• Mascara Ultra Tech - Kiko

    P1360157.JPG
    Dernier test en date de mascara... petit prix, allé hop on tente ! 

    Un mascara à 7.20 euros ça donne quoi? Bon bah ça donne un truc pas trop mal mais pas non plus de la folie.

     La brosse est sympa, quoi qu'un peu "raide". Elle a une rangée de picots plus longs qui font comme un petit peigne.
    A l'application cela donne des cils bien séparés, pas collés, pas vraiment de pâtés à cause de la brosse, par contre la texture en elle même du mascara est plus que bof. Je la trouve un peu "sèche" qui donne un effet un peu cartonné, pas souple du tout.
    En fin de journée le mascara a un peu migré sur le haut des joues, rien d'exceptionnel mais je déteste avoir ces petites choses là autour de l'oeil...

    Comme vous le voyez sur les photos, les cils sont bien recourbés et allongés, mais vous avez bien compris que j'ai une bonne base de cils...  Sur cils courts et raides je ne pense pas que ce mascara fasse des miracles.

    Les promesses de la marques :

    "Ses poils courts, calibré à la distribution, offrent des cils plus grands et plus épais.Les poils plus longs comb''effect'' maquille les cils pour les rendre plus longs, plus définis et séparés.
    La texture, créée spécifiquement pour cette application particulière, il optimise les performances, assurant un maintien parfait et une brillance extrême."

    Je ne suis donc pas tout à fait d'accord ... Brillance extrême, non pas sur mes cils, par contre plus longs et séparés oui là OK !

    Pour le prix ce mascara fait tout de même son boulot, je ne vais pas être trop dur, mais vraiment c'est la tenue et la matière que j'apprécie le moins.  

    En photo :
    Première photo : Cils Nus
    Seconde Photo : 1 couche de mascara
    Troisième Photo : 2 couches
    Dernière Photo : 2 couches + un crayon khol 

     P1360152.JPG
    P1360160.JPG
    P1360164.JPG
    P1360167.JPG

    Je Vais pouvoir vite en tester un autre à mon humble avis, car sa texture sèche va vite me casser les pieds, il a 10 ml sous le capot mais si ces 10ml sèchent rapidement je n'en vois pas vraiment l'intérêt!
    Prochaine envie de mascara, le petit Benefit qui fait bien parler de lui, à ce que j'ai pu voir... il devrait me faire des cils canons ^^ 

     

    « Vernis Marionnaud - Graphite #19Le cas couche lavable - PART 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :