• Mes histoires de sac rose... et la fin d'une belle histoire

     

    Mes histoires de sac rose... et la fin d'une belle histoire d'amour


    Vous vous souvenez peut-être de ce magnifique sac Twee Rose dont je vous ai parlé il y a de cela 3 semaines/un mois?

    Et bien lui et moi c'est fini. Je suis triste un peu quand même, il était magnifique, un beau cuir grainé comme je les aime, costaud, comme je les aime, mais, parce qu'il y a un mais .... défectueux ...

    Mes histoires de sac rose... et la fin d'une belle histoire d'amour

    Mes histoires de sac rose... et la fin d'une belle histoire d'amour

     


    En effet les teintures de tranches étaient défectueuses, en à peine 2 semaines d'utilisation, la teinture partait déjà. Ce qui est un phénomène normal au bout de quelques mois, mais pas au bout de 2 semaines.
    J'ai du leur rendre pour qu'on me le remplace, seulement des soucis de production ont fait qu'aujourd'hui je suis sans ce sac.
    Alors je remercie la boutique Dreyfuss, rue Jacob qui a su très bien gérer mon soucis, et qui m'a finalement remboursé, n'ayant pas la possibilité de m'en fournir un autre.

    Je suis déçue et en même temps presque soulagée, car ce sac, ce twee que j'ai tant convoité depuis des années, ne me plaisait pas tant que ça à l'utilisation. 
    Je ne l'ai pas trouvé agréable à porter en bandoulière, et pénible à gérer quand on cherche quelque chose dedans... Alors c'était notre histoire, notre carma de nous séparer ^^

    Je ne suis pas restée sur ma faim quand même... car cet été j'ai envie d'un sac rose! C'est comme ça, c'est dit !
    Alors je suis allée à la recherche du sac qui le remplacerait... J'ai cherché, fouillé.
    Je suis finalement tombée sur la marque Sabrina Paris. Je vous avoue que j'ai (j'avais?) un à priori assez négatif sur cette marque de sac. Pour moi Sabrina me fait juste penser aux pâle copies des Darel que j'aime tant. Pour moi ca faisait marque "cheap" et pas chère.
    Mais j'ai changé d'avis quand je suis tombée sur la nouvelle collections, très jolie, très fraîche.
    Cette collection me fait pas mal penser d'ailleurs aux sac Nat & Nin que j'affectionne aussi tout particulièrement.

    Oui vous avez pu le comprendre je suis une folle de sacs. Certaines sont folles de fringues ou de chaussures, moi ce sont les sacs (enfin pour l'instant ce ne sont que les sacs... je commence à avoir des envies fringues et chaussures... ça va se compliquer l'affaire)

    Donc pour en revenir donc à mon sac Sabrina, je suis tombée sur plusieurs modèles qui m'ont beaucoup plus, mais je me suis arrêtée sur le modèle Camille, en "poudre".
    C'est un rose assez soutenu. Il porte bien son nom de poudre mais est tout de même assez foncé. J'aime beaucoup sa couleur sauf quand selon la lumière il vire au camel. Mais c'est un détail.

    Mes histoires de sac rose... et la fin d'une belle histoire d'amour

     Je me le usis donc offert sur le site Edisac, je les cite, car franchement chapeau cette boutique en ligne. Je ne connaissais pas, j'avais un peu d'appréhensions à commander sur un site comme ça, mais étant donné que le site de Sabrina Paris n'était pas sécurisé au moment du paiement j'ai cherché une alternative et je suis tombée chez Edisac. Alors pour faire court : grand choix de sacs, prix interessant avec -10% avec le code NEW, facilité de paiement et paiement sécurisé (avec le ptit cadenas touça... après on verra si mon compte a été vidé lol), livraison gratuite par TNT en 24h !

    Bref que du bon, je vous recommande ce site (nan nan ils ne m'ont pas payé je vous jure !)

    Bon bah voilà comment j'ai pu donc, enfin assouvir ma soif de sac rose. Tout ça pour ça... Ma vie est trépidante n'est-ce pas?

    A bientôt ;o)
     

    « Baby It's Coal Outside - O.P.I Eau Moussante Nettoyante Eclat - Vichy »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:52

    J'adore ton nouveau sac.Comme tu le dis il ressemble beaucoup au nat et nin en particulier le macy! La couleur est superbe, tu me donnes presque envie.... je vais peut etre aller faire un tour sur le site :-p

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:21

    Héhé ^^ Souvent on me dit que je donne des envies de sac... je ne comprends pas :p

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:50

    Coucou Titenoon ! Je vois que tu t'es refait plaisir et tu as bien raison ! Ce deuxième sac est super, je le préfère au premier ! Des bisous <3

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:31

    merciii bisous !

    5
    DelouBT
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:51

    Et ben voilà... non content de me faire cuisiner des trucs biennnnnnnnnnnnn bons, tu me fais aussi acheter des sacs

    Pas le tiens (magnifique au demeurant), un petit tout mignon en bandoulière, Jauneeeeeeeeeee pour l'été !

    Mon banquier ne te remercie pas évidement (quoique. 30€ fdp compris avec ton code...) mais moi si

    Biz !

    6
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:36

    Rohhh  c'est lequel?

    7
    DelouBT
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:35

    http://www.edisac.com/sac-bandouliere-petits-prix-cuir-00001201-553/2

    En jaune donc mais on ne le voit plus visiblement, il est trop meugnon

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:57

    lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :