• Mousse Urbaine Express Sampar

    Et oui, encoooore une mousse nettoyante, un jour je pourrais me dire que j’ai testé tout ce qu’il existe sur le marché, mais bon j’ai encore du boulot. Je n'ai même pas fini la Nivéa (qui m'a lassée sur la fin), je n'ai pas attendu pour tester celle-ci.
    Je me la suis offerte lors d’une Vente Privée (oui je suis très Vente privée comme fille, pourquoi payer plus cher un truc que l’on peut avoir moins ? hein ? bon)

    Mousse Urbaine Express Sampar

    En vente à 25 euros sur leur site, je l’ai chopée à 9 euros quand même…Ca vaut le coup de ne pas se priver.

    Je ne connaissais pas du tout Sampar (un peu comme Korres quand je l’ai découvert sur la VP quoi), et je me suis dit pourquoi pas ?
    Des produits chers à petits prix pour test, on se lance.

    Je me suis bien sûr pris 2/3 trucs à côté avec une copine, en plus on s’est partagé les frais de port, ça devient super intéressant (vive les commandes groupées, c’est l’avenir de la greluche, vu les frais de port de plus en plus élevés)

    Ce que la marque promet (‘tention c’est le moment copiage collage de folaïe)
    « Mousse de soin immédiatement active et ultra performante, la Mousse Urbaine Express permet d’un geste simple et rapide de détoxifier la peau et d’éliminer jusqu’à la plus petite particule de pollution qui l’étouffe.

    Résultats : La peau respire. Elle est apaisée, purifiée et détoxifiée prête à recevoir les soins.

    Cette Mousse démaquillante et nettoyante visage est conseillée pour les peaux normales,les peaux sèches, les peaux mixtes et les peaux grasses et convient parfaitement aux peaux sensibles. » [J'ai même les liens des différents types de peaux qui se sont copiés/collés, ça c'est du copiage/collage de la mort qui tue de la mort. Tout est issu du site Sampar Bienfûr]

    Donc déjà là, on comprend qu’elle est utilisable par toutes les peaux sans soucis. Qu’elle nettoie trop bien la peau, qu’on a méga la peau nette, propre et belle ensuite (oui je comprends tout ça).
    Ensuite, faut-il vraiment habiter en ville pour aimer et apprécier cette mousse? Non je pense que même toi du fond de ta campagne, elle peut te faire rêver cette mousse (quoi que si tu es au fin fond de la campagne tu dois avoir un teint frais et lumineux à la Heïdi non? L'eau fraîche de la source suffit à nettoyer cette peau de bébé, bon ok je divague hum)


    La composition de cette mousse ne me fait pas rêver, mais …

    … Mais cette mousse est trop géniale. Eh ouai.

    Mousse Urbaine Express Sampar

    Sa texture est douce, onctueuse et bien mousseuse. Une mousse pas trop ferme, plutôt "plate" et légère même, mais elle mousse bien une fois que l’on se masse le visage lors du nettoyage.

    2 pressions suffisent à se nettoyer visage et cou, mais au début de mon flacon j’ai un peu forcé sur la dose (4 pressions), inutilement donc puisque 2 suffisent… Gâchis.

    Son odeur, très «  rose » (la fleur, pas le rose bonbon), ne me plait pas spécialement, j’aime bien la rose, mais ce n’est pas mon odeur préférée pour les soins,  ceci dit, elle est tellement chouette cette mousse que cela ne me dérange pas spécialement.

    Je me sers de cette mousse matin et soir, elle ne décape pas la peau. Elle laisse la peau douce et propre.
    Aucune sensation de tiraillement  ni au contraire de peau grasse (ce que j’ai déjà eu avec d’autres mousses). 
    Elle nettoie parfaitement les restes de maquillage laissés par l'eau micellaire éventuellement, nickel la peau je vous dis. La mousse trop géniale quoi (oui oui j'insiste)

    Alors le seul hic, c’est que cette mousse coûte un bras pour un soin de 100 ml. Le flacon descend à vitesse grand V.
    Du coup je vais tester une autre mousse bientôt (bon ok je vais finir la Nivéa avant), mais je vais surveiller les bons plans Sampar,  afin de me la reprendre.

    Même si la compo ne me plait pas du tout, celle-ci ne sera pas assez dissuasive je crois....
    Même si la compo n'est pas top nickel chrome, celle-ci ne sera pas assez dissuasive, sans être bio et total naturelle elle n'est pas si pire (cette phrase vient en édit, après avoir dit qu'elle ne me plaisait pas du tout, je crois que j'y suis allée un peu fort, j'ai vu bien pire chez Kiko, Nivéa et compagnie! Je ne voudrais pas que vous pensiez qu'elle est horrible ^^ Merci à sunsetheat qui m'a fait réaliser que ma phrase était un peu trop négative ^^ )


    Maintenant mon rêve : trouver une mousse qui nettoie aussi bien la peau que cette mousse, en 150 ml minimum, qui sente bon et qui a une bonne compo, voir bio. Je rêve vous pensez ?

    Mousse Urbaine Express Sampar

     

    Vous la trouverez sur le site Sampar, ainsi que chez Sephora! 

    « En toute simplicité Vernis UNE Beauty C23Bonjour Printemps, je te déteste toi et tes thématiques régimes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    stephanie380
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:19

    coucou, le produit a l'air pas mal, mais un peu cher tout de meme. Sinon pour une mousse bio, je pourrais pas trop t'aider, je suis encore novice, et pour le moment je teste le bio à petit prix de chez"marilou bio", et suite à ton article sur "mademoiselle gabrielle" je vais bientot demander les échantillons pour voir. . biz.

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:56

    Oui elle est chère, vive les vente privées! J'essayerai de vous prévenir quand il y aura une occase!!
    En bio j'en ai 2 en vue, mais après sont-elles bien ou pas? a voir!!

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:01
    J'ai hésiter à tenter l'achat en Vp ... J'aurais du tenter ;-)
    4
    sunsetheat
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:28
    sunsetheat

    Coucou qu'est ce qui t'a déplu dans la composition ? :)

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:55

    Oui Andara, ptet pour uen prochaine !!

    Sunsetheat  : Polysorbate 20, le parfum (qui peut etre allergène, mais là non pour moi tant mieux), et c'est tout, sans me faire rêver elle ne me rebute pas non plus, j'ai vu tellement pire de pire en mousse!! C'est vrai que quand on lit mon article on pourrait penser qu'elle n'est pas bonne la compo, alors qu'elle n'est pas si pire.
    Quand je dis qu'elle ne me plait pas du tout je crois que j'y vais un peu fort ... je vais modifier cela je crois!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :