• Neon & On & On ~ China Glaze

    Aujourd’hui je vous parle du dernier de mes néons  commandé chez Atouts Charme.
    Encore un vernis bien flashy, crème, et un peu chiant à poser.

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Par contre ce vernis, il est trop joli. Et ouai, encore un relou à poser que j'aime quand même beaucoup.
    Je l'ai appliqué en 3 couches. Il a un fini plutôt mat (mate?), mais pas complètement non plus. Ni vraiment brillant, il lui faut sa petite couche de top coat pour le rendre parfait (je ne suis pas fan du fini naturel qui est presque "terne").

    L'application est donc un peu chiante,pour la simple et bonne raison qu'il fait quelques traces comme les vernis blancs pour vous donner un exemple. Au bout de 2  couches les traces diminuent, à la troisième fine couche le rendu est nickel (vous pourrez voir plus bas le rendu en une et 2 couches).

    J'ai voulu faire un accent nail avec le Heat Index, mais ce Neon & On & On n'a besoin de personne pour briller et me faire craquer. J'aime beaucoup sa couleur à la fois flashy et douce.
    Mes mains paraissent presque bronzées dis donc! 
    Les photos ne lui rendent pas justice, en photo il parait plus doux qu'en "vrai". Raison pour laquelle je vous ai fait aussi une photo à l'Iphone qui fait relativement bien resortir le néon de la chose (bon ok ok là il est vachement méga neon lol)

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Mes 3 vernis de cette collection Sunsational me plaisent vraiment. Par contre ils ont un gros défaut, la tenue ... Quand même. Enfin oui et non, car sur mes pieds ils tiennent bien (comme beaucoup de vernis sur mes pieds...) mais sur les mains ils ne tiennent vraiment pas bien du tout. J'ai essayé d'être attentive à d'autres vernis Essie ou autres pour comparer avec ceux-ci, et les éclats aparaissent très (trop) rapidement, pour une pose un peu pénible... Ici, avec cette manucure dès le lendemain (allé 22h) y a eu des eclats en bout des ongles....
    Mais bon, contrairement à d'autres vernis donnés, échangés ou vendus, ceux-là je les garde quand même!

    Je voulais vous faire une petite comparaison des vernis néon China Glaze que j'ai en ma possession et qui se ressemblent (Shell-O est un peu à part, donc il n'est pas dans le comparatif), comme promis dans mon dernier article ongle neon, et voilà donc ... Je ne suis pas mécontente du rendu, il est plutôt très réaliste!!

    Première photo : une couche
    Seconde photo : deux couches
    Index Pink Plumeria, Majeur Neon & On & On, Annulaire Heat Index et Auriculaire Love's a Beach !
    Pink Plumeria, le moins fluo, légèrement irisé
    Neon on Neon, crème bien fluo dans son genre
    Heat Index, un jelly transparent, bien fluo et presque opaque après ... 4 couches ou 3 épaisses
    Love's a Beach, le plus mat, le plus fluo et le plus opaque !
    Ne sont-ils pas fabuleux? ^^

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Neon & On & On ~ China Glaze 

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Neon & On & On ~ China Glaze

    Voilou voilou ! A bientôt avec du pixie dust !

    « Le blues de la blogueuseBeyond Beauty pour les ptites blogueuses »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:02
    Odile Sacoche

    Pité

    L'idée du siècle que tu viens d'avoir quoi.

    du néon mat !

    nan mais je kiiiiFFF !!

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:10

    Très joli ... Toujours as de néon chez moi dis donc !

     

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:34

    Lol Ma tartinette, ces néons là (enfin surtout le Love's a beach) sont mats naturellement ^^ J'ai rien fait !

    Andara, bah alors?! tu vas en acheter un quand ca sera has been c'est ca? (c'est moi ca en général lool)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :