• Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015

    Tout d'abord Bonjour et Bonne Année !

    C'est de mise.

    Et ensuite, comme pour tous les ans, et Dieu sait que je déteste le début d'année et son fameux jour de l'an, fleurissent partout les bonnes résolutions. Mon dieu que ça me gonfle (Dieu y est vraiment pour quelque chose vous pensez?)

    Autant j'adore Noel, autant le jour de l'an je suis au fond de mon lit et faut pas trop me faire chier à faire la teuf à côté sinon ça m'emmerde (on appelle ça une vieille conne?^^).

    Le dernier jour du mois de décembre, fleurissent sur les réseaux sociaux les derniers selfies de l'année, les derniers cafés de l'année, les dernières bitures de l'année... tout ça en photos et en mots, et les merci, on en parle de mercis? Merci public, merci maman merci papa, c'est gentil et c'est mignon mais c'est toute l'année qu'on dit merci non? D'ailleurs merci à toutes et toutes qui continuez à me lire ^^(ok je dis merci aussi en ce premier jour de l'année , au moins je ne le fais pas au 31? ^^).... C'est la première année que ça me saute autant aux yeux.
    Je dois vieillir, mal vieillir... Appelez moi grincheux (mais grincheux joyeux svp), je vous aime quand même vous tous qui faisez (oui oui faisez, ok?) tout ce qui m'agace, parce que oui pour de vrai je vous aime quand même (ceux que je n'aimais pas avant, ça change rien quoi).

    Bon, et le mois de Janvier? On en parle du mois de Janvier?

    Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015

    "Bonne Annnnnnnnéééeeeee on sfaiiiit la biiiiiiz?"

    "Non j'ai de l'herpès, mais bonne année quand même youpi tralalalaa"

    "Aloooooors c'est quoi ta bonne résolution?" ... Blanc... 

    J'sais pas, perdre 10 kilos? Nan ça j'ai déjà donné en 2002, 3, 4, 5 ...

    Me mettre au sport? Déjà donné les mêmes années 

    Être moins chiante? Nan ça je ne peux pas, j'en suis consciente.

    Faire une cure de désintox du chocolat? Nan je ne peux pas non plus, tu t'rends pas compte

    Bref la liste est longue, et si toi, oui toi, tu as fais une liste de bonne résolution saches que c'est has been (et toc c'est moi qui ai décidé tu vois l'genre)

    Putain, mais réagis, ta bonne résolution tu peux pas te la dire comme ça, un matin, tu te lèves, genre on est le 23 juin et hop, tu te décides aujourd'hui, oui aujourd'hui le 23 juin 08:50  et non pas le 1er Janvier de faire ci, ça, ça ou ça de ta vie?

    Nan pas possible?

    Alors oui y a les bonnes résolutions de Janvier, mais y a celles aussi du Printemps, parce que finalement le 7 janvier tu as déjà abandonné la moitié de ta liste de bonnes résolutions du 1er (tu sais ton fameux régime, là tu vises un joli bikini soudain), et puis il y a aussi les bonnes résolutions de la rentrée, parce qu'au final pendant les vacances t'as fais que des conneries avec tes bonnes résolutions de janvier et de printemps, ça déborde du bikini au final.

    Bon aller, soyons sérieux, arrête avec tes résolutions !

    Ceci dit, sans être des résolutions, je vais profiter de la fin de ces vacances pour me reposer à fond, histoire de repartir de bon pieds à la rentrée et surtout je vais faire à ma salle de bain une cure de détox (ou de désintox, j'sais pas trop, au choix).

    Cette année, comme les (dernières) précédentes, ma bonne résolution sera de ne pas en prendre, de résolutions, mais de continuer dans mon évolution, évolution de la vie que j'ai toujours voulu avoir, genre le truc pas simple mais que tu te dis arrête de râler et tente d'avancer tranquille ....

    Evoluer, plus que révolutionner (oui résolution ne vient pas de révolution, mais ça pourrait presque, non?).

    Améliorer plutôt que de forcer le quotidien.

    Chaque jour est un nouveau (re)commencement, et non pas chaque année.

    Chaque matin, le soleil se lève comme si de rien était la veille, et bien je fais pareil.

    Je me couche en colère contre X ou Y, j'essaye d'appuyer sur la touche "erase" de mon cerveau, faire comme si de rien était.

    On oublie pas, on évolue.

    Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015

    Tu cherches l'amour? Tu penses que 2015 est TON année? Toutes les années peuvent être ton année, ainsi que tous les jours même, chaque minute.

    A la minute ou tu me lis ta vie est comme elle est, tu sors de chez toi, tu bouscules l'homme de ta vie, tu te fais écraser par un scooter, ou tu trouves la paire de chaussure de tes rêves, la vie est ainsi faite.

    On devrait tous avoir de bonnes résolutions à chaque seconde de notre vie. 
    La vie est courte, je commence à tomber dans les violons and co, la lèvre tremblante, mais Dieu sait que la vie est courte (bordel pourquoi je parle de celui-là je n'y crois absolument pas en Dieu, du moins en un seul Dieu tout ça tout ça... Ca serait trop long à expliquer ce que je crois. BREF)

    J'arrête de partir dans tous les sens pour vous implorer de ne plus prendre de bonne résolutions au 1er Janvier minuit une. 
    Levez-vous tous les matins comme si c'était le premier janvier (sans la gueule de bois, pour ceux qui se bourrent la yeule, d'ailleurs songe à arrêter, c'est moche).

    Bref, ne me demandez pas quelles sont mes Bonnes Résolutions pour 2015, je risquerai d'être désagréable.

    Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée, une belle minute, une belle heure, une belle année, faites vous confiance.

    Peace & Love

    Et Tchuss aussi 

    Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015

     

    « Réelle Skin, La Bave d'Escargot testée par la Blanche MomLe Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau Douce »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:10

    Ça fait des années que je ne prends plus de bonnes résolutions ^^

    Bonne et heureuse année 2015 !! kiss

    2
    Nany2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:16

    Je ne prends pas de bonnes (ni de mauvaises) résolutions non plus, j'ai appris avec l'âge que cela ne sert strictement qu'à se donner bonne conscience en début d'année et que quelques semaines plus tard, elles sont tombées aux oubliettes.

    J'assume complètement mon addiction aux cosmétiques, au chocolat, au champagne (avec modération), et mon manque de motivation quand il faut faire du sport, les courses, les comptes, le ménage, les visites à la belle-mère (je plaisante, quoique...)

    Très belle et heureuse année 2015.

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:24

    Héhé les filles, soeurs de bonnes résolution : ne pas en prendre he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :