• My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?

    Dernière Mis à jour 18/09/2012 9h58 (en bas de page)

    Et oui les filles, ça y est elle commence à arriver la tant attendue My Little Box de Septembre !

    Pourquoi tant attendue? Car elle fait peau neuve ! Fini les 5 produits de beauté, cette fois les produits beauté sont limités, il y aura d'autres "choses" dedans.
    Quoi, je ne sais pas vraiment, c'est la raison pour laquelle je suis au "taquet", oui il faut le dire  "au taquet" !!!
    Tellement hâte de savoir ce qu'il y a à l'intérieur que j'ai décidé de dédier un nouvel article EN DIRECT LIVE !!
    Vous découvrirez au fur et à mesure de mes enquêtes ce qu'il y à dedans !

    Pour ne pas gâcher la surprise à certaines, je mets une jolie image MyLittleBox, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu ... SPOILER INSIDE !!!

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?


    'tention les yeux ...
    C'est parti !

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... En direct Live

     My Little box de Septembre, Changement de Look ... En direct Live
    Le thème de ce mois-ci donc ... La Couture !

    9h45 premières Box reçue (vu sur le fil FB HelloCoton)

    9h50... J'attends le contenu de la première box reçue, c'est long ^^ 

    10h14 : les box continuent d'arriver... le contenu se dévoile enfin !!!
    Voici le contenue d'une gentille nenette (Jennifer) :
    "Dans ma boîte à moi il y a un crayon et un gloss pour les produits de beauté mais les autres ont l’air mieux. 
    Ensuite, il y a un sac en toile, une canette de coca Jean-Paul Gaultier, un livre My Little Box, un carnet Fiat 500, des petites cartes à envoyer, des robes à découper, un papier avec une citation, un badge, un col claudine reversible"

    11h48... Le temps d'aller chercher ma miss couette et pas mal de nouveauté sont tombées, alors en vrac !
    Sur Beauté Test, Mogoo l'a reçue :
    un crayon noir Vera Valenti
    -un gloss anatomicals à la fraise
    Ensuite, un sac en toile avec un petit personnage et la tour eiffel !, une petite canette de coca Jean-Paul Gaultier, un livre My Little Box, un carnet Fiat 500, des petites cartes à envoyer, des robes à découper, un papier avec une citation, un badge, un col claudine reversible 

    Sur Facebook : M.P  "J'en suis ravie, encore merci ! (Mais faut dire que j'me contente de peu ! Car, en effet je pense que les filles qui sont restées à cheval sur le principe de "make up de marque prestigieuse" vont être (très) déçues, à ce stade là ce n'est plus vraiment une "box beauté", car la quantité et le format des produit sont assez light, à présent nous pouvons donc parler d'une sorte de box avec des "goodies de luxes" haha, mais c'est tout à fait adorable, j'adore ! Même si il est vrai que celles qui paient 15 euros, vont le sentir passer... Ça fait cher les bouts de papiers, m'voyez ? "
    My Little box de Septembre, Changement de Look ... En direct Live

     J'ai envie de dire c'est une blague MyLittleBox? Tu vas nous envoyer quand la VRAIE box? Nan parce qu'avec un crayon à 2 euros, un ptit cachier a 2 euros, et un gloss ... euh? 
    Après quelques recherches le gloss ne doit pas dépasser les 4 euros? 

    15h30 : A la place du gloss une version aurait été aperçue avec un gommage ! (source Beauté Test)

    23h10 : Pas d'autres infos, je n'ai pas dis mon dernier mot... Demain j'en saurais plus! 

    le 12/09/2012 : Les investigations continuent en esperant avoir de nouvelles versions

    10h00 : une nouvelle version tourne avec le crayon pour les yeux et une crème pour les pieds (la crème ne dépasse pas les 4 euros....)

    10h01 : une super version tourne hiiii, elle est belle celle là (source BT) "Je viens de la recevoir, j'ai eu le mascara givenchi 4g, et un tube de 30ml que je sais pas ce que c'est (John Masters Organics / citrus & neroli detangler qu'il y a écrit). "

    10h10 : crayon vera valenti et un baume a levre a la rose lippelty doo dah (source Beauté Test)

    10h30 : Les blogueuses commencent à les recevoir
    Mon Blog de fille : http://monblogdefille.eklablog.com/my-little-couture-box-septembre-2012-a50248052

    10h33 : Raccoons commente : 
    j'ai reçu la version mascara/"detangler", pour les non anglophones, il s'agit d'un démelant dont l'odeur est très agréable... mais livré en 30 ml! (eutant dire qu'avec ma crinière de fauve, il va vite y passer!) Et pas de notice d'utilisation, donc je vais devoir fouiner sur l'internet en anglais pour trouver comment m'en servir! Quant au mascara: c'est la troisième fois que j'en reçois un dans ma little box. Certes c'est un produit que j'utilise quotidiennement mais quand même: là j'en ai pour l'année prochaine! ^^
    Si on suit le petit manuel livré avec la box, une autre version devrait apparaitre avec produit rogés cavailles (un lait corps ou un déo à ce que j'ai compris: en full size?) + un vernis, dont la marque reste inconnue. Il évoque aussi le site écocentric sans parler de produit particulier. Juste un coup de promo? 
    Breeeef, la box reste un peu décevante.

    10h34 : Nouvelle version !!!
    S.D a reçu cette version dont elle n'est pas décue 
    "Coucou, canette JPG, sac mylittlebox, déo rogé cavaillès, gloss, un col plutôt sympa enfin pour sa reste très sympa, même si il n'y a plus autant de produit !"
     

    10h50 : Les box arrivent à grande vague, le crayon ressort encore et encore.

    10h56 : I. a reçu "1 badge pub, 1 sac en toile pub, un petit carnet, 1 col claudine (ma foi sympa ) et 2 mini produits beauté dont 1 mascaras et 1 produit master"

     

    11h20 : De Belles Photos chez Malanix! Elle a eu la plus jolie des versions je trouve!!! http://chezmalanix.com/ma-derniere-little-box-avant-longtemps/
    Photo de Malanix (elle a fait de très jolies photos)

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... En direct Live

    Même plus envie de me désabonner pour l'instant... Hâte de recevoir la mienne!

    11h40 : encore une version que je trouve très jolie ! J'aime moi ^^
    CHez Life Of Materials http://lifeofmaterials.com/2012/09/12/my-little-couture-box-la-box-de-la-rupture/

    (Par contre 2 jolies versions à 2 bloggueuses... zazard?) 

    Une autre version chez VanilleAmbre http://vanilleambre.blogspot.fr/2012/09/my-little-couture-box.html

    Plus je vois de photos, plus je l'aime (sisi)

    Midi, les blogs continuent à poster
    Au fil d'Isa a reçu la jolie version aussi http://aufildisa.blogspot.fr/2012/09/my-little-couture-box.html

     22h15 : j'ai zappé les dernières heures... je ne sais plus quoi ou quand comment ^^
    J'éspère recevoir rapidement ma box, j'éditerais cet article avec ma version, si vous voulez me poster en commentaire ou en mail votre version et votre avis, je suis open !
    Fin de presque 48h on line, à vous les studios ! 

    13/09/2012 OK je reprends le micro, trouvé sur le blog de Je Veux tout tester une version avec le baume, vous trouverez tout par ici : http://jeveuxtouttester.blogspot.fr/2012/09/la-mylittlebox-de-septembre-nouvelle.html 
    La même version chez Mesptitstresorsmanuels : http://mespetitstresorsmanuels.over-blog.com/article-la-little-box-nouvelle-version-110037661.html 

    13h15 : Moi je n'ai toujours pas ma box, mais en image la box avec le déo chez JudesWorld ! http://judesworld.canalblog.com/archives/2012/09/13/25093959.html 
    Beaucoup d'autres bloggueuses ont reçu leur box, mais je ne vous donne pas tous les liens vu que les combos sont les mêmes que ceux déjà vu plus haut! 

    16h, et voilà, c'est le drame.
    Box reçue et une version très bof. J'ai donc reçu le baume à la rose (very kitchy kitchy) et le crayon pour les yeux.
    Non je n'accroche pas.
    Pour tout le reste, c'est du MyLittle et ça me plait, mis à part le col claudine... Le col claudine quoi? Vous êtes sérieuses les gonz' chez MyLittle?
    Donc bon, je me suis dis une chose : octobre sera la dernière. Et quand bien même elle sera topissima, elle sera la dernière.
    Ma version de box ne dépasse pas les 9 euros, et encore, peut-on vraiment donner une valeur à des objets publicitaires? Petit livret Fiat, Livret avec partenaire Rochas. MLB vous leur avez fait de la pub, alors franchement? Combien vous cela vous a couté?
    Si l'aventure devient trop chère pour vous, arretez simplement la box, mais n'enflez plus vos abonneés de la sorte, c'est indécent.
    Vous semblez nous prendre pour des idiotes, nous, abonnées, en nous disant : "vous n'avez pas compris, il ne s'agit plus d'une box beauté mais d'une box lifestyle, si vous n'êtes pas contentes désabonnez-vous" ... Euh... C'est un petit peu bidon comme excuse, désolée de vous l'annoncer. Oui je suis déçue, si j'avais eu une meilleure version je l'aurais été moins, et j'aurais été plus gentille avec vous, mais au final je suis bien contente d'avoir une version très décevante, car c'est qu'il s'est passé pour 95% de vos abonnées, je ne trouve pas ça normal d'offrir un mascara de luxe à l'une et un crayon de solderie à une autre, appelez vos abonnées Caliméro si vous le souhaitez, mais fuck la life (ah non lifestyle pardon)

    Je vous laisse donc pour clôturer cet article avec mes photos (je n'ai pas eu DU TOUT envie de mettre en valeur cette box, pour la première fois), je vous ai épargné la bouteille de coca cola et le badge, ne m'en voulez pas, c'était trop dur pour moi (lol)

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?
     

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?

    Une petite question, au cas où j'organise un petit concours avec les 2 produits de beauté non ouverts, vous y participeriez?  
    Parce que des baumes, j'en ai 45 et des crayons pour les yeux, 72... Voyez?

     Et voilà, durant ces 3 derniers jours, vous avez pu voir les réactions d'une abonnée qui passe du désespoir, à l'envie, puis à la triste réalité de la boîte de farces et attrapes.

    En fin de mois je vous ferais partager la même chose, avec une vraie box cette fois : Ma Boite à Beauté, qui promet des fullsize mesdames et mesdames ! Oui oui !

    A suivre!

    Oh Oh (quoi quand il n'y en a plus il y en a encore)
    18h10 : une nouvelle version (sisi !), source Beauté Test "Reçu aujourd'hui, j'ai eu comme vous toutes avec comme produits de beauté un lip balm à la rose de la marque "Lippety Doo Dah!", inconnue au bataillon mais le packaging est girly, fleurie, très chou et le vernis "Come Hither", idem, pas connu, mais joli packaging."
    Oui, vous avez bien lu, un vernis! 

    16/09/2012, les produits reçus par Chumyi (Beauté Test), le vernis et le baume donc ! (Merci à toi pour la photo ^^)

    My Little box de Septembre, Changement de Look ... Seriously ?

     18/09/2012 : Sur le blog Les Tribulations de Lili, trouvé une version avec une crème corps Cavailles ! http://touscesgensdansmatete-100fille.blogspot.fr/2012/09/my-little-couture-box.html
    Ca sent quand même les fond de tiroirs tout ça ...

     

    « Le Low nail, ou comment rebaptiser le Nude... Douceur et "Tendance" avec Lady Like d'Essie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    missyaoi
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:03

    haha j'adore l'idée de l'article en live!

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:27
    frenchiesbeauty

    haha je l'ai peut etre recue alors !! je devais la recevoir en tant que blogueuse pr faire un article dessus !!! je vais aller guetter ma BAL ;)

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:40

    héhé Missyaoi ^^

    Bah frenchiebeauty, tu seras ravie de l'avoir eu gratuite c'est moi qui te le dit... payer pour ça, déception! 

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:32
    frenchiesbeauty

    je suis allé guetter, je n'ai rien recu dommage. effectivement je pense que payer pr ca peut etre rageant, ce n'est plus dutout une box beauté a ce que je vois. apres je pense que celle ci en particulier poura me plaire quand meme car je suis fan de couture/haute couture, en bonne styliste avortée lol mais c'est vrai que 2 crayons et une canette de coca, moyen : /

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:34

    Oui bof. Si je l'avais reçue gratuitement ça aurait pu aller, mais 15.50 pour ça... euh non !

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:11
    Meylusine

    Ah ouais... 15.50 euro pour un crayon, un gloss et une canette de coca zéro, heu... Sont tombés bien bas là!

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:12

    Grave... J'ai pas l'habitude de me plaindre d'une box, parce que c'est l'jeu... mais là c'est se foutre de notre gueule ^^

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:24

    Non... Mais non quoi... C'est un peu du foutage de goule... 15€ pour du papier... Ca m'aura vallu un desabo direct ! Le gloss coute 3,99$ :/ En gros, on a eu une box ridicule avec... Des GROS frais de porc ! :(

    9
    Raccoons
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:31

    j'ai reçu la version mascara/"detangler", pour les non anglophones, il s'agit d'un démelant dont l'odeur est très agréable... mais livré en 30 ml! (eutant dire qu'avec ma crinière de fauve, il va vite y passer!) Et pas de notice d'utilisation, donc je vais devoir fouiner sur l'internet en anglais pour trouver comment m'en servir! Quant au mascara: c'est la troisième fois que j'en reçois un dans ma little box. Certes c'est un produit que j'utilise quotidiennement mais quand même: là j'en ai pour l'année prochaine! ^^
    Si on suit le petit manuel livré avec la box, une autre version devrait apparaitre avec produit rogés cavailles (un lait corps ou un déo à ce que j'ai compris: en full size?) + un vernis, dont la marque reste inconnue. Il évoque aussi le site écocentric sans parler de produit particulier. Juste un coup de promo?
    Breeeef, la box reste un peu décevante.

    10
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:34

    Mercii Raccoons !!
     

    11
    missyaoi
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:49

    Vivement l'article live MBAB, qui je l'espèe finira sur une note joyeuse et sans deception!

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:42
    SapphireAyleen

    En fait j'ai l'impression que le budget n'y est plus, voilà tout... :(

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:44

    Oui Sapphire, je le pense aussi!!!

    Missyaoi, j'espère qu'on sera plus ravie par la MBAB ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :