• Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay


    Un seul article pour vous présenter ces 2 palettes, car vous commencez à connaître la première Naked ... Pas besoin de s'étaler dessus... ^^

    Bon alors si avez suivi mes histoire de grosse réfléxion Naked, vous vous rendez bien compte que donc oui j'ai craqué! J'ai pris la first et j'en suis super contente!
    J'ai vu environ 360 000 swatchs et en la swatchant moi même j'en suis toujours aussi ravie !
    Par contre le fait que ces fards "chuttent" un peu m'agace légèrement, mais bon je pense m'en remettre, j'adore les couleurs de ces fards !
    J'aime beaucoup le pinceau fournis avec, par contre la primer potion je la trouve un peu inutile en mini et en dure, quand on sait ) quel point il y a de la perte avec ce flacon (d'ailleurs ils ne l'ont pas modifié pour rien à mon avis), ils auraient pu faire un effort pour remettre des crayons, un gloss ou autre. Enfin ce n'est que mon avis de râleuse!

    En parlant de pinceau, dans le petit kit Emergency, il y en a un aussi tout mimi, je l'aime beaucoup aussi!
    Ce kit est juste trop joli, j'adore les teintes, le gloss est tout à fait ce que j'aime, même si les paillettes ne se voient quasi pas sur les lèvres une fois posé et que l'effet pulpeur je le cherche encore (quoi que je déteste les effets repulpants!)... je n'apprécie pas trop l'effet mentholé, seule chose qui pourrait faire croire à un effet repulpé ^^
    J'adore les fards et son format est très pratique pour partir en w-e! Il n'y a juste qu'à apporter un petit mascara et un petit crayon pour parfaire le tout sans oublier une touche de blush (oui je ne me maquille quasi plus le teint dorénavant... ma peau s'en porte beaucoup mieux !)
    Bon à la base c'est un kit pour les soirées, mais comme mes soirées je les passe à bercer du bébé, je n'ai franchement pas besoin d'un kit bling bling pour mes soirées, mais pour mes w-e si s'il vous plait ! 

    Les 2 palettes sont munies d'un petit miroir, suffisamment grand pour moi. Même si j'aime les grands miroirs, ceux-là suffisent si j'emporte mes palettes avec moi lors de déplacements!

    Passons aux images, je sais que c'est ce que vous préférez... comme moi quoi (notez les mains sèches, vive l'hiver ^^)

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

     

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Bon alors je vous gonfle pas avec la St Valentin, mais ces petites choses étaient mes cadeaux ^^ (Oui je suis très gâtée ^^)
    Et je vous souhaite quand même à tous une bonne Saint Valentin, étant très gourmande je vous dirais surtout faites - vous plaiz ce soir, même si vous êtes célib (surtout si vous êtes célib ^) 

     

    « J'ai encore craqué pour un sac ... Le Twee de Jérôme Dreyfuss... en rose en plus...Maquillage léger et express pour celles qui ne se maquillent jamais (avec le minimum de produits) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mari91
    Mardi 14 Février 2012 à 19:42

    ah, tu vois, je t'avais dit qu'elle était super, la naked !!  Jolis cadeaux. Bisous.

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 19:58

    Viiii je confirme 

    Bisous !

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:08

    Les naked sont justes... wahou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :