• My Little Box Septembre 2014

    Dernière MAJ 13/09/2014 Suite et Fin

    Hellow !!
    Début Septembre veut diiiire? Nouvelle MyLittleBox et nouveaux spoils!!

    A l'heure qu'il est ma seconde box de Août m'a été ENCORE volée, ou elle a disparue dans les méandre de la Poste, genre une petite souris est passée par là, ou le Père Noêl, bref quelqu'un de très très méchant qui n'arrête pas de me chourrave ma box bordel de merde font chier ces connards, et là je commence à en avoir plus que marre.
    J'ai décidé de prendre Collissimo pour les prochaines boxs comme si ça allait changer quelque chose? Je l’espère...

    BREF Je crois surtout que je vais me désabonner de toute box avec grande désolation, je continuerai le spoil mais je commence à en avoir juste un peu marre... Jamais reçu ma BirchBox d' Août non plus (je suppose que je ne verrais jamais la couleur de celle de Septembre?!), 2 MylittbleBox en un mois...
    Je continuerai le spoil (enfin si vous y voyez encore un intérêt ?)

    My Little Box Septembre 2014
    Bonne Rentrée!

    En tout cas, si ce mois-ci vous êtes encore là et que vous n'avez pas encore vu les spoils traîner sur les prochaines collaborations (j'ai vu l'article depuis quelques jours mais le coeur n'y est plus spécialement quand je vois que mes boxs n'arrivent et que de toute les façon une page Facebook fait très bien le job de spoil...), voici mon petit grain de sel !

    Pour faire court toutes les infos sont ICI.


    En Septembre une collab' avec Nat & Nin. Marque de maroquinerie que j'adore. J'ai déjà environ 5 sacs de la marque. Mais ne nous excitons pas, je ne pense franchement pas que nous recevrons même un petit porte monnaie, je pense plutôt à un porte sac, ou à un porte clé .... Je peux me tromper, nous en saurons bientôt plus !

    Le MyLittleMag du mois dernier, laisse à supposer que nous aurons en produit MyLittleBeauty, le masque capillaire.... Ce mois-ci? Le mois prochain?

    Pour le mois prochain d'ailleurs (octobre), une collab avec la styliste Diane von Furstenberg est prévu. Un foulard? Une petite pochette? 

    Même supposition pour la collaboration avec la créatrice japonaise Tsumori Chisato qui a un univers plutôt particulier. On pourrait aussi supposer la réception d'une coque Iphone ou d'une ceinture? 

    P
    our finir en décembre on aura le droit à une box Do It Yourself (DIY pour les initiées) en collaboration avec une blogueuse Make My Lemonade, que je ne connaissais pas avant d'avoir l'info.


    Je ne vous mets pas en image la box de l'article en question, car franchement, MyLittle n'a jamais laissé entrevoir en avance la box du mois, et ça ne vas pas commencer maintenant, mais ça laisse planer le mystère sur le thème de ce mois-ci?  My Little ???? 

    Bonne Rentrée à toutes et tous! 
    Article à suivre!

    02/09/2014

    J’espère que vous avez tous passé une belle rentrée, parents, enfants, enseignants, d'ailleurs à ce sujet.... Les indices MyLittleJapan?

    My Little Box Septembre 2014 

    Sans oublier le petit teaser/spoiler de MyLittleBox !!

     Moi je propose une My Little School Box !!! Avec une petite trousse Nat et Nin? Hehe

    04/09/2014 : Alors yeap, j'ai eu tout bon sur le nom de la box héhé, My Little School Box !
    Pour ce qui est du goodie Nat et NIn je me suis trompée mais je suis méga ravie  !!! Il m'en fallait un, justement hier je râlais en cherchant un porte carte dans ma malle à trésors sacs !! (ouiii parce que je vous ai pas dis, je viens de craquer pour les Sunny de ZAdig Et Voltaire en taille Baby ! je vous en parlerai dans un autre petit article)

    DONC !

    Le contenu de la My Little School Box : 

    * Le produit Nat et Nin donc : un porte carte ♥
    * Un Stylo Lumière My Little Beauty (Highligher certainement)
    * Un petit Cahier MyLittle et son stylo trop mimi^^
    * Une miniature Repetto
    * Le gommage Mask & Peel de Noxidoxi

    Je reviens vers vous pour les photos bien fûr 

    14h30 : Merci à Céline DB pour sa photo !!!

    My Little Box Septembre 2014 

    Le stylo est bien un enlumineur  (en français ché mieux? ^^)

    Pour Info les Coloris sont ICI
    Il s'appelle Little ce petit porte carte ♥

    Merci à pinkjuly_ pour sa jolie photo ! (compte instagram)

    My Little Box Septembre 2014 

    Au fait! J'ai oublié de vous dire ce que j'en pense : J'ADOOOOOORE ^^ Le stylo et le cahier, moi je suis une collectionneuse, fan fan, la box en elle même trop canon, le porte carte je vais me répéter ... J'ADOOOORE ma chériiiiie, le masque aussi belle découverte en perspective ... Par contre bon la miniature moins fan, je n'aime pas du tout ce parfum, mais bon ptet que j'aurais une autre version mouahahaha

    Au faiiiiit (bis) J'ai oublié de vous dire (bis) que j'ai récupéré ma box d'août ! J'ai demandé si je pouvais la récupérer au bureau et je remercie beaucoup beaucoup Delphine pour son accueil à chaque fois chaleureux! (Ptet qu'un jour je vais réussir à squatter leurs bureaux, je crois que j'aimerai rebosser dans des bureaux si c'était là bas ! En attendant je bosse chez moi hein ^^)
    D'ailleurs à celles qui ont des soucis de livraison comme moi, tentez le relai, ça serait la meilleure façon d'avoir sa box, car sachez qu'il n'y a pas moins de 2000 boxs qui disparaissent par mois dans le fin fond des poches de certaines personnes bossant à La Poste (nannn c'est pas bien faut pas accusé hannnnn) si j'accuse RIEN A FOUT' de ces espèces de lqmfdksldmjqkdl okay?
    Bon si tu travailles à la poste est que t'es sympa saches que je ne t'en veux pas, les autres hein, v'voyez quoi.

    Bon voilà parenthèse close. Je reprends mes investigations! 

    18h55 : Je me rends compte que le coloris du LITTLE de MyLittleBox n'est pas présent sur le site car il est rubis et bleu nuit et il n'y est pas sur le site de Nat & Nin, certainement un coloris spécial MLB? 

    05/09/2014 14 h 00 
    Merci à Solène pour sa version de la box, mêmes produits, nouvelle couleur de porte carte, toujours non présent sur le site Nat & Nin un peu cognac et l'intérieur marron tirant sur le vert

    My Little Box Septembre 2014

     

    Photo de Marlene_mdx pour sa version avec un porte carte plus foncé !

    My Little Box Septembre 2014 

    Certaines ont aussi reçu en plus un petit bloc de post-il aux couleurs MLB ^^ 

    lolaberiou instagram, a l'air d'avoir reçu la même teinte

    My Little Box Septembre 2014

     Les Indices MLB ! Pas très parlant ! J'aurais dis plutôt Automne avec ces indices!

    My Little Box Septembre 2014

     

    Les Posts-It sont les Posts-It Joyce Johnatan, comme on le voit bien sur la photo de charline_be

    My Little Box Septembre 2014

    Du coup je me pose une question, Joyce J ayant fait un partenariat avec Weleda, y aurait-il un rapport et dans certaines boxs y aura-t-il du weleda? Ptet rien à voir, moi et mes suppositions....

    06/09/2014 Midi

    J'ai reçu ma boooooox !! Sisi !!
    J'ai reçu la version 1, avec le masque Détox Vitaminé de BBio Beauté Nuxe, la version Noxidoxi étant la version 3, la version 2 est la box avec les post its!!

    Alors mon avis. Bon, j'avoue que je suis juste un tout petit peu déçue... Parce que je suis super contente de tester le masque Nuxe MAIS 15 ml le truc... un peu décevant.
    Ensuite la miniature de parfum super bof, je vous l'ai déjà dit. Déjà d'une je n'aime pas l'odeur, et ensuite je ne suis pas collectionneuse de parfum... ET on a déjà reçu une miniature dans une autre box... Ca fait un peu trop pour ce produit là. Je vous en supplie les MyLittleBoxette, arretez un peu les miniatures de parfum, c'est juste inutile.
    Pour ce qui est de l'enlumineur, pas mal pas mal, il est un peu foncé par contre, et plutôt sec. il tient super bien par contre et à un petit côté doré, attention de bien doser au risque de ressembler à une boule à facette, mais c'est pas mal j'ai hâte de le tester sur un make up complet et non pas que sur ma main toute sèche (oui je ne m'hydrate pas assez je sais je sais ^^)

    Bon, petit déception passée sur le parfum et le mini masque (qui est quand même trop mimi), très vite passée même, je peux vous dire que je suis plus que ravie des goodies!
    J'adore le cahier, il a pas mal de page, il est trop mignon, j'en suis très très fan ! J'adore le crayon aussi !

    Concernant le porte carte Nat et Nin.... bon là je vais pas être gentille parce que clairement ce n'est pas la qualité vente Nat & Nin ! L’intérieur étant doublé de tissu alors que la vraie version, c'est du 100% cuir (arretez moi si je me trompe hein) !! De plus le mien a une finition plus que douteuse  au niveau de la couture du tissu justement, donc légère déception pour ça aussi, mais franchement je chipote je chipote!! Mais bon je suis là pour ça aussi, donner mon avis héhé.

    Et puis bon, j'aurais bien aimé que les posts its soient dans toutes les boxs aussi... jsuis jalouse (mdr même si j'en ai pas vraiment d'utilité hein entre nous, mais c'est histoire de dire quoi ^^)

    Bon quand même en bref, je suis super ravie de cette box.
    Je vous mets rapidou quelques photos prises de mon téléphone, les jolies photos suivront !!

    My Little Box Septembre 2014

    13/09/2014
    Moins cinq je fais ma faignasse... Je ne poste pas les photos "jolies", mais prise d'un courage soudain les voici enfin.
    J'ai feuilleté le MyLittleWorld et on voit que l'enlumineur peut être mis en base de fard à paupière, à tester !

    My Little Box Septembre 2014

    My Little Box Septembre 2014

    My Little Box Septembre 2014

    My Little Box Septembre 2014

    My Little Box Septembre 2014

    A bientôt !

     

     

    « Gros Coup de Coeur Pour Mini Palette Full Exposure de SmashboxHealthy, Skinny, Steady, Go ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Anna62
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:04

    Pareil pour moi! J'avais offert 1 abonnement de 3 mois sur 3 box 2 volées (sur Paris car j'ai moi en province aucun soucis)

    mlb a du expédier mes box cadeaux chez moi en recommandé pfffffff  heureusement qu'ils ont un excellent sav ... Mais bon comme toi ça me met la rage

    je compatis lollll 

    normalement avec colissimo moins de soucis car on suit le colis de bout en bout

    2
    Melanie J'Adhère
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:14

    Moi je connais Make My Lemonade, elle fait de très jolies choses, ça sent ses maisons découpée en luminaires comme l'année dernière ! Je craquerais pas ! je craquerais pas !

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:12

    Anna sur Paris je cros que c'est le pire, malheureusement certains livreurs ne sont franchement pas reglos!! 

    Et jensuis sure que c'est le livreur, c'est depuis sue ca a changé sue je n'ai que des peoblemes !!

     

     

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:12

    Lol melanie on en reparle en novemnre ^^

    5
    Ana
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:29
    Désolé de savoir que tu n as pas reçu ta box ! Mais dis moi dans ce cas la ils font quoi ? Tu es remboursée ou c'est tant pis pour toi ?
    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:34

    Je ne sais pas, apres la perte du renvoi de la box d'aout (donc 2 boxs d'aout quoi) j'attends la reponse du sav 

    7
    CelineCHRVLN
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:43

    Bien évidemment c'est quand on se désabonne qu'on bave sur la box ...

    Vraiment Top cette school box !

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:45

    Lol Céline ^^
    Elle est canon hein ! J'adore!

    9
    Pinkjuly_
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:51

    Wow tu es rapide! Hahaha!

    Perso j'adore les goodies, mais les produits, à part le stylo lumière, je les trouve un peu répétitifs!

    Et la boîte en soi est canon! :)

    (En ce qui concerne tes boîtes non reçues j'avais le même problème, 1 sur 3 ne me parvenaient pas, du coup je suis passée au colissimo et depuis plus de problème puisque on peut la tracer )

    Bise

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:58

    Oui Pinkjuly, je suis une rapide moi mdr !!
    Je viens de faire collissimo justement, j'attends donc avec impatience ma school box 

    11
    CrazyVio
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:23

    Coucou,

    En mai et juin j'ai eu de gros problèmes avec la livraison de mes boxes : 4 boxes (mylittle et kitchentrotter) ont disparu. Bizarrement, ça coïncidait avec un changement de postier... Je lui en ai parlé ("Je trouve ça bizaaaaaaarre quand même !") et depuis je les reçois à nouveau. Espérons que ca dure, car le passage en colissimo provoquerait un surcout de 50€ environ !

     

    J4espère que tu vas la recevoir !

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:53

    Merci CrazyVio j'éspère aussi !!

    J'essaye de le choper le gars pour lui dire que c'est bizarre, 3 boxs disparues.... j'arrive pas à le choper

    13
    Cécile M.
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:54

    Un conseil pour les vols de box = tu vas porter plainte pour vol. Je les ai menacés de faire ça au centre de tri des colis (qui ne dépend pas de la poste et qui sous-traite des livreurs qui ne sont pas la poste !). Et depuis ce jour je reçois TOUS mes colis contre signature. Non mais, c'est inadmissible. On paie de service, on doit être livré.
    Et pour savoir où se trouve le centre de colis dont tu dépends, tu vas à la poste, tu leur demande l'adresse et tu y vas au culot le matin très tôt, tu demandes à parler à un responsable et si tu as les n° de colis, le responsable te dira qui a 'flashé' tes colis. Tu demandes le nom et si ça ne s'arrange pas, tu les menaces de porter plainte contre le livreur dont tu devrais obtenir le nom, contre le responsable et contre la poste. Crois moi, ils ne devraient pas négocier.

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:35

    Merci pour l'info !!!

    15
    Vanessa
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:29
    Je suis désolée pour tes boxs, c'est vraiment nul de devoir s'interdire de les recevoir à cause de gros connards, bref tu as eu celle d'août c'est cool mais bon quand même il a fallu que t'ailles la chercher quoi... Hâte de recevoir celle ci en tout cas !
    16
    Coralie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:01

    Pas mal, hâte de la recevoir :)


    Par contre, la miniature Repetto, on l'a déjà eu dans une autre box... Sans vouloir faire de jeu de mots, ça se répète !!! (ok je sors...)


    Et sinon, dans le porte carte, on ne peut mettre qu'une carte ?!

    17
    Ana
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:43
    Mais pourquoi certaines ont un produit en plus avec les post it ? C est pas normal si ?
    18
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:16

    Ana, ouai jsuis jalouse c'est une version ... 

     

    ahahahah ça se repète repetto ^^
    oui déçue pour la minituare perso, je viens de mettre à jour mon article

    19
    Vanessa
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:26
    Même version que pink july que tu as mis
    20
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:41

    Merci Vanessa ! 

    21
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:09

    j'ai beaucoup aimé cette box de rentrée .. seul bémol l'échantillon de parfum (que j'avais déjà eu en eaude toilette dans une autre My Little Box) .. Si vous voulez voir ce que j'ai reçu voici le lien de mon article http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html Bonne journée kiss

    22
    Pitchoune54
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:41
    reçue ma box, version 3 pour ma part.
    Contente pour le gommage, je devais justement en racheter.
    merci de me l'avoir faite découvrir ;)

    Pour ma box d'août en rupture de stock, après un petit mail pour râler, j'ai eu une reponse très rapide de Mlb pour s'excuser du désagrément et me dire que je recevrais une petite surprise en dédommagement!
    23
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:04

    De rien Pitchoune! Contente que tu en soit contente et contente que tu ais un petit dédommagement pour Aout !!
    J’espère que toutes les autres boxs te raviront (bon parfois on peut être déçue, mais une fois qu'on s'y habitude à notre petite surprise mensuelle on a du mal à décrocher lol) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :