• Ma BirchBox de Juin ~ Be Happy

    Eh oui, je me suis aussi abonnée à la BirchBox... Quand on est faible, on est faible ^^
    Je devais recevoir la box de Mai, mais il y a un livreur de colis qui en a décidé autrement et qui s'est dit : tiens si je faisais un cadeau à ma copine... Box disparue donc... Heureusement que le SAV de la Birch est franchement pas mal, réponse personnalisée et au cas par cas, pas juste un vieux copié collé (n'est ce pas MyLittle? Prenez-en de la graine).
    BREF, ceci étant dit, j'ai reçu donc ma box de Juin que je vous présente ci-dessous !

    Ma BirchBox de Juin ~ Be Happy

    La box de Juin est sous le signe de la joyeuseté (quoi que franchement cette box est loin d'être la box qui a l'air de faire la tronche en temps normal, elle est plutôt gaie je trouve !)

    Que cache ma Be Happy Box?

    Ma BirchBox de Juin ~ Be Happy

    * Le petit cahier de l'été des Paresseuses : Un peu trop petit à mon goût le cahier... J'aurais bien vu davantage de jeux et de choses fun, je n'imaginais pas qu'il n'y ait que 16 pages... Comment tenir tout l'été avec 16 pages hein? HEINNN? ^^

    * Shampooing Sec Batiste, parfum Floral & Fruité Blush, séduction fleurie : Bof, pas fan des shampooings secs à la base, l'odeur est un peu "forte" pour un shampooing sec, à tester, mais là comme ça je ne suis pas super méga emballée !

    * Nail Rock, Manucure Glitter : Ce que je craignais arriva, une manucure texturée dans ma box. Je ne suis franchement pas fan, mais bon les paillettes pourront servir pour une activité manuelle pour les pitchounettes et le vernis rouge est quand même canon, un beau rouge comme je les aime (surtout sur les petons !), bref au départ pas vraiment emballée, mais au final ce petit duo manucure va bien me servir !

    Ma BirchBox de Juin ~ Be Happy

    * Naobay, Body Radiance Lotion : Un lait frais, citronné, avec une compo pas dégueu à première vue, adopté. Ca sert toujours les petits formats de laits pour le corps !

    * Spray Solaire Thermaliv SPF20 : Dommage que la protection ne soit pas d'au minimum 35, mais franchement il va bien servir dans le sac! Petit mais utile ! Par contre le flacon n'est pas super méga rempli, dommage !

    * Food Skin Care BeFine : Alors là j'ai eu un gros doute, ce truc se mange? Bah ouai je vois du chocolat sur le packaging, le mot food, vegetarian proteins, moi jle bouffe, morfale comme je suis, mais en étant un peu plus attentive, j'ai lu un peu les avis and co, et non c'est ma peau qui va se faire tartiner pas ma baguette !!! A tester, belle découverte!

    Ma BirchBox de Juin ~ Be Happy

    En globalité, pour ma première box, je peux dire quand même que je suis pas mal contente, cette box me fait découvrir de nouvelles marques, je trouve ma version plutôt bien garnie en matière de produits.
    Si vous voulez savoir ce qu'il peut y avoir d'autre dans la box du mois, cliquez ICI !

    Bref, convaincue !
    De plus le SAV est top, je garde la box quelque temps encore.... 
    Hâte de recevoir ma box Hipanema maintenant (bah oui j'ai craqué vous vous doutez bien !) 

    To be continued ....

    « Solinotes, les Fleurs de Frangipanier et de Cerisier sur ma peau cet étéJ'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:24

    Pas trop tentée ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :