitesse grand V, vous en avez pour quelques mois... ceci dit la texture s'épaissit avec le temps... Cela doit bien faire 4 mois que je l'utilise 2 à 3 fois par semaine, et il est encore nickel à l'utilisation ! 

    Les Vernis "Sèche Vite" ou la révolution pour la Mom pressée, Good To Go d'Essie inside


    Donc voilà ... je ne sais même pas si je testerai d'autres marques tant ce produit-ci me convient ... oui j'aime beaucoup Essie, ca se voit non?

    Alors moi les vernis qui accélère le séchage je dis oui, je vous les conseille et je vous les recommande même ! 

    Il y a peut-être une petite ombre au tableau, mais qui moi ne me dérange pas plus que cela car peu visible sur moi mais qui a déjà été mentionné, Good To Go a tendance à faire "rétrécir" le vernis, c'est à dire que le vernis se contracte et vous pouvez avoir une petite partie blanche. Sur moi le constat n'est pas flagrant!!!

    Vous trouverez facilement celui de Essie chez Monoprix et Marionnaud, Pshiiit vous vends le Seche Vite, vous trouverez le Good To Go chez Doux Nuage aussi... Je ne vous cache pas qu'en vous recommandant ces 2 dernières boutiques vous risquez de craquer pour de magnifiques vernis... Aie... j'ai une liste longue comme le bras de ceux qui me font envie!
    Voilà je vous ai donné des pistes vous n'avez plus aucune excuse ... Vernissez-vous mesdames ^^ 

    EDIT du 29 Juillet 2012 : Après 6 mois d'utilisation, mon Good To Go en est à la moitié du flacon, et commence à devenir pâteux et difficile à appliquer. Je le trouve néanmoins encore utilisable! 

    « Poubelle #3, fini, donné... tout ça tout ça quoi...Scène d'hystérie ... Soldes à -70% Chez Les Galeries? Non... Juste La Surprise Box ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:59
    marynail

    Ah non tu es une tentatrice toi aussi ....;)

    Il a l'air vraiment bien ce seche vite , merci pour l'article. 

    A bientôt

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:30

    Oui je suis une tentatrice j'avoue ^^

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:37
    A-Muse

    Roh, voia c'est malin, maintenant il me le faut absolument !! Cette merveille sera mon prochain achat vernis !! Des bisous et merci pour cette revue !

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:58

    Désolée pour cette envie, mais bon je ne suis pas si désolée que ca vu toutes les envies que toi tu me donnes en make up lol
    bisous ! 

    5
    Daffodil
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:54

    Moi aussi je l'ai ce Good to Go ben bizarrement j'en suis pas super satisfaite ... Je le trouve assez épais , et je suis d'accord pour dire qu'il fait "rétrécir" le vernis aussi ! Bon je sais pas, peut-être que je sais pas m'en servir, mais quand je le mets sur mon vernis (qui me semble pourtant sec) ben ce dernier "s'efface" !! Je sais pas si je suis claire ?! ^^ Comme si j'avais mis une goutte de dissolvant en fait.Et ça me fait ça avec tous les vernis même les Essie ! Bref, je vais essayer de dompter la bête, parce que c'est clair que c'est pas donné ! xD

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:58

    Mince! TU n'en mets peut etre pas assez sur le pinceau, moi j'en mets une grosse goutte! sinon en effet ca fait comme tu dis si j'en mets pas assez!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :