• Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme

    Alors voilà typiquement le mascara que j'ai acheté en format full size parce que j'avais beaucoup apprécié le format échantillon.
    J'ai profité d'un petit -20% chez Sephora pour craquer car j'avais été bien bluffée et que j'aimais beaucoup le résultat...
    Mais parfois entre les échantillons et les full size on peut être déçu (ou pas!)

     

    Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme

     

    Les promesses de la marque : 
    "Avec Hypnôse Doll Eyes de Lancôme, offrez-vous le parfait regard de poupée.
    Grâce à la formule exclusive Fibershine, enrichie en poudre de nylon, vous atteignez chaque cil jusqu'au coin intérieur de l'œil, sans les surcharger. Le mascara « must-have » pour des cils parfaitement étirés et liftés. Laissez glisser la brosse de forme « i-conique » sur vos cils et regardez-les se métamorphoser un par un sous vos yeux, pour un regard agrandi et éblouissant.
    Avantages : cils étirés et liftés, regard agrandi, effet cils de poupée"

    On a même le mode d'emploi dis donc : 

    "Comment appliquer Hypnôse Doll Eyes
    Notre brosse unique, de forme conique, assure une charge parfaite sur chaque cil, jusqu'aux coins intérieurs des yeux. Pour vous créer des cils parfaits sans tacher le maquillage de vos yeux, placez le manche d'un pinceau à maquillage à l'horizontale sur votre paupière et tirez dessus. Appliquez votre mascara de la racine des cils jusqu'à la pointe, en suivant un mouvement de zigzag, pour un effet cils de poupée."

    Ce que j'en pense : 
    Quand j'ai acheté ce mascara et que je l'ai testé pour la première fois, j'ai été franchement déçue, les fois d'après aussi pendant une semaine.
    Une brosse trop chargée de produit, quelques paquets, bref pas ravie la fille.
    Puis je l'ai laissé une semaine ou deux profitant de finir quelques autres mascaras (je ne vous dis pas combien j'en ai d'ouverts en même temps, ce n'est pas décent...).
    Et puis je me suis souvenue de mon test d'échantillon, j'en avais été super contente quand même ... Je lui ai donc accordé une seconde chance.
    Et c'est là que le miracle fût, c'est le genre de mascara qui se bonifie en s'asséchant un peu. Après plusieurs utilisations la brosse est moins chargée, l'application est beaucoup plus simple, mes cils (pas chiants à la base, c'est vrai) sont allongés, recourbés, je dirais même renversés ! Des cils de poupées pour de vrai!
    La forme de la brosse est très pratique, elle permet une application simple et bien précise malgré sa forme un peu spéciale. Pas besoin de s'habituer à la brosse, elle est plutôt ergonomique.
    Son packaging est tout joli, sobre mais très girly (oui je suis sensible à ce genre de détail ^^).

    Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme

    Le résultat est naturel  juste ce que je cherche, je n'en applique que 2 couches fines.
    Par contre les utilisatrices qui l'achètent pour l'effet volume pourraient être déçues, je ne le trouve pas super volumisateur (mmm pas sûre que ce mot existe), à moins d'en mettre 3 couches?

    Bon alors par contre, qui dit mascara qui bonifie en s'asséchant, dit mascara qui s'assèche relativement rapidement, comme la plupart des Lancôme je trouve ... Le tube ne dure pas 1 an quoi... (bah oui mes mascaras me durent quasi un an globalement ^^)
    En même temps ce mascara ne comporte que 6.5ml, ce qui est super pas beaucoup je trouve pour le prix. On est sur du mascara de luxe ok, mais tout de même (m'enfin, tous les mascaras de luxe ont moins de 10g au compteur et plus de 25 euros au porte monnaie...).

    Autre petit point négatif, sa tenue. Surtout au tout début de mon utilisation, quand il faisait un peu de paquets... le mascara bavait et laissait un "halo" grisâtre sous les yeux... Obligée de faire des retouches au coton tige. Une fois bonifié il bave un peu moins, mais bave quand même un peu.

    Pour ce qui est du résultat, quoi de mieux que des images .... 'Tention, comme d'hab je fais du gros gros plan, limite flippant ^^

    Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme
    Cils au naturel

    Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme
    Une Couche

    Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme
    Deux Couches

    En bref, un mascara qui me fait des cils de folaïe, mais il a trop de petites choses qui me contrarient pour le racheter (trop cher, les bavures, les paquets du début)... 
    Ceci dit, avec une promo à -40 je n'hésiterai pas à me le racheter (sisi ça arrive des fois !) Mais pas à quasi 30 euros le mascara, il mériterait d'être plus que parfait à ce prix (comme ces autres copains d'ailleurs).

    Mascara Hypnôse Doll Eyes Lancôme, environ 29 euros en parfumerie ou sur le site Lancôme.

    « Gel Révélateur de Ligne ~ SamparMousse d'Eau Nettoyante ~ Sanoflore »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:19

    En effet il te fait de très jolis cils ! Mais bon 30 euros le mascara, faut pas abusé, je me contente de mes Gemey et de mes Bourjois tongue (D’ailleurs j'ai repris mon Glamour Ultra Black de Bourjois, j'ai pas "osé" changé ^^)

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:35
    J'adore ce mascara! Depuis que je l'ai testé la première fois il y a quelques années je ne sais plus m'en passer. D'ailleurs pour moi et ce, malgré le prix, les mascaras Lancôme sont une valeur sure! Avant j'utilsais l'Extrême mais le Doll Eyes est tellement fabuleux, je l'adore!
    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:14
    christel

    Un super produit, à mon goût total pour un mascara !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :