• Ma Boîte à Beauté de Février

    Alors à la base j'avais dis : Moi des box? Never  !!
    Et comme je suis partisante du : Jamais ne dire jamais... et bien là encore c'est une preuve que j'ai raison à ce sujet ^^

    Non seulement j'ai craqué pour la Box de MyLittleBox de février (et de mars à venir... ensuite je verrais), mais j'ai aussi craqué pour Ma Boîte à Beauté!

    L'offre nous la faisait à 10 euros... je n'ai pas pu résisté!

    Son concept : Recevoir 4 à 6 produits format voyage dans sa boite au lettre tous les mois (ça c'est comme toutes les autres), il peut s'agir donc de maquillage, de soin ou encore d'accessoire.

    Quelle est donc la différence de cette boîte parmis les autres? Et bien cette box est plutôt axée soins nature/naturels/bio, et le petit truc en plus... elle n'est pas dans une boîte !!! Non non ! Dans une jolie petite pochette (aux couleurs de la saison comme ils disent!)
    Alors rien que pour tout ça, je craque! Comme la MyLittleBox, elle a son ptit truc en plus!
    Son petit truc en plus mais je ne sais pas si s'en est un tellement je suis du genre impatiente : on reçoit les produits en fin de mois (enfin aux alentour du 20 jusqu'à la fin du mois), et autre chose non négligeable, le prélèvement ne se fait qu'une fois la box envoyée!

    Vous pouvez donc commander votre box directement sur leur SITE. La box de Mars est encore à 10 euros, alors profitez-en vite!
    Mais vous vous rendrez vite compte qu'il ne s'agit pas que d'un site axé sur la box. Il y a aussi une partie boutique! Où vous retrouverez des produits Fleur de Bach, Onagrine et d'autres marques dans la même
    trempe !
    Ma Boîte à Beauté de Février
    Je vous laisse naviguer sur leur site et je passe maintenant à la présentation de la box de février ... qui est plutôt très bien avec des format fullsize sisi ! Elle est axée Karité !

    Ma Boîte à Beauté de Février

    Ma Boîte à Beauté de Février

    En voyant le descriptif j'aurais aimé recevoir le gommage Fleurs des Iles mais non j'ai eu l'autre... pas grave^^

    Gommage Verveine Agrumes de chez KOS. Full size de 125 g : Chouette !!! Un full size pour ma première box! Je suis contente. En terme de gommage je ne me servais que de mes petite graines ^^, mais là un petit soin doudou pour changer ca me plait ! L'odeur est quand même divine! Ce petit pot est trop mignon, je suis fan! J'adore ce premier produit! A vite tester!

    Ma Boîte à Beauté de Février


    Baume à lèvres Nutri-réparateur TERRA HUMANA. Full size 12 ml : Super un baume lèvre! Bon, le hic c'est que j'en ai déjà 12 ouverts en même temps en ce moment ! Alors je vais tâcher d'en finir au moins un avant de l'ouvrir celui-ci !

    Ma Boîte à Beauté de Février

    Masque capillaire Pirogue sous la lune AFRIKISSIME à la Fleur D'Oranger 50 ml : J'adore les masques cheveux alors je suis toujours ravie d'en tester de nouveaux! Je ne connaissais pas cette marque alors je suis contente de tester ! Je fini le petit Carita eut dans la Little de ce mois-ci et j'enchaîne sur celui-ci ! Il sent très bon (presque trop fort comme ca!) Le petit pot est rempli à ras bord! On est pas arnaqué dans ce petit format!

    Ma Boîte à Beauté de Février

    Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio de chez LAVERA Full size 10 ml : Un masque exfoliant unidose, c'est très sympa! Il faut que je me rachète de l'argile pour mes petits masques doux, alors je suis contente en attendant, je vais pouvoir le tester très rapidement... un peu peur de la menthe...  à tester!

    Ma Boîte à Beauté de Février

    Disques démaquillants yeux de chez COTTON 100 : 20 petits cotons démaquillants, c'est pratique pour partir en voyage, mais je n'en ai pas plus besoin que cela étant donné que je suis une fervente utilisatrice de ma H2O Bioderma. Mais bon je vais m'en servir tout de même!  Ca sert toujours! Et c'est sympa de tester d'autres choses de temps à autre!

    Ma Boîte à Beauté de Février

    Pour la seconde box de ma vie, je peux dire que j'ai bien choisi pour le coup ! Je suis aussi ravie que pour ma Little ! Tout à fait différente en terme de produit, je suis préssée de les tester ! Tous les produits seront utilisés, et par moi-même, même pas la peine de les donner à une grand tante ou à une petite soeur ... tout me va !
    Alors comme pour la Little, je suis préssée de voir celle de Mars, que je viens de commander ^^



     

     

    « Sérum Réparateur Maniatis... Pourquoi j'ai acheté ça moi?Bilan My Flirt Box, box de février MyLittleBox »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:02

    C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette box ! Mais je pense qu'ils auraient pu la faire un peu avant non, histoire de commencer l'hiver blindée de soins hydratants ! Pour 10 euros, c'est quand même super fourni... Bref, tu as vraiment fait un bon choix ;)

    Bisous

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:07

    Oh y en a eu aussi une en janvier bien doudou je pense ^^

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :