• My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    Mise à Jour 08/07/2013

    Il fait beau, les oiseaux chantent, il fait même trop chaud (ouai jamais contente la fille), et c'est les vacances.

    L'école est finie youpi youpi, soleil, farniente et plage, voilà le programme des 2 prochains mois pour certaines d'entre vous (enfin, pas les 2 mois entiers, sauf si vous êtes pétées de thunes ou que vous avez une maison de famille au bord de l'eau).
    Enfin ça, c'est sur le papier, car moi, j'ai déjà fait tout ça, et mes vacances à la playa dont déjà finies. Mais quelle joie de trouver dans ma boîte aux lettres My Little Box de Juillet, même si celle-ci me rappelle à quel point il est douloureux de rentrer quand les autres partent : La Little Holiday Box.

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    Trop contente de l'avoir reçue aussi rapidement pour une fois (même pas perdue celle là c'est fou non?).
    J'ai aussi reçu MySweetieBox (en double même, ça présage un ptit concours non? Restez connectées!), bref cette semaine ça va causer pas mal box, désolée pour celles à qui cela gonfle (il y en aura même une sur mon blog gourmand, une box toute pleine de chocolat, le bonheur !)

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    Que contient donc la jolie box de Juillet? Et bien du sympatoche! J'aime beaucoup cette box-ci !
    La box se présente donc de la sorte : comme d'hab la jolie box avec le joli dessin (je suis fan de ces boxs, la collectionneuse de folaïe), le petit pochon décoré façon été avec les produits, le petit mag' que j'aime feuilleter, la jolie carte qui m'a rappelé mes vacances (j'avais le même menu dis donc, ma balance elle a moins aimé) et le petit cadeau en plus signé Etam !

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    Le goodie de ce mois-ci est donc un sac de plage, que je trouve trop joli. Je suis un peu une folle des sacs (comme les boîtes en fait). Il est super grand pour contenir la serviette et tout le toutim nécessaire, qui d'ailleurs est indiqué au dos du sac sous forme de check list. Je trouve l'idée très chouette!!
    Un sac très girly qui me suivra donc tous les (prochains) étés, pour celui-ci c'est un peu raté (je l'ai déjà bien froissé oups) !

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    Le petit cadeau en plus est une pochette totalement étanche pour pouvoir balader son téléphone portable ou tout autre objet craignant le sable et l'eau. Je trouve l'idée super chouette. Cadeau signé Etam, je le préfère à celui de l'année dernière qui était un coussin gonflable (sympa aussi ceci dit, mais tellement pas utile que je l'ai oublié cette année !), bref second goodie que j'apprécie bien beaucoup ^^. 
    Pour le cadeau, il existe une autre version : 2 limes en carton de la marque Filosofille ! Je suis bien contente d'avoir eu la pochette pour le coup !

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    En terme de produits, je suis plutôt contente aussi ! Tout me servira, c'est cool.
    Ayant surfé un peu sur le net, pas mal d'abonnées ont déjà reçu leur box, et les versions sont plutôt ressemblantes.

    J'ai donc reçu :
     
    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box
    * Le shampooing full size 250 ml  davines Melu pour les cheveux longs ayant tendances à casser. Parfait! Pour une fois que le produit est pile poil ce qu'il me faut, je suis R A V I E  ! Maintenant il faut le tester quoi ! Pour celles que cela intéresse, je vous ai fais une petite photo de la compo ! Je vais vite le tester, car je recherche une nouvelle routine cheveux qui me rende mes beaux cheveux d'antan (Je pense d'ailleurs jeter mon dévolu sur DeNovo, on en reparle bientôt !) !
    Ce shampooing n'a pas une compo de folaïe... Je cherche des produits plus naturels, mais bon, testons. Par contre l'odeur est plutôt neutre, pas de quoi se rouler par terre! Je vous tiens au courant de son efficacité!

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    * Une lotion tonique Fraîcheur MyLittleBeauty. Je ne me sers que rarement de lotions, surtout quand j'ai enfin trouvé la routine visage qui ne me cause pas ou que peu d'imperfections (en période hormonalement chiante), donc je ne sais pas si je vais le tester, mais pourquoi pas. Par contre ca sera un soin que je rincerais je pense, car je ne suis pas fan de la compo, que je vous ai aussi photographié!

    My Little Box de Juillet : My Little Holiday Box

    * Un échantillon de gel douche surgras Rogé Cavaillès Lait de Pèche. Je suis plutôt fan des gros échantillons de gel douche qui sont bien pratiques pour les longs w-e hors de chez moi. Par contre il serait un peu trop juste pour 2 semaines de vacances ^^ 

    Globalement je suis très contente de cette box, qui, même reçue après mon retour de vacances, m'a renvoyée dans une ambiance estivale et vacancière. J'aime J'aime !

    Je vous souhaite de bonnes vacances (du moins à celles qui y seront!), cet été sur le blog il y aura des articles, peut-être un peu moins, je ne sais pas encore si le farniente sur mon balcon l'emportera sur l'envie de bloguer, mais en tous les cas j'ai envie de bloguer gourmand, il serait temps que je me remette aussi aux fourneaux! 

    Si je trouve d'autres versions de la box, vous serez bien sûr les premières au courant
    Au fait ? L'article en direct live vous a-t-il manqué ou pas du tout? 

    A très vite!

    08/07/2013 : Merci pour vos petits commentaires qui permettent de connaitre les autres versions de petit cadeaux !! Il y aurait donc en cadeau surprise à la place de ma petite pochette Etam : un polissoir Sephora, et un produit Full size Garnier (et oui Sandrine la chanceuse !!) c'est une gelée eclaircissante effet soleil ! Bon, perso je suis contente de ma pochette j'avoue ^^

    « ☆ Poubelle, épisode Juin 2013 (et sac à don, le premier) ☆MySweetieBox de Juin (gagnez la vôtre!) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    koraly22
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:12

    Coucou !

    Moi j'ai reçue une box un peu différente, parce qu'au lieu d'avoir le sac hermétique Etam j'ai eu un polissoir à ongle de chez Sephora. Et le shampooing est pour cheveux secs alors que les miens ont plutôt tendance à regraisser vite. 

    En somme je suis plutôt contente de ma box mais un peu mitigée quand même, j'aurai préféré la pochette hermétique d'Etam qui m'aurait servit beaucoup plus qu'un polissoir à ongle.

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:31

    Je viens de creer mon blog, je m abonne a ton blog qui est tres sympa!

    J ai recu ma box aujourdhui, je suis assez decue, voir tres decue... Pourquoi? Les produits n ont pas grand interet, le flacon roge cavailles a moitie vide, plus que la moitie je dirais... alors la chose degoutante de la box, le shampoing. Oui degoutante, a cause de la presentation : le shampoing a pourri autour de l ouverture et ca donne un aspect sale , je posterais tout ca tres bientot !

    3
    Sandrine SZCZ
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:42

    Coucou !

    Alors à la place des limes ou du sac étam, j'ai eu un produit full size en plus : Garnier, 100% ultra blond, gelée éclaircissante effet soleil (éclaircissement progressif). Ce n'est pas une coloration mais une gelée qui a de nons avis sur le net d'ailleurs;

    4
    MarydeBT
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:57

    On a exactement la même box tite!!

    J'adore l'odeur du shampooing!!! Il est doux en plus , pour l'efficacité on verra bien à la longue mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir tout ça pour partir en weekend ou en vacances (plutot long w-e pour moi). Le produit rogé cavaillés franchement j'ai trouver ça nul même si c'est utile, le flacon était à moitié vide. Cette marque ne me plait pas en fait!

    Pas super emballée car pour moi ce sont des produits classique, j'en ai un stock!!!  mais quand même contente de la découverte de ce shampooing, je ne conaissait pas.

    Pour une première box, je me dis : allez on vas attendre de voir septembre...

     

    5
    MarydeBT
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:58

    (PS : lorsque j'hésitai pour ma première box, c'est grâce à toi aussi que j'ai choisit celle ci ^^)

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:59

    OUi attends de voir septembre, elle devrait être chouette je pense!!
    Je viens de tester le shampooing et là comme ça je l'aime bien bien!

    7
    bilia
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:45

    Moi, avant, j'adorais my little box mais là je trouve inadmissible le fait que tous les flacons semblent avoir étaient vidés franchement c'est nul. Je suis dégoutée à tel point que j'envisage de changer de box (mais bon faut pas éxagerer hein ? c'est bien mylittlebox :)

    J'ai encore eu une version differente de vous toutes j' ai eu le lisseur optique de garnier ( beau produit )mais j'aurais largement préferé avoir la pochette étam :(

    sinon juste pour dire que j'adore ton site que je viens de découvrir récemment :)

     

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:04

    Coucou j'ai aussi eu ma box avec le polissoir, j'utilise beaucoup les lotions toniques du coup je suis assez Contente et puis le sac je e trouve trop beau

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:53

    j'adore la pochette étam, tu me la troquerai pas ?? h ihi

     

    http://lareveuse95.tictail.com/

    10
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:33

    Moi non je me la garde trop utile ^^ Sorry !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :