• Lift-Minceur Haute Définition de Clarins

    Je reprends la catégorie soins minceur en commençant cette année par la Lift Minceur de Clarins. Après une petite pause hivernale (bah ouai entre les raclettes et les combinaisons de ski, vaut mieux garder ses sous non ? ^^)
    Je repars sur les mêmes schémas que les précédents articles soins minceurs, c’est parti !

    Lift-Minceur Haute Définition de Clarins

    Je n’en suis pas à mon premier essai avec ce soin car je l’apprécie beaucoup ! Mais à 46 euros les 200 ml on en achète pas 5 tubes en 3 mois ... On l’alterne avec des crèmes minceur de supermarché, moins onéreuses ^^
    Il ressemble beaucoup au soin minceur de la marque Kibio (du même groupe mais en bio… et qui va bientôt être arrêté), je vous en parlerai d’ailleurs très bientôt, avant que la marque ne disparaisse mais après avoir fini mon test ^^

    Les promesses du Lift Minceur : « Anti Capitons », « peau lisse et ferme », « destockage des capitons rebels »,  « Ce soin minceur remodèle, regalbe et affine la silhouette pour un effet visiblement liftant et lissant. » (Ça promet non ?)

    Lift-Minceur Haute Définition de Clarins

    Packaging : Un format bouteille plutôt très pratique à utiliser. Le petit hic c’est que l’on perd un peu de matière en toute fin du tube, qui est impossible de récupérer, mais il s’agit d’à peine une cuillère à café, de quoi faire une cheville quoi.
    Son format stable aussi bien tête en haut que tête en bas est un point positif pour moi.

    Durée du traitement : Clarins ne promets pas de résultat ni en 10 ni en 15 jours. Rien de spécifié.

    Durée effective du flacon : Ce soin est un soin qui, selon Clarins est à appliquer de la taille aux chevilles, et en effet nous verrons plus loin que c’est vraiment recommandé et agréable de suivre ces conseils, seulement à ce rythme le tube fait à peine 2 semaines,  si l’on se tartine seulement les zones rebelles fesses hanches cuisses, on peut pousser à 3 bonnes semaines, si l’on rajoute le ventre 3 petites semaines (oui c’est pas tout à fait pareil 3 petites et 3 bonnes semaines lol), je parle biensur d’une seule application par jour. Si l’on pousse à 2 applications par jour sur les zones rebelles, il faut compter 15 jours de soin (flacon de 200 ml)

    Texture et application : J’adooooore cette texture mi-crème mi gel. Elle pénètre extrêmement rapidement. Il y a des petits grains rouge un peu perdu dans ce joli soin rose, ils fondent très vite. Après application ce n’est pas collant du tout, on a une sensation de fraîcheur, limite glaçon qui est un régal quand on a les jambes lourdes ou que l’on a une mauvaise circulation du sang.
    Voilà donc la raison pour laquelle il est très agréable de s’en tartiner des chevilles au ventre, la sensation de légèreté est immédiate. La peau est douce de suite. Bref très très agréable à utiliser.

    Lift-Minceur Haute Définition de Clarins

    Le parfum : l’odeur est très fraîche et je dirais « mentholée » mais reste relativement fleurie et agréable comme bon nombre de soins Clarins.

    Résultats : Au bout de 2 semaines on remarque une amélioration du grain de peau. La peau est douce au toucher. La peau semble raffermie et légèrement lissée mais un seul tube ne suffit pas à faire la peau aux capitons installés en profondeur. Même si l’on remarque à l’œil un aspect lissé et galbé de la peau, la cellulite profonde reste bien installée et gondolée, il est bien de combiner le sport à cette crème pour voir rapidement des résultats.

    En bref

    Rapidité d'application : 5/5
    Efficacité sur les cm : 3/5
    Efficacité sur l'effet peau d'orange : 3/5
    Efficacité sur le toucher de la peau : 5/5
    Rapport Qualité/Prix : 4/5
    Odeur : 5/5
    Packaging : 4/5
    Note globale : 4.1/5

    Ce que j’en retiens : C’est un soin que j’aime beaucoup . A vrai dire je suis plutôt une vraie fan des soins Clarins pour le corps globalement. J’ai rarement été décue en soins corps, plus souvent par les soins visages qui sont plus difficiles à me satisfaire.
    Par contre les soins minceurs sont toujours un vrai plaisir à utiliser. Je n’en suis pas à mon premier tube et je n’en suis pas à mon dernier non plus, je compte bien me la racheter quand ma bourse me le permet, en alternant avec la crème de chez L’oréal qui m’avait vraiment bien convaincue et plu !
    Je ne suis pas sponsorisée par Clarins je vous rassure, je suis juste une hystero quand il s’agit de leurs soins corps, si je pouvais avoir une salle de bain remplie de Masvelt, lift minceur et de leur crème pour le corps fermeté je serais la plus heureuse des femmes cellulitées ^^

    Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt dans la rubrique minceur avec son petit frère de la marque Kibio qui est très prometteur lui aussi !

    « L’huile Régénératrice à la Grenade de WeledaQuand la desperate housewife reçoit une box… coquine »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nenette37
    Samedi 23 Février 2013 à 09:39

    Bonjour !


    Je testerai donc cette crème minceur  quand le budget le permettra =)


    Avant je croyai que c'était une marque de vieille car ma maman l'utilise mais c'est juste une super marque cher et  efficace !!


    Maman utilise la crème visage  anti polution, qui évite l'apparition de rougeur , ca marche !


    Et moi je me suis achete la crème qui efface et réduit les vergetures =)  Super Sexy ! Mais je trouve ma peau relissé donc pour 50 euros environ ca vaut le coup kan mème !!!


    Quand il y a le résultat , je paye =)

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 11:53
    SapphireAyleen

    Ben franchement si tu dis qu'il ressemble à celui de Kibio (et vu la texture, je te crois) je pense que la prochaine fois, je me tournerai vers Clarins. Car j'ai celui de Kiki en ce moment, et bien qu'il sente bon et soit agréable à appliquer, les grains de fondent pas! J'ai l'impression de me faire un gommage à chaque application du coup, et de salir ma salle de bain de microsphères végétales... :( J'espère qu'il aura une efficacité (je l'ai commencé il y a quelques jours seulement)

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 12:14

    Nenette c'est clair, quand il y a du résultat ca fait moins mal au coeur de payer! et pour Clarins je paye volontier ^^

    Sapphire : bah tu vois moi je l'aime bien le Kibio ! Il est moins agréable que le Clarins c'est clair, Clarins est plus épais et a une odeur délicieuse comparativement au Kibio ! Et les billes fondent plus rapidement  ! 
    Par contre quand même moi les ptites billes vertes de Kibio arrivent à fondre et ne tombent pas par terre! c'est fou ca !

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:40

    Plus de doute maintenant, ce sera à mon tour d'utiliser ce minceur discount, j'étais un peu radin mais, même avec l'argent... il faut souffrir pour être belle heinh. Quand même, je ne laisserai pas tomber ma boîte de Kibio, certainement pas.

    Gros bisous à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :