• Mascara Coup de Théâtre 2 en 1 Bourjois, nouvelle version

    Mascara Coup de Théâtre 2 en 1 Bourjois, nouvelle version

    J'étais une habituée de l'ancienne version, avec un côté blanc et un côté mascara noir.
    J'en étais fan à l'époque ! D'ailleurs on peut l'entrevoir sur la nouvelle e-boutique de Bourjois dans les offres à -50% (sisi il y a une e-boutique maintenant... c'est la ruine assurée je vous le dis moi ^^)  

    Ayant vu cette nouvelle version, je me suis empréssée de la tester lorsqu'il y a eu l'offre de Monoprix à -25% (oui il faut toujours profiter de ce genre d'offres aux quelles on ne peut résister)

    Ce mascara a pour promesse d'allonger et de donner du volume aux cils.
    Dès la première couche les cils sont bien gainés de mascara et recourbés. Mes cils sont aussi allongés, pour un effet naturel on peut facilement ne porter qu'une couche de mascara, le résultat est déjà très bien, j'aime beaucoup.
    Alors OK j'ai de longs cils, c'est plus facile ! Mais certains mascaras ne tiennent pas leurs promesses même avec mes cils!

    L'application à l'ouverture du tube n'est pas forcément très simple car la brosse n'a pas beaucoup de produit, il faut insister un petit peu, mais une fois qu'on a le coup de main et que le mascara a été utilisé une semaine ou deux, il n'y a plus de soucis! D'ailleurs ce soucis m'arrive souvent avec les mascaras qui durent longtemps, donc c'est un bon signe !

    Dès la seconde couche le volume est présent, je dirais trop présent pour moi qui ne suis pas fan de volume en terme de mascara, je recherche surtout l'allongement et la courbure du cil, mais pour un rendu plus sophistiqué je n'hésite pas à mettre 2 bonnes couches de mascara.
    Pour obtenir l'effet faux cil promis sur le tube, il ne faut pas hésiter à appliquer ces 2 couches en insistant bien.
    Personnellement je préfère un résultat plus naturel, j'applique donc 2 couches mais très légères chacune, ce qui donne un résultat qui me convient parfaitement au quotidien

    La tenue est très correcte, et le démaquillage ne se fait sans aucun soucis avec mon eau miscellaire H2O !

    Ce mascara n'aurait que 2 petites ombres au tableau en ce qui me concerne, la première le prix, environ 15 euros... mais dorénavant tous les bons mascaras sont dans ces prix là, alors je m'arrange pour me trouver des petits codes promos ou des offres en grandes surfaces (par les temps qui courent toute greluche doit être la reine du bon tuyau), le second petit "défaut" que je pourrais lui trouver c'est que du fait qu'il soit allongeant, il peut y avoir des petits "morceaux" de mascara juste au bout du cil, qui donne certes, une longueur en plus mais qui, de près ne donne pas un résultat très naturel. Ce n'est pas un gros problème en soit, puisqu'il suffit d'un petit coup d'ongle pour ôter ce petit plus au bout du cil, mais je suis sure que bon nombre d'entre vous apprécierait ce petit plus, donnant une petite longueur au cil !

    En comparaison avec l'ancien "modèle", je préfère celui-ci, on ne perds pas de temps à appliquer la base blanche puis la noire (j'en mettais 2 couches) ce qui faisait au total 3 applications, au lieu de 2 ici. De plus l'ancienne formule pouvait laisser des petites traces de base blanche si l'on appliquait mal le mascara noir, je n'étais pas fan !

    En conclusion ce mascara est plutôt une réussite pour moi, je me le garde en "classique", j'y reviendrais très surement car il réponds parfaitement à mes attentes!

    Voici donc le résultat en image !

    Mascara Coup de Théâtre 2 en 1 Bourjois, nouvelle version

    Mascara Coup de Théâtre 2 en 1 Bourjois, nouvelle version

    Mascara Coup de Théâtre 2 en 1 Bourjois, nouvelle version

    Bilan :
    Brosse : 3/5
    Couleur : 4/5 
    Effet Recourbant : 4/5
    Effet Volumateur : 4/5
    Tenue : 3/5
    Démaquillage : 2/5 
    Moyenne globale : un petit 3.33/5

    Edit du 20/08/2012 : Après quelques semaines, je me suis rendue compte qu'au démaquillage quelques cils tombaient... Point assez négatif !

    « Urban Spirit de H&M et des petites étoiles Petite devinette trop facile en fait »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:12
    A-Muse

    S'il fallait encore une preuve que le mascara ouvre réellement le regard, tes photos parleraient vraiment d'elles même ! J'utilise aussi des mascaras de la marque Bourjois mais celui là est une découverte, il a l'air vraiment efficace pour allonger les cils !! 

    Des bisous Titenoon <3

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:58

    Oui le mascara c'est vraiment le "minimum" pour moi, ca ouvre le regard et ca "réveille" aussi lol
    Gros Bisous :) 

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:18
    Aromabreizh

    Tes photos sont super bien prises ♥ Ce mascara me fait vraiment envie quand je vois le résultat !

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:41

    Mercii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :