• Neon Lights de LushLacquers

    Cela fait un bout de temps que je louche sur ce joli petit vernis. Moi qui n’aime pas spécialement le vert, j’ai quand même craqué pour ce vernis crème (lait même) aux grosses paillettes hexagonales et rondes vertes, oranges, jaunes et roses fluo.

    Comme ça c’est le kiff, sur les swatchs trouvés sur le net je le trouve trop joli.
    Je me suis donc dépêchée de le tester, genre dans les quelques heures qui ont suivi sa réception quoi… 

    Neon Lights de LushLacquers

     

    Pour la première pose je l’ai posé sur tous les doigts sauf  l’annulaire histoire de faire un ptit accent nail néon avec le Lights de Essie, qui en fait n’est pas super néon, même sur base blanche.

    J’ai un peu galéré avec la pose, un vernis crémeux mais jelly quand même. Je ne suis déjà pas super douée avec la pose de vernis blanc tout simple, alors en plus s’il est un peu jelly et plein de paillettes, c’est encore plus périlleux.
    Ma première pose ne fut donc pas super méga homogène sur tout l’ongle, mais avec le Poshé (top coat accélérateur de séchage donc), la surface s’est plus ou moins lissée à mon plus grand soulagement.

    Neon Lights de LushLacquers

    J’aurais eu tendance à penser que les paillettes seraient plus galère à répartir sur la surface de l’ongle, mais non, aucune réelle difficulté là-dessus. Un bon nombre de paillettes se dépose tout naturellement sur l’ongle, c’est koool, c’est beauuu c’est trop fastoche.

    La tenue n’est pas exceptionnelle, dès le lendemain j’ai perdu quelques grosses pôillettes et même un peu de base blanche… Donc à voir avec une autre base (un peu plus bas dans l’article)

    Le démaquillage … Et bien comme tous les pailletés, un peu relou, mais pour la confidence, avant de jouer du dissolvant j’avais déjà un peu pelé mes ongles mouahaha. Il partait si facilement avec ma base Sally Hansen (qui fait peler certains vernis dont celui-là donc, Lights d’Essie en accent Nail, lui avait bien résisté impossible de le peler^^) .

    Neon Lights de LushLacquers

    Neon Lights de LushLacquers

    Pour le second essai je l’ai posé sur une base blanche Essie en accent nail d'une manucure avec mon joli Love's a Beach de China Glaze, tout simplement (si on peut parler de simplicité avec du fluo...), j’ai aussi posé une autre base (le soin Formule 2 de Nailtiques) pour voir si il pelait toujours aussi facilement.
    A la pose, sur la base blanche, c’est déjà un peu moins galère car je n’essaye pas d’obtenir d’opacité, donc je mets 2 couches fines. Le résultat n’est pas super homogène pour autant, j’en conclu donc que ce vernis est galère à poser (ou que j’ai beaucoup de mal). Mais qu’importe je le trouve très joli et original en son genre ! Il est donc adopté !
    Pour ce qui est de la tenue, avec le soin Nailtiques nickel  !! Par contre c'est le China Glaze qui a rendu l'âme dès le lendemain ! Note pour plus tard : me racheter une base Essie !

    Neon Lights de LushLacquers

    Neon Lights de LushLacquers

    Dans le même style mais sur une base transparente, le Clowning around est super joli (découvert  chez Glitters & Nails donc), avec ces paillettes mauves en plus je craque… Mais bon pour l’instant on va se détendre du porte-monnaie !

    Pour info, vous trouverez les vernis LushLacquer chez notre dealeuse préférée : Pshiiit et sa Pshiiit Boutique au prix de 11.99 euros !!

    « Le retour des Déodorant Oé !☆ Poubelle, épisode Juin 2013 (et sac à don, le premier) ☆ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:34
    LadyMilonguera

    Les 2 sont jolies mais j'ai une petite préférence pour la 2nde...

    2
    ModeBeautyHappyy
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:17

    Très jolie manucure, j'aime beaucoup la première :) 

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:22

    Merciii!

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:49

    Wahouuuu ! Je suis amoureuse c'est sublime !

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:24
    Tellesquelles

    Coucou ! Raaaaah, c'est trop dommage, je craque sur lui depuis un bout de temps, il est vraiment superbe, mais le fait que l'application soit pas terrible me bloque complétement, du coup. :x

    Sinon, très joles manucures !

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:43

    Beautéééééé !!! Et pas (trop) galère à poser en plus, c'est encore plus tip top !

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:40

    Oh qu'il est beau.. j'aime cette marque et encore plus les nouveaux sortis... qui sont deja epuisé grrr ! 

     

    Joli association avec le neon rose !

    8
    mari91
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:48

    Il est beau !!!! Je l'aime tout seul, par contre. Le clowning around semble mieux sur base blanche opaque, d'après mes premiers tests (je n'ai pas aimé sur un blanc jelly comme waltz, contrairement à glitter and nails, mon expérience ne donnait pas du tout comme sur ses photos, d'ailleurs.

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:41
    Superbe ! J'aime beaucoup !
    Les 2 versons sont sympas !
    10
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:24

    Merci les filles !! Marie ah ouai?!! Faut trop que je le test tu l'emmene quand on se voit hein?! ^^

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:20
    labulledelily

    Ce vernis est parfait pour l'été c'est top ça ! Je veux le même !

    12
    lizoùù Profil de lizoùù
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:24

    ça donne un resultat super joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :