• Lèvres Scintillantes "Wild Rose" - Chanel

    MALPR060LG
    Étant une fana des résultats glossy et de la marque Chanel, je ne pouvais pas passer à côté de ce gloss qui me faisait de l'oeil sur son petit comptoir...

    Enfin pardon, gloss ça fait un peu pré-ado de 12 ans, avec Chanel c'est beaucoup plus classe... LE Brillant à lèvres éclat intense (ça le fait mieux tout de suite hein?)

    Alors voilà, je vous présente la couleur 119 et plus précisément "Wild Rose". Un très joli vieux rose avec des micro paillettes que l'on ne sent pas du tout sur les lèvres tellement elles sont micro.
    Cette couleur est très jolie car elle a un fini naturel, elle relève la couleur des lèvres, j'aime beaucoup ! Ceci dit, me direz-vous, pour le prix il vaut peut-être mieux une couleur qui se voit plus, mais de ce côté là vous êtes gâtées il y en a pour tous les goûts (toutes les couleurs n'étant jamais vraiment disponibles en magasin avouons-le!)

    La texture n'est pas collante, elle est douce et agréable (ceci dit je vous préviens, si vous voulez bisouter chéri ou les pitchounes, ca bave ca colle... on est d'accord comme tous les gloss hein !)

    La tenue est plutot bonne pour un gloss, quand le gloss disparaît quelques micro paillettes discrètes restent sur les lèvres, ca peut déplaire! 

    Je le pose toujours sur un baume à lèvre, mais l'ayant testé sur lèvres nues, il ne déssèche pas (je conseille de toute façon de poser un baume lèvre sous les maquillages lèvre en général, je trouve le rendu plus lisse et plus agréable à porter) 


    Globalement les promesses de Chanel, sont plutôt bien tenue, et la description de ce brillant à lèvre est relativement fidèle au produit ! (regardez donc)
    "L'ultra brillance des lèvres. 
    Résultat coloré ultra-brillant. Le maquillage est éclatant, les couleurs intenses, le galbe de vos lèvres parfait. La texture gélifiée à la fois fluide et consistante s'applique facilement et préserve le confort de vos lèvres. 
    Un gélifiant d'origine minérale apporte à la texture fluidité et consistance. Des esters assurent le glissant à l'application et optimisent l'homogénéité de la brillance. Ils apportent onctuosité et émollience. La présence de polymères organiques sirupeux contribue à la tenue de la brillance" 

    Passons au visuel... Toujours des gros plans, vous commencez à me connaître ... 
    Première photo lèvres juste "baumées" 

    P1290581
    P1300013.JPG
    Chanel-119.jpg

    Pour conclure est-il bien nécessaire de vous dire que j'ai envie de tout plein d'autres couleurs?
    [N'oubliez pas le petit concours Couleur Caramel par zici, le tirage au sort (j'ai toujours rêver de dire ça, ça fait bien ^^) aura lieu samedi si tout va bien !]
     

    Cette petite chose de 5.5g se trouve dans vos parfumeries préférées aux environ de 23/25 euros ! Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Un Crayon Couleur Caramel à gagner...Résultat du Concours Couleur Caramel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:12
    light blue

    pff tu m'ennerves avec toutes tes tentations!

    j'adore les "brillants à lèvres" lol

    et celui là est très zoli!

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:04
    ModeBeautyHappyy

    Très sympa, même si je trouve un peu trop pailleté quand même, aah je suis trop compliqué !  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :