• My Little Mum Box

    Mise à Jour 21/09/2014 : Box Reçue, mon avis

    Voilà Voilà.
    Dès que MyLittleBox sort un nouveau truc, j'ai un peu tendance à me jeter dessus.
    A peine le mail reçu concernant la MyLittleMumBox, je l'ai prise.

    J'ai regardé vite fait les marques partenaires et je me suis dis, allé soyons fou, testons !!! 
    Je dis bien soyons fou parce que là on est sur du 29 euros la box, ça rigole pas.... Le contenu a interet à être à la hauteur, on est d'accord?

    Je crée un petit article pour cette box, tout comme les autres, avec les spoilers and co, il sera néanmoins moins long que les autres spoilers MyLittleBox, car il ne devrait pas y avoir 12 versions!

    Attention si vous l'avez commandé et que vous ne voulez pas connaître le contenu, ne continuez pas la lecture, pour les autres, si vous hésitez à la prendre, elle est en édition limitée alors foncez.... En attendant  je poste des images qui sont très probablement des spoilers, mais je ne connais pas les sources directes.... A vous de voir si vous voulez continuer la lecture.

    My Little Box Mum, Spoilers

    Ce qu'on devrait y trouver?
    * 5 produits de beauté Du Dr. Hauschka, Weleda et Furterer
    * Un livre My Little Kids
    * 4 accessoires avec du Bonton entre autre
    Ce n'est pas une surprise MyLittle en parle dans la présentation de la box.

    Les premiers spoilers sont tombés sur la page MyLittleSpoiler mais aucune info sur la source, donc si vous êtes la source de ces images, n'hésitez pas à me le dire.

    Tout d'abord un dessin tout mignon sur le contenu

    My Little Box Mum  My Little Box Mum
    Ensuite une photo pas très nette : 

    My Little Box Mum

     

    Comma ça là tout de suite, un peu déçue par le montant et le contenu, mais je veux l'avoir dans mes mains afin que je puisse juger de la qualité des accessoires principalement. Les formats voyage seront j’espère d'une taille honorable. La pochette est plutôt très mimi, la box en elle même aussi.

    Hâte de l'avoir entre les mains.
    A mon sens, elle ne concerne pas que les mamans de tout petits bébés, mais les mamans d'ados seront moins intéressées .... 

    J'attends avec impatience la box (envoyée en Coliéco, ça y est j'ai peur)...

    A suivre

    My Little Mum Box, Spoilers

    Dimanche 21/09/2014.
    Je mets à jour mon article, box reçue hier.
    Et oui, en Coliéco, reçue quoi! Le livreur a eut peur depuis que je lui ai parlé ??? M'enfin prions que je continue de recevoir mes colis correctement.

    En attendant, parlons de la box.
    Tous les commentaires m'ont un peu effrayée : trop cher pour ce que c'est....

    J'ouvre ma box, j'ai hâte d'avoir en main les produits afin de me faire mon avis et .... C'est bien ce que je craignais.... Elle ne vaut pas son prix. J'avais bien vu les spoilers and co, mais je voulais me faire un avis moi même sur la chose.

    Allé hop, j'expose mon avis.

    My Little Mum Box, Spoilers

    J'ouvre ma box et le premier produit que j'ai en main : le foulard BONTON.
    Un foulard 100% coton, très fin. 50 cm sur 50 cm, franchement pas grand... Le "qui va aussi bien aux mamans qu'aux enfants" me fait doucement rire en fin de compte car super petit ce petit foulard (oui petit quoi). Mes filles pas emballées par la chose, moi non plus. Ceci dit, la couleur verte est unisexe, donc va aussi bien à un petit mec qu'à une petite miochette à couette.
    Je réfléchis à quelle utilisation je vais pouvoir en faire.
    Sur le site Bonton, la plupart des petits foulards sont à 22 euros mais je crains que la qualité ne soit franchement pas la même que le produit vente. Ce foulard ne vaut pas plus de 5 euros quand on voit la finesse du foulard (j'ai bien failli écrire mouchoir, car ouiii il me fait penser aux mouchoirs lavables d'il y a fort fort longtemps!! et encore bien plus fin que ces mouchoirs...)

    My Little Mum Box, Spoilers

    Passons à la Médaille Bonton "Love Is All". 
    Accessoir mignon mais.... qu'en faire? Il va servir en déco... 3 euros sur le site Bonton (quoi que celui-ci ne soit pas en vente sur le site).
    Que dire. Petit objet inutile mais "mignon", en bracelet, à accrocher à un sac ou que sais-je... Pas super convaincue non plus.

    Le CD MyLittleMusic en partenariat avec Bloom.
    Pour moi ce CD n'a pas de réelle valeur. Travaillant avec les enfants et ayant des enfants, je trouve que les compteurs parlent bien trop vite, il n'est pas destiné aux plus petits, mais plutôt à partir de 4/5 ans, heureusement qu'il y a quelques petites comptines, comme celle du goûter choupinette et L'Araignée Gipsy en anglais est une belle idée.
    C'est pas mal mais pas transcendant, je suis une grande "consommatrice" de comptines et d'histoires racontées, mais ce n'est clairement pas un CD que j'achèterais. Mais bon je l'écoute volontiers avec mes miochettes.

    My Little Mum Box, Spoilers

    Le livre MyLittleKids est un joli ouvrage. Des adresses parisiennes mais pas que! Chaque région à sa ou ses petites adresses. A la fin de l'ouvrage un chapitre "Enchanter la maison avec les enfants", avec quelques astuces, DIY and co, ce chapitre aurait mérité d'être plus étoffé!

            My Little Mum Box, Spoilers My Little Mum Box, Spoilers

    La trousse "Home is Where Mum Is"
    J'adore les trousses, elle sera idéale dans le sac à langer. Grande contenance (même taille que la trousse "Take Me To The Ocean"). Très chouette et mignonnement illustrée par Kanako ^^

    My Little Mum Box, Spoilers

    L'Eau de Toilette Bonton.
    15 ml d'eau de toilette à n'utiliser qu'à partir de 36 mois (sur les vêtements des petiots vous pourrez plus tôt, mais jamais à même la peau quand ils sont tout petits, présence d'alcool).
    Elle sent plutôt bon, elle me fait un peu penser à du Mustela. J'aime bien. Elle sera utilisée. D'ailleurs ce que je préfère avec cette eau de toilette? Sa petite pochette trop mimi ^^

    Par contre là où tout le monde a été déçu, c'est bel et bien sur les produits cosméto de la box.
    Des échantillons riquiquis, beaucoup attendaient peut-être moins de produits mais au moins un full size. Je les comprends, je suis aussi un peu déçue par la taille.... 

    My Little Mum Box, Spoilers

    Échantillon Crème Douche à la Rose Dr. Hauschka. 10 ml. Même pas un format voyage. Non ne me dites pas que 10 ml est un format voyage. Avec 10 ml on fait tout au plus 3 douches avec? OK on se rends compte si on aime ou pas avec 10 ml, c'est juste un échantillon sans valeur....

    Échantillon Bain Calmant à la lavande du Dr. H. Même combat 10 ml ...  A tester sur les miochettes le soir.... Mais voilà, 2 bains à tout casser. Un échantillon sans valeur encore une fois (nan parce que les blogueuses qui s'amusent à filer une valeur à un pauvre échantillon pour être sûre qu'on se fait enfler ou pas sur la valeur de la box c'est INUTILE ! Un échantillon n'a pas de valeur point, un format voyage éventuellement mais un échantillon NON).

    Échantillon Crème Lavante Corps et Cheveux Weleda.
    20 ml, plus joufflu cet échantillon-ci. Je le garde pour les départs en w-e, pratique mais voilà... ça reste un échantillon.

    Fioravanti de Furterer , format voyage? oui allé, on lui donne cet honneur de faire parti des formats voyage avec ses 50 ml et encore que... en 2  utilisations le flacon est dead... Mais bon, cool, à tester tout de même....

    Alors ok elle ne vaut pas non plus 15 euros (et encore que...), mais franchement la box à 23 euros ça aurait été LARGEMENT mieux, à 29 euros, on a quand même un peu la sensation de se faire enfler, je comprends tous les commentaires. Un produit full size aurait été le bienvenu en terme de soin.

    Ceci-dit, si l'on offre ce petit coffret à une maman ou à une future maman, il fera très très plaisir, car la personne le recevant ne connaîtra pas son prix...

    Je suis assez déçue, je n'aurais pas du me précipiter à acheter cette box, à 29 euros c'est trop pour ce que c'est... Désolée la team MyLittleBox mais je le dis comme je le pense, et je ne suis pas la seule, je pense être même très modérée dans mes propos héhé.

    Ceci dit le contenu est recherché, très sympathique, c'est mignon c'est varié, unisexe, mais voilà, on reste sur le prix.... A revoir à la baisse.... 

    « Caudalie, Gamme Polyphenol [C15], The TestLes Baumes Gourmands Karité Emma Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:35

    Coucou !
    J'ai hésité à la prendre mais je me suis retenue et au final je suis bien contente. J'avais vu la dernière photo sur la page Facebook "My little spoiler" et 29€ pour cette box je trouve ça franchement abusé ! En plus aucun produit cosmétique en full size... :-s

    Je trouve aussi que la qualité des box a beaucoup baissé depuis le début et je pense donc résilier mon abonnement très bientôt (je crois que toi c'est déjà fait d'ailleurs ;-) ).

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:12

    Je me suis désinscrite, puis ... réinscrite lol

    3
    Charlène
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:22
    J'ai reçu la box aujourd'hui.... Et grosse déception pour le prix ! C'est sur, je ne la commanderai plus !
    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:12

    Tu m'envoie une photo Charlene stp? Avec le detail des peoduits and co?

    Merciii!!!

    pas cool si c'est decevant :/

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:59
    caro

    Salut,


    Je viens de finir un article sur le blog: http://www.blog-parents.fr/ptites-bichettes/2014/09/18/my-little-mum-box-septembre-2014/


    A toi de découvrir... Bonne soirée!

    6
    Ag
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:06

    J'ai eu exactement le même ressenti hier soir !!! 
    Les échantillons sont tout petits, et les "accessoires fashion" pas très utiles... (un foulard miniature, une espèce de mini médaille sur un cordon (mais inutilisable en bracelet, ni en collier... donc quelle en est l'utilité ?), un CD, une jolie trousse de toilette et le fameux livre...

    Pour 29 € je m'attendais quand même à un produit de beauté full-size...! Je ne me ferai pas avoir 2 fois !

    7
    Malice
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:31

    Bonjour,


    Je viens de la recevoir, énorme déception pour cette little mum box.


    Pour ce prix là, je m'attendais quand même à un full size...


    Je pense que je serais plus patiente la prochaine fois, en attendant les spoils.


     


     

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:06

    Ca à l'air général cette déception !!!

    J'ai hâte de l'avoir entre les mains, connaitre les produits en eux même and co.

    9
    Pitchoune54
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:26
    Coucou,
    moi
    aussi j'avais hésité longtemps avant de la commander, puis je m'étais raisonnée voulant attendre les premiers échos.
    je regrette pas, sauf peut être la pochette qui edt trop chou, mais à 29e, je passe mon tour.
    j'espère que tu y trouveras tout de même ton compte.
    ;)
    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:27

    J’espère aussi Pitchoune! Je mettrais mon avis archi détaillé ^^

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:54

    J'ai reçu la box et j'ai fai un article détaillé. Je suis assez déçue. My Little Box a abusé des jeunes mamans, je trouve...

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:57

     en effet je viens d'aller voir... c'est quand même très limite 

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:02

    Oui très très limite.

    14
    Pitchoune54
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:55
    Merci pour ton avis.
    ça conforte mon opinion.
    MLB aurait pu 1000 fois faire mieux sur ce coup là!
    15
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:24
    Mademoisellevi

    Géniaaaal cette box pou

    16
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:25
    Mademoisellevi

    Cette box est géniale je veux l'offrir à toutes les mamans :p

    Ca me donne une idée pour Noel pour ma belle soeur en tout cas

    <3

    17
    Vayolaine
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:57

    Je partage ton avis, en tout points, sauf que moi je n'ai pas vraiment aimé l'odeur du parfum qui ne fait pas du tout enfant je trouve. J'ai été plutôt déçue, surtout qu'habitant dans une région où il n'y a que deux adresses, le guide est un peu superflux pour moi... 

    J'ai du mal à y trouver les 29€, même si je ne dénigre pas du tout la quantité de travail délivré ! J'ai même été déçue de ne pas pouvoir me faire rembourser .... Alors je la garde et utiliserai précieusement chaque article de cette box dite "collector"

    18
    Gaby
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:12

    Et moi je n'ai toujours pas reçu ma box commandée il y a plus d'un mois :-( Le colis n'est pourtant pas perdu et MLB prend soin de ne laisser aucun N° de téléphone sur son site. Aucune réponse à mes mails non plus. Très joli marketing, j'ai été attirée comme un papillon sur un pot de miel et le couvercle s'est refermée sur moi...

    19
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:16

    Gaby c'est vraiment bizarre !!!

    Ecris un message sur Facebook, c'est pas normal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :