• MySweetieBox de Mai sur le tapis rouge

    Un petit article pas prévu aujourd'hui sur la SweetieBox de Mai! 
    Je ne m'attendais pas à la recevoir pour tout vous dire! La dernière box ayant été un fiasco pour moi, j'aurais pensé que ce mois-ci on m'aurait pas demandé mon avis sur la nouvelle box ^^

    Donc petite surprise dans ma boîte aux lettres! La SweetieBox sous le signe du Festival de Cannes !

    MySweetieBox de Mai sur le tapis rouge

    Donc ce mois-ci, le thème Festival. Moi je pense tout de suite aux stars, au glam' and co. Mais qu'est ce qu'il y a donc dans cette box?

    MySweetieBox de Mai sur le tapis rouge

    On ouvre le carton et on retrouve le Public du 10 mai. Moi qui ne suis pas lectrice habituellement, j'avoue que j'adore maintenant lire les potins mouahahahah (mais bon je m'en passe facilement hein).

    Ensuite on voit de suite le contenu avec ...
    La petite boîte estampillée MySweetieBox By Public, version Festival de Cannes!
    * Une boîte PharmaSlim Goût Orange Full Size : Perte de Poids et Contrôle du Cholestérol  Mouai bof pour moi. Je ne suis pas fan des compléments alimentaires à la base. J'en ai déjà testé dans ma courte vie de régimeuse, mais ce n'est pas pour moi. Par contre je pense que ma soeur sera ravie de tester. Valeur : de 15 à 30 euros selon les parapharmacie où il est vendu. Cette boîte était avec le magazine dans la boite en carton, pas dans la box à proprement dit. Maintenant passons à ce qu'il y a inda box ^^
    * Berlingot 10 ml Huile Corporelle Gourmande Chauffante Voulez-Vous parfum Vin Petillant. Alors là super mega bof, surtout quand on lit la composition,  il y a tout sauf de l'huile dans le berlingot, assez flippant. Ne comptez pas sur moi pour tester ce truc. Ça aurait été un autre parfum (il y en a des sympas : noix de coco, fruits rouge, mojito and co), j'aurais ptet testé! Mais vin pétillant... nan. Ceci dit, ça semble rester dans le thème. Valeur : 4 euros
    * Ultra Liner Make Up Atelier Noir full size : Perso je ne suis pas du tout eye liner, mais nous sommes tout à fait dans le thème. Ma mom va repartir avec, une heureuse encore. Valeur : 14 euros

    * Un galet effervescent LE BAIN : J'en avais déjà eu un dans une box, je m'en étais servie pour un bain de pieds, j'avais bien aimé! Par contre le lien avec le festival? Je ne sais pas trop, les bulles? Mais j'aime bien ! Valeur : environ 4.50 euros le galet (habituellement vendus par 8)
    * Échantillon AETERNAM L'invitation de Biogénie 12 ml : Je ne connais absolument pas la marque. C'est une découverte. Soin Visage Régénérant à l'Orchidée 12 ml. Marque Francaise. Je n'aime pas la compo (silicones, PEG, Parabens), donc je ne pense pas la tester... Dommage. Je vais al donner aussi.
    * Un petit crayon contour des lèvres Bo-oh, teinte 106. Je ne porte pas de crayon lèvre, râté! J'aurais préféré tester un crayon pour les yeux de la marque, mais on en a déjà eu dans d'autres boxs de Sweetie, donc c'est bien de ne pas avoir réitéré ! Ma maman va aussi repartir avec, il semblera ton sur ton sur ses lèvres! Ce que je pensais être un échantillon est en fait une taille normale. Valeur 4.95 euros.

    MySweetieBox de Mai sur le tapis rouge

    MySweetieBox de Mai sur le tapis rouge

    Voilà donc pour le contenu. 
    Mon avis maintenant.
    C'est une box bien remplie, même si elle ne me convient absolument pas. Là c'est le jeu de la box, la roulette russe, pour certaines elles la trouveront géniale, pour d'autres absolument inutile.
    Perso donc, pas du tout convaincue par le contenu, mais c'est une histoire de goût. Par contre niveau "investissement"  pour 15 euros, ce mois-ci on en a pour notre argent !! 
    Petit "moins", pour moi, ce mois-ci il n'y a pas de goodies, je ne considère pas les sachets comme des goodies, mais bel et bien comme des produits. Donc voilà c'est le petit truc qui manque dans la box ce mois-ci -jamais contente la fille!). Le goodies pour moi est un ptit gadget, accessoire ou autre. Mais pas un produit de consommation ni de soin.

    MySweetieBox a prit en compte les réflexions du mois passé je pense, la box du mois dernier avait été quand même supra ultra light, là on a quand même un peu plus de matière.

    Le thème est plutôt pas trop ma respecté : du régime pour rentrer dans les jolies robes pour Cannes, du liner pour monter les marches, de la crème pour être belle, du contour des lèvres pour le make up de star, un bain effervescent pour les bubulles de Canne, et l'huile chauffante pour l'après soirée?
    Bref pas mal.

    Qu'en sera-t-il des prochains mois? Sustemse!
    A suivre

    « Ξ Le Jour où jme suis lancée sur linecoaching Ξ☆ Poubelle, Episode Mai 2013 ☆ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:34

    Je n'aurais pas été emballée ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :