• En ce moment j'ai pas mal de tubes ouverts, mais perso ça ne me dérange pas, je n'ai pas l'impression d'être ni en surconsommation ni en en gâchis éventuel : les crèmes mains je m'en sers 150 fois par jour.
    Je me lave les mains un nombre incalculable de fois au quotidien, raison pour laquelle j'ai toujours les cuticules miséreuses et les mains souvent sèches... Me tartiner toute la journée est un soulagement donc !

    Aujourd'hui je vous parle de 4 petite crèmes que j'apprécie plutôt pas mal, chacune ayant sa particularité, certaines sont quasi vides, il est temps que je vous en parle !

    Mes crèmes main pour cette saison

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Aujourd’hui je vous parle de 2 crèmes pieds reçues dans des box. 
    D'un côté Pieds de Soie Sénev, dénichée par MyLittleBox, de l'autre Crème Pieds Argan Menthe de Argandia reçue dans Ma Boite à Beauté.
    Que la Battle commence !

     

    Crèmes Pieds, la Battle ! Sénev VS Argandia

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Ce soin ne paye pas de mine. Un petit tube tout vert de 30 ml, pas de chichis, pas de froufrous, une crème qui pourrait nous passer à côté.
    D'ailleurs comme ça, j'avoue que je n'aurais jamais regardé ce petit tube vert, tout seul dans un grand rayon de soins Weleda.
    On m'a proposé de le tester, j'ai lu les caractéristiques, et là je me suis dis, mais il a tout pour plaire ce p'tit gars là, surtout avec mes mains agressées par les 211256000 lavages que que je fais subire à mes petites mains au quotidien (sans parler du ménage). 

    La crème qui répare tout : Crème Aux Plantes Médicinales WELEDA

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires
  • IMG_6894.JPG
    Oops
    encore du Caudalie... Vous allez finir par croire que je suis sponsorisée... Et bien non, et pourtant j'en rêve ^^

    Je vous parle de cette crème maintenant, parce que le froid arrive en grande pompe ma bonne dame (oui ces derniers jours le soleil nous a fait honneur j'avoue !) et qu'il faut prendre soin de nos petites mimines!

    J'en ai testé de la crème main, j'vouldis moi ! Et pourtant, depuis que j'ai rencontré celle-ci je ne lui ai plus fait d'infidélité (ok ok de temps en temps en voulant tester certaines crèmes de grande distrib', histoire que ça coûte moins cher...).

    Donc voilà comment aujourd'hui j'en suis venue à vous parler de cette crème main, bon ok j'en fais trop, je passe tout de suite aux promesses de la marque :

    "Hydratation, douceur et jeunesse…tout est réuni dans cette crème anti-oxydante à la pulpe d'orange pour des mains soyeuses et protégées." 

    Ce que j'en pense :
    Une crème douce, fine et non grasse, qui pénètre très rapidement.
    Ne laisse pas de film gras sur les mains, on peut continuer toute activité normale sans avoir peur de lâcher ce que l'on a dans la main.
    Une odeur divine d'orange gourmande, qui perdure après application.
    Les mains sont réellement hydratées et douces, les ongles et les cuticules apprécient aussi ce petit traitement. Par contre si l'on a les mains vraiment très sèches, il faut dégainer son tube à chaque lavage de main, c'est indispensable, elle permet de maintenir un niveau d'hydratation plus durable.

    Photo avant application:
    IMG_6896.JPG
    Après : 
    IMG_6897.JPG 

    Un tube pratique et joli, aux couleurs Caudalie, on peut facilement finir le tube sans gâcher de produit (vu le prix ca rassure!)
    Même l'homme de la maison a été convaincu, ayant un travail manuel, l'hiver cette crème lui apporte un vrai soulagements aux petits bobos quotidiens et aux bobos dûs au froid!
    Bon, pour vous prouver que je ne suis pas payée par la marque pour vous dire tout cela, je vous trouve 2/3 ptits points négatifs, allé soyons fous!
    La composition est plutôt bien bonne mais tout de même il y a quelques petites choses qui ne sont pas au top du top (silicone, agents filmogène et stabilisateur...) mais personnellement je pardonne vu le résultat probant sur mes mains, surtout que ces composants y sont pour beaucoup sur le rendu de la douceur à mon avis...
    L'autre petit hic c'est le prix de cette crème, vous la trouvez entre 7.90 euros pour les parapharmacies les plus sympas jusqu'à quasi 13 euros ! Alors autant vous dire que je me suis trouvée la para la plus sympa... (rue du Four à Paris ... pas loin de chez Lush... c'est affreux que de tentations ^^).

    J'ai entendu dire que cette crème n'a pas plue qu'à moi... elle a déjà fait quelques adeptes, en espérant vous avoir convaincu(e)s ... promis les prochains articles je me calme sur Caudalie ^^ Pourtant il faudrait que je vous parle de cette crème pieds qui m'a si peu convaincue!
    A bientôt et en attendant tartinez-vous bien! 

    IMG_6891.JPG

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique