• Mod Mauve - E.L.F

    Que celle qui ne connait pas E.L.F sorte de sa grotte ! Ces produits petits prix Made in China (non non ca va je ne dis pas ca péjorativement hein ... quoi que ...^^)

    Je me suis laissée tentée par quelques vernis et 2 de leurs pinceaux de la gamme bambou.
    Je vous fais donc part aujourd'hui de mon test Mod Mauve.
    J'adore cette couleur, assez proche du Rose Poudré de chez Rouge Baiser, même que je préfère la teinte de E.L.F d'ailleurs! 

    L'application est simple, la texture et facile à appliquer MAIS certains poils de la brosse rebiquent et c'est très ennervant à l'application ! Tous ne le font pas mais à priori ce n'est pas une exception chez ces vernis! 

    Le séchage est plutôt rapide, il est brillant et la couleur est très jolie (oui en fait ca vous auriez pu le comprendre quand j'ai dis que j'adorais la couleur certes...)

    L'odeur est très (trop) présente... Mais ce critère là diffère d'un jour à l'autre chez moi... j'ai le nez trop fin dirons-nous^^

    La Tenue n'est pas mauvaise pour un vernis au si petit prix. Avec une base (all in one de Essie), 2 couches et un top coat OPI, les premiers minis eclats arrivent rapidement (bon ok je ne mets pas de gants pour faire le peu de vaisselle que je ne laisse pas à ma machine, sans parler du reste), mais franchement comme les kiko, je les garde tout de même 3 jours sans trop avoir honte de sortir avec !

    Le voici en image (il y a des reflet bizare qui font un vernis tout abimé mais en fait non ^^)
    La toute dernière photo a été prise à J+2 (voyez comme j'abîme mes mains au passage... comme ces ptits boudins sont tous laids ^^)... Ca sera d'ailleurs ma nouveauté 2012 (oui parce qu'il en faut non?) Faire des photos du dit vernis 2 jours plus tard... 

     

    Mod Mauve - E.L.F

    Mod Mauve - E.L.F

    Mod Mauve - E.L.F


    « Bonne Année La couche Lavable Part 2, les témoignages »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:54

    J'aime bien les vernis ELF en régle générale ! J'ai même quelques teintes chouchoutes, comme le Punk purple ou le Hot pink


    Celui là, je l'avais, mais je l'ai cédé, car la teinte ne me convenait pas particulièrement


    Niveau tenue, c'est vraiment aléatoire, et pour le pinceau qui se rebiffe, j'ai déjà du refaire la frange de plusieurs qui avaient des poils récalcitrants !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :