• J'ai un peu fais mon craquage de rentrée je me confesse... Et encore, les nouveauté Make-up me font tourner la tête.... Serais-je raisonnable? 
    En attendant...


    Mes 2 miochettes parties à l'école (CP et Petite Section quoi, tu vois le truc non?)
    Fallait vraiment que je me console. Et bon, ok je n'ai pas fais les choses à moitié, j'avoue volontiers (je dis bien trop souvent j'avoue dans mes articles, un psy dans la salle?)

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Alors voilà, oui, je suis une fille, j'ai des lubies, genre j'ai eu la lubie dauphins à 7 ans, j'ai eu la lubie Brandon et Dylan à 12 (me fallait tous les posters sisi jte jure), j'ai eu la lubie vernis (bon ça continue encore j'avoue), et puis là tout d'un coup, tel un petit mouton, j'ai la lubie bracelets brésiliens.

    Hipanema Love et Fluo Pink

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Non je ne vais pas vous parler d’équilibre alimentaire, ni mental.
    Je vais vous parler de l’équilibre, le vrai quoi.
    Genre celui que je n’ai pas une fois armée de talons de 3 centimètres.

    Je suis le genre de nana à porter des baskets, le genre de nana qui bave devant une paire d’escarpin en rêvant un jour de pouvoir en porter une sans faillir.
    Je suis le genre de nana qui pourtant, aimerait améliorer son look complètement « sportwear » avec juste une paire de talon. Le genre de chaussure qui te transforme et la silhouette et le look.

    J’en ai déjà essayé, mais pas genre des Louboutin, plutôt genre La Halles, voir au mieux des San Marina, mais non rien n’y fait, je suis juste trop nunuche avec ça… Aïe mes chevilles.

    Déjà sans parler de hauteur, la courbure de mes pieds ne va pas avec la courbure des chaussures. Je n’ai pas vraiment le pied plat pourtant, mais juste pas courbé comme les chaussures à talon (gné). Ce n’est pas fou ça ?
    Alors bon, je dois bien pouvoir trouver mon bonheur, faudrait que j’en essaye des paires et des paires, d’ailleurs un jour chez H&M (sisi, oui je sais, ce n’est pas le roi de la chaussure et pourtant…), la courbure elle allait, le talon n’était pas si haut (enfin si mini 3/4 cm en fait), elles étaient toutes mignonnes dans le carton… D’ailleurs elles n’ont jamais quitté le carton. Je me dis que je ne dois pas être la seule à  ne pas avoir la courbure qui ne correspond pas à la chaussure… Pourquoi s’infliger un tel malaise ?
                                
    Alors pour faire un peu fille, j’ai parfois opté pour des ballerines, oui les ballerines ça peut aller c’est plat, oui mais non en fait, les ballerines ce n’est pas des baskets, j’arrive à avoir mal aux pieds avec des ballerines quoi ! Pourtant point d’histoire d’équilibre ici, nan, juste une histoire de pieds trop large ? (comment ça la faute à mes baskets ?)


    En même temps,  autant des talons ça peut être super joli quand on sait bien marcher avec, autant quand je vois certaines nénettes en talons, je me dis que je suis bien à plat dans mes baskets. Avoir une démarque de dinosaure avec des talons c’est un peu dommage, ça à l’air de leur faire mal aux pieds mais pourtant elles résistent… Ça ne vaut pas cette jeune fille que j’ai vu un soir à Paris, il devait être 21h00, à priori la journée fut assez dure pour finir pieds nus sur le macadam parisien, la queue de cheval de traviole et le gilet en vrac…. Comme un air de ras le bol de ses magnifiques chaussures à talon, je suis sure qu’elle les a brulé en rentrant chez elle…

    D’un autre côté il y a des nénettes qui ont du mal à marcher à plat, alors celles-là, je les jalouse ! Je rêve de ne savoir marcher qu’en talon, c’est so femme ! Enfin l’idéal serait quand même de savoir aussi bien marcher à plat qu’à talon, le pied …

    Bon par contre je suis une fille à bottes, j’adore les bottes, genre je peux passer de la botte UGG à la botte motarde, d’ailleurs je me cherche LA paire pour cet hiver. Et là bizarrement, avec les bottes, je peux mettre un petit talon, mais bon soyons honnêtes, les motardes n’ont rien de très féminin, oui parce que non en fait, vous ne me verrez pas avec les bottes, genre je suis femme j’ai des talons même en bottes… bah non. Même en botte je ne suis pas so féminine.

    Alors bon, avec les années (oui je suis vieille), je m’y suis faite, j’ai trouvé enfin un semblant de look, et ce look bah il est mon équilibre (ahahah). Oui, comme ça certes, je ne passe pas pour Jessica Rabbit, mais je me sens bien et c’est déjà pas mal.

    Etre une femme ne tient donc pas qu’à un talon, assumez vos baskets les filles, c’est une question d’équilibre !

    (Punaise les posts humeurs qui se finissent en post moralisateur, c’est un peu too much non ?)

    [C'édit Photo : je ne sais point, se sont des images issues de Pinterest sans source définissable, si vous êtes propriétaire de la photo contactez moi]

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    9 commentaires
  • Je vous fais une petite sélection de mes petits coups de cœur automne/hiver 2012?
    Ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé sac non?  

    Toujours dans mes marques fétiches of course... Mon petit porte-monnaie ne pourra pas suivre, mais ça ne fait jamais de mal de se faire du bien en bavant (l'un d'eux sera mien, sisi ^^)  [pssss plus bas tout de même une sélection petit budget ^^]

    Tout d’abord chez Sabrina Paris, petit prix, bonne qualité… que demander de plus (du moins bonne qualité prix ^^)… Le Pauline Acacia… N’est-il pas meugnon ce petit cartable ? Ça tombe bien c’est bientôt la rentrée des classes ! (Crédit Photo Sabrina Paris) 172 euros  

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Toujours chez Sabrina… Que pensez-vous de ce petit Camille en blue Jean ? Cette couleur est juste trop jolie ! Ayant déjà ce modèle en une autre couleur, je peux vous dire qu’il est très agréable à utiliser et porter ! (Crédit Photo Sabrina Paris) 182 euros
     Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013


    Chez Nat et Nin, coup de cœur pour la nouvelle Megan… J’adore la forme… et la couleur  cendrée lui va à merveille…  (Crédit Photo Sophie Sac) environ 215 à 229 euros

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Chez Vanessa Bruno, c’est ce sac cartable, de la collection Athé,  en coloris Hibou qui a attiré toute mon attention… il n'est pas mal hein? … 375 euros (crédit photo Vanessa Bruno)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Chez Darel, je me suis intéressée au Simple Bag. Plutôt raide mais une jolie forme, une fois bien vieilli il doit être canon a porter, neuf j’avoue ne pas avoir apprécié la raideur… J’adore cette forme de cabas. Et la couleur (un gris anthracite) est ici très jolie … il n’a de simple que son nom, car il coute tout de même 325 euros … A voir pour choper une occasion de ce simple bag afin d’avoir un sac bien souple (et moins cher) ^^ … ou bien autre solution me diriger vers ma boutique outlet favoriTe et surveiller si cette teinte rentre en stock… mais il sera neuf.... donc raide... trop dur la vie  (crédit photo Gérard Darel)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Bon allé et pour le rêve final… Max de Jérome Dreyfuss, en Veau noir,  tout simplement, n’est-il pas magnifique ? (m’enfin 700 à 800 euros probablement … je n’ai pas l’info) crédit photo Jérôme dreyfuss

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013


    Je vous l’accorde ma sélection ne fait pas dans les petites bourses (ahahah jeu de mot, tu as compris ? non ? bon… hum)
    Mais je suis plutôt tombée amoureuse des beaux vrais cuirs… J'ai du mal à retourner au faux ... je dois l'avouer..
    Je peux néanmoins trouver des petites choses, peu chères et plutôt jolies…

    Ainsi en ce moment chez La Redoute on peut trouver un petit sac en cuir SofGrey pour 80 euros, plutôt pas mal (perso j’aurais préféré des boucles argentées par contre !) ((crédit Photo La Redoute)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Ou encore, toujours La Redoute, ce petit cartable, Soft Grey aussi à 85 euros ! (crédit Photo La Redoute)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013


    A la Halle aux chaussures, on peut aussi tomber sur des petites choses sympas, à moins de 20 euros en ce moment ce petit cartable noir tout à fait mignon ! (crédit photo La Halle Aux chaussures)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013


    Toujours à la Halles, cette petite pochette est aussi trop mignonne ! Par contre je n’aime pas le vert…  Ceci dit ce vert-là n’est pas non plus pétant ^^ (crédit photo La Halle Aux chaussures)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

    Et enfin, une petite besace à 20 euros chez H&M (Crédit Photo H&M)

    Coups de Cœur Maroquinerie Automne/Hiver 2012/2013

     Comme quoi en cherchant un peu, on peut trouver… Après faut aller tâter le cuir, le vrai ou le faux cuir, parce que oui, moi, j'aime tâter le cuir, je l'avoue !

    Sur ce… J’irais bien faire un tour en boutique moi… ^^

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Mon joli Camille de chez Sabrina

    Les non initié(e)s  pourraient se demander, mais qui est donc ce Camille? Et cette Sabrina?

    Et bien Camille est un sac, je vous en avait parlé rapidement ICI, lors de ma rupture avec Twee, et Sabrina c'est la marque !

    Alors faut quand même que je vous raconte mon expérience avec cette marque, que je n'avais jamais osé acheter auparavant, je ne vous rappel pas mes à priori, j'en parlais dans le précédent article; mais j'avoue que depuis que j'ai mon Camille... Et bien j'ai juste envie d'avoir les petits frères de la marque... Ces jolies couleurs, et ce petit liberty à l'intérieur... On craque non? Sur les photos vous voyez l'étendue de couleurs que l'on obtient avec le poudre suivant les lumières, il va du rose au Camel.

    Mon joli Camille de chez Sabrina


    Depuis que je l'ai, c'est simple il ne me quitte pas. Par contre j'ai fais une grave erreur, je ne l'ai pas (encore) imperméabilisé, et avec 2 enfants, autant vous dire qu'il s'est déjà prit des coups de compote... Mais pas que...
     
    Lorsque j'ai reçu ce sac, j'ai eu une grosse inquiétude au premier regard : oh my god, le cuir est super fragile !!! Moi qui trimballe partout mon sac et qui porte les misstinguettes avec leurs chaussures and co, je ne donne pas chère de sa peau. Mais peu importe, je le trouve si joli que je le traîne partout... Même au parc animalier (sisi j'ai fais ça)... Mais le parc animalier, n'est normalement pas dangereux pour un sac! NORMALEMENT! Sauf quand... vous vous faite attaquer par des chèvres parce que vous avez des friandises dans la main... AHHHHHH
    Et voilà que 3/4 se mettent debout sur leurs papattes et me sautent dessus, avec leurs sabots tout crottés et durs SUR MON SAC !!!! Toute greluche qui se respecte me comprendra... Horreur. J'ai à peine osé regarder les dégâts une fois les gros sabots retirés (bien sur en prenant soin de bien glisser le long du sac sinon c'est pas drôle). Et là où je m'attendais à trouver le cuir déchiré, et bien surprise... PAS UNE ÉGRATIGNURE !!! Ca ne faisait pas une semaine que je l'avais et cette expérience m'a rassuré sur la qualité du cuir, ça madame c'est pas de la gnangnante !

    Donc voià comment depuis, il ne me quitte plus. 
    Alors biensur, comme j'ai fais l'erreur de ne pas l'imperméabiliser, et qu'il est clair, mes jeans ont déjà un peu déteint dessus, il s'est prit aussi donc des petits pieds sur sa tête et des bavures de compotes, mais il est toujours aussi beau.

    Porté la plupart du temps en bandoulière, pour cause de praticité, il est juste parfait pour une maman comme moi ...
    On trouve facilement ce que l'on cherche dans ce sac, il y a plein de poches, donc niveau organisation c'est parfait. 

    Mon joli Camille de chez Sabrina

    Bon par contre là où ca se corse... Maintenant j'ai très envie d'autres sacs, bah oui maintenant que j'ai testé le cuir, et que la couleur poudre est juste magnifique... Je me dis que... Mais bon pour l'instant un achat maroquinerie n'est pas à l'ordre du jour, sauf si un mécène passe par là et veuille bien assouvir tous mes désirs de sac ... Mon chéri a renoncé, toutes les semaines je lui parle d'un nouveau sac ^^ Je ne vous parle pas de la petite maroquinerie, non non je ne vous en parle pas, mais par contre ce que je peux faire... c'est vous montrer? (source des photos : Boutique Sabrina)

    PS je m'excuse par avance de toute nouvelle envie de cuir qui vous prendra après lecture de cet article... Pour ce qui est du paiement en ligne de la boutique Sabrina, je pense que mon ordinateur a eu une faille sécurité, des copines ayant commandé sur le site [par ma faute? oups] sans soucis je ne peux que vous le conseiller ^^)

    Mon joli Camille de chez Sabrina
    Rose Trop Choupi

    Mon joli Camille de chez Sabrina
    Aude, J'ai vraiment craqué sur CE modèle ! Trop joli ! Coup de Coeur!!!

    Mon joli Camille de chez Sabrina
    Solène si mignonne...

     

    Mon joli Camille de chez Sabrina
    Julie si pratique... j'ai aussi craqué sur ce modèle...

    Mon joli Camille de chez Sabrina
    Lou, vraiment trop cute, second coup de coeur

    Allé j'arrête.... Mes yeux pleurent ^^ Et les vôtres ils apprécient? 
    Cette marque qui ne me plaisait pas du tout a sû me charmer tant par ces prix, par sa qualité que par ces modèles! Révélation 2012 pour moi (lol) 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique