• Moi j'aime pas les "bilans de fin d'année"

    Dans bilan, lisez : cette année j'ai aimé, cette année j'ai detesté, cette année j'ai découvert et blablabla et blablabla...
    A vrai dire moi j'aime pas les "trucs' saisonniers... les maquillages de fêtes et tout et tout... Enfin j'aime pas j'aime pas.. tout est relatif, perso je ne le fais pas sur mon blog mais je ne m'empêche pas de lire et de regarder les jolies photos, par contre les cataloguer de make up de noyel, de Halloween, de Pacques (elle est ou la tête d'oeuf?) and co ca me gonfle... j'avoue !

    Moi j'aime pas les "bilans de fin d'année"

    Ceci dit, dans les bilans, j'aime bien me rendre compte de tout l'argent que j'ai encore pu mettre à la poubelle cette année... Je fais de plus en plus attention tout de même, mes choix sont de plus en plus affinés mais le constat est là : cette année j'ai encore beaucoup jeté et donné !

    Comme dans mon précédent article sur la surconsommation en faisant le bilan (oui bah quand même finalement ) je suis assez écoeurée MAIS aussi je vois ça d'un oeil positif, mes achats sont de plus en plus réfléchis, et mes petits  craquages font de plus en plus partis de mes produits favoris !

    Cette année je pourrais donc dire que j'ai jeté beaucoup de shampooing et de crèmes pour le corps...  Je sais donc par expérience négative qu'en 2012  je vais me calmer dans cette catégorie de produits !

    Bon... qui dit fin d'année dit aussi bonne résolutions n'est-ce pas? Comme tous les ans, pareils, moi j'aime pas les résolutions... La seule résolution que je tiens tous les ans est celle-ci: ne plus prendre de bonnes résolutions... et sachez que c'est la seule que je tiens depuis presque 5/6 ans maintenant

    Allé j'arrête de faire mon bisounours grognon, et je vous avoue quand même que toutes mes découvertes 2011 n'ont pas été des réussites, j'ai découvert la marque Kiko, et à ce jour je n'ai pas été émerveillée par un seul de leur produit (il m'en reste un bon paquet à tester cela dit).
    Cette année aussi j'ai découvert comme vous toutes, la nouvelle mode des box, et moi schtoumph râleur, j'ai dis que jamais je n'acheterai ces box... et bien voilà comment se contredire toute seule ... j'ai craqué pour la box de MyLittleParis, MyLittleBox... que je ne recevrai qu'en février... nous en reparlerons donc bien plus tard.
    J'ai aussi essayé de craquer sur la marque NYX, sur le site cherryculture, mais le litige paypal actuellement ouvert avec ce même site me calme quant à l'envie de retester quoi que se soit en provenance de leur site... donc pas de NYX pour moi cette année encore!

    Cette année a été aussi l'année de tous les déboires de soins corporels ^^... un second enfant en bas âge et le bilan des bains est assez affligeant... pas plus de 5 bains cette année... je vous rassure je me suis tout de même douchée au cas où vous vous poseriez la question...
    Si peu de bons bains reposants alors que j'en ai tant besoin... Ceci dit, vous pourrez noter mon acte (involontaire donc^^) très écolo ! 

    Pi en fin de compte 2011 c'est surtout la naissance de ma seconde princesse pitchoune et c'est aussi la création de ce blog beauté qui m'a fait du bien au moral pour son côté futile et qui maintenant a prit un peu plus de place que ce que je voulais bien en faire au début!

    Bon voilà pour quelqu'un qui ne voulait pas faire le bilan ... 

    Allé pour finir en beauté tout de même (jeu de mot?!) Un petit clin d'oeil à l'année 2012 maquillée très légèrement avec la palette In Your Dreams de Too Faced, mon petit coup de coeur de cette année ... juste maquillée avec les 3 fards du milieu de la palette, un trait de crayon noir H&M en waterline et le mascara UltraTech de Kiko !  

     

    MU In Your Dreams léger


    A bientôt !
     

     

    « Mes 2 produits fétiches chez Lush : Le Miel et les Abeilles, et CassimousseLe Wrap d'eau - Qiriness »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :