• °• Noël Gourmand avec Lush °•

    Oh Oh Oh ! 
    Bientôt Noël, dans un mois précisément. Il est grand temps de profiter des produits Noël de Lush !

    Je vous présente aujourd'hui une petite sélection parmi la multitude de gourmandises de Noël ! La plupart sont des éditions limitées, nouvelles ou non (réédition de 2013 pour les produits déjà existants).

    Tous les produits ont été testés, je ne vous fais pas juste une haul, je vous donne mes avis, ce que j'aime, n'aime pas ou moins... Bref je vous dis tout !

    Dans cet article nous parlerons de : ButterBear, Dashing Santa, Father Christmas, Candy Mountain, The Christmas Penguin, Le FUN Gold, Reindeer ROck, Rose Jam, Snowman Jelly et enfin Bûche de Noël !

    Oui... Tout ça !

    Bon alors je vous préviens, je ne m'attarde cette fois-ci pas sur les compos. Lush étant un petit plaisir ponctuel et périodique (mmmm je ne sais pas trop si ce sont bien les termes que j'avais envie d'employer), je ne m'attarde pas trop à lire ce qu'il y a dans les produits. M'enfin ce que je sais : ce n'est pas bio, ce n'est pas 100% naturel mais globalement je ne trouve pas les compos dégueux, de plus ils luttent contre les tests sur les animaux et c'est déjà 'achement bien.
    Ceci étant dit, passons aux tests !

    Noël 2014 avec Lush


    Reindeer Rock 

    Noël 2014 avec Lush
    Ce savon à la coupe, rouge avec des petits rennes tout pailletés (de fines nacres, pas de grosses paillettes) est tout simplement la version savon de .... de....... CASSIMOUSSE ouiiiiiii. Mon produit chouchou (avec le Miel et les Abeilles) chez Lush !
    J'adore l'odeur de Cassimousse, si vous connaissez vous ne serez pas déçues, c'est la même odeur! J'en mangerai ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un parfum sucré et doux à la fois, un vrai bonbon au cassis !

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Son Parfum, il ne fond pas trop vite

    J'aime moins : Il ne mousse que très peu ! Pour avoir une jolie mousse, une fleur de douche est nécessaire, mais attention si elle est blanche elle deviendra rose ! Le parfum ne reste pas longtemps sur la peau.

    Son prix : 5.95 euros les 100 g (J'ai 2 bouts, dont un offert par la marque)

    FUN Gold

    Noël 2014 avec Lush

    Oh my god. J'en ai rêvé, Lush l'a fait ! Enfin non j'en sais rien, j'en ai jamais vraiment rêvé en fait, mes rêves les plus fous n'auraient jamais pu imaginer ce produit-là.
    Je suis tombée dessus lorsque j'étais en caisse, c'était le dernier sur le comptoir... Je me suis dit : Oh tiens je ne connais pas cette couleur de FUN, je l'ai sniffé... Mon dieu... Je l'ai SNIFFE ! Le Miel et les Abeilles concentré dans ce gros boudin de pâte Lush (c'est beau dit comme ça hein? ^^).
    C'est LE produit dont mon nez ne peut plus se passer.
    Vous connaissez le miel et les abeilles? Un parfum vanillé, caramel, crémeux, mielleux ... Je ne saurais le décrire, mais juste MIAM, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on le sent.
    Le FUN, est une sorte de pâte à modeler de douche, je vous en parlais ICI. On peut jouer avec, faire un bain avec, une douche, la seule chose qu'on ne peut pas faire c'est le manger, malheureusement... J'en suis accro !
    Je l'ai testé en shampooing et je valide aussi ! Il est cependant un peu chiant à faire bien fondre dans les mains, afin qu'il mousse et que l'on puisse bien se laver les cheveux, mais une fois bien fondu et mousseux il nettoie bien les cheveux, les laisse doux et légers! Je me fais 2 petits shampoings selon ce que j'ai réussi à faire mousser dans les doigts la première fois. Je n'ai pas trop de mal à me coiffer ensuite, avec la Tangle je n'ai aucun soucis. Seul petit hic, l'odeur ne reste pas dans les cheveux, j'aurais adoré sniffé mes cheveux toute la journée (même si les gens me prennent pour une folle, m'en fou)
    Il faut peut de produit pour s'envelopper d'une mousse gourmande.... Et heureusement parce que je l'économise, je songe vite aller me le racheter avant qu'il ne disparaisse de la circulation tellement je l'aime !
    Petit conseil : avoir un mini couteau à beurre à porté de main quand on veut s'en servir!


    J'aime : Son Parfum, Son format, Sa petite mousse. Sa texture. Sa douceur. Sa capacité à tout faire ! Je l'aime !!

    J'aime moins : Qu'il soit en édition limitée! 

    Fun Gold 7.95 euros le boudin ^^

    Noël 2014 avec Lush

    Candy Mountain

    Noël 2014 avec Lush

    Décrit comme une "montagne de gourmandise", c'est tout à fait ça ! Un pain moussant qui ressemble à un gros bonbon et qui sent fort le bonbon aussi. Une odeur qui me dit quelque chose chez Lush, quasi sûre d'avoir testé une bombe de bain qui sentait à peu près pareil, ou bien un savon? un savon tout rose, Rock Star plus précisément. Un parfum un peu écoeurant, il faut aimer. Autant Father Christmas je ne trouve pas qu'il sente la Fée des Neiges, autant celui-ci je trouve qu'il s'y rapproche un peu plus déjà ! 
    Celui-ci est un peu particulier car il est composé de nacres qui fait de lui un pain moussant scintillant... Mais pour de vrai, il n'y a des nacres que sur la montagne rose et non pas dedans, ce qui fait que non non on ne sort pas tout scintillant de son bain ^^ Bon en même temps je l'ai divisé en 2, l'eau est rose pâle avec une jolie mousse (j'ai d'abord utilisé la partie la moins large et donc où il y a moins de rose^^)

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Son côté gros bonbon. Son parfum.

    J'aime Moins : Son parfum (et ouai!), je l'aime beaucoup mais il reste assez écoeurant tout de même, ce n'est pas un produit que je rachèterai.

    Candy Mountain 4.75 euros l'unité



    The Christmas Penguin

    Noël 2014 avec Lush

    Un petit pingouin trop mignon non? Sa petite tête a charmé mes miochettes. Je l'ai pris pour elles celui-ci. Un parfum discret et apaisant. Ils le disent d'ailleurs chez Lush " Un pingouin aux pouvoirs apaisants", je n'invente rien ^^
    L'odeur est subtile, douce légèrement gourmande, j'aime ! Les filles aussi d'ailleurs.
    Je l'ai coupé en 2 afin de profiter 2 fois plus de ce petit pingouin  on peut l'utiliser entier aussi mais on peut difficilement s'en servir en 3 fois par contre.
    Il mousse beaucoup (oui c'est un pain moussant en même temps) et l'eau devient bleu une fois fondu (bleu clair pour le premier bain car j'y avais mis plus de blanc que de bleu pingouin).
    Validé par mes miochettes à couettes.

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Qu'on puisse en couper en 2. Son Parfum. Sa douceur. Sa mousse.

    J'aime moins : Rien. Il est très bien ce petit pingouin. 

    The Christmas Penguin 5.95 euros l'unité


    Father Christmas

    Noël 2014 avec Lush

    Une grosse tête de papa Noyel, il est trop meugnon non? Il sent divinement bon. Il est présenté comme avoir le parfum de la Fée des Neiges cette année. Perso la Fée des Neiges j'aime mais en petite dose, car au quotidien il m'écoeure. C'est un parfum entêtant et écoeurant à l'utilisation, mais là pas du tout avec cette bonne bouille.
    Quand on plonge la ballistic dans le bain, ça mousse, ça crépite et le rose pâle laisse place à un verte pétant ! Un vert sapin ! Noël est bien là !
    D'ailleurs c'est déroutant, avec tout ce vert on s'attend vraiment à une odeur de menthe voir de Sapin (?!), mais pas une odeur douce et sucrée. Un parfum subtil et pas entêtant. J'adore.

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Son parfum, sa bouille de père Noël bonne humeur, son effervescence

    J'aime moins : Il ne laisse pas de mousse dans le bain, mais bon ce n'est pas un pain moussant, il ne promet rien de tel !

    Father Christmas 4.95 euros La Bombe de Bain (ou Ballistic)


    ButterBear

    Noël 2014 avec Lush

    Quel adorable petit ours non? J'ai eu mal au coeur quand il fut temps de se séparer afin que je me délasse dans un bain. Le faire fondre m'a été vraiment difficile, mais bon au prix de la ballistic je n'allais pas la collectionner indéfiniment hein? Bon...
    Ce petit nounours sent divinement bon, un parfum léger et doux. Vanillé  et légèrement "amandé", fan de son parfum (il me fait légèrement penser au savon SnowCake pour celles qui connaissent). Je l'ai pris pour mes miochettes à la base, mais je vous dis un secret, je me le suis gardée pour moi, ne me balancez pas hein, en même temps il a du beurre de cacao dans son bidon, c'est bon pour ma peau sèche d'adulte (la bonne excuse)
    L'avantage de ce petit ourson, c'est qu'on peut lui couper la tête et les jambes pour essayer de l'utiliser au moins 2 fois (oui je sais je sais, Lush est contre la souffrance animale !)

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Son Parfum. Sa forme de nounours (et son gros beudon !). Son prix.

    J'aime moins : Que ça ne soit qu'une bombe de bain, j'aurais adoré qu'il ait une grosse mousse aussi douce que lui ! Et j'aurais aimé que les petits "bouts" qui flottents soient en fin de compte un peu exfoliants (j'ai cru au départ à des bouts d'amande vu son parfum !)

    Noël 2014 avec Lush

    ButterBear 3.95 euros l'unité


    Dashing Santa 

    Noël 2014 avec Lush

    Un Père Noel en habit de fête qui sent aussi super bon (m'enfin ils sentent tous bons !) Il est bien sucré, légèrement agrumé avec une touche de Fleur d'Oranger. Une odeur douce et gourmande assez bonbon, j'adore. C'est une bombe de bain qui normalement ne fait pas de mousse, mais ses bottes sont faites en pain moussant je pense car une fois fondu il y a une petite mousse (pas autant de mousse qu'avec un pain moussant). L'eau est toute rouge orangée, on est bien à Noël !
    Ce sont les miochettes qui se sont baignées avec cette bombe de bain, et je suis jalouse! Je pense me la reprendre avant qu'il n'y en ait plus, je l'aime beaucoup !!

    Noël 2014 avec Lush

    J'aime : Sa couleur. Son parfum. Sa petite mousse. Son look de Père Noël super pressé.

    J'aime moins : Rien à dire ! Il est très bien !

    Dashing Santa 4.95 euros l'unité (offert par la marque)

    Snowman Jelly

    Noël 2014 avec Lush

    Le produit que j'aime le moins cette année, voir que je n'aime pas du tout! Déjà, à la base je ne suis pas fan fan des gelées de douche (celle-ci m'a été offerte), mais en plus elle a un parfum que je trouve très étrange. Il est décrit comme un cheesecake Citron, mais si mes cheesecakes Citron sentaient ainsi je pense que personne n'en mangerait ^^
    Ceci dit il est très fun et mignon mais je ne suis pas conquise !

                    Noël 2014 avec Lush            Noël 2014 avec Lush

    J'aime : La texture est fun, une gelée bizarroïde, c'est juste marrant

    J'aime moins : Son parfum mi fruitée, mi citronné, mi ... je sais pas mais j'aime pas ! Difficile à couper en morceaux, si on arrive toutefois à en couper un bout il est impossible de se "savonner" avec, il glisse entre les doigts (ceci dit, cela nous a valu une bonne partie de fou rire avec ma mini puce! Un vrai bout en train ce Snowman), à utiliser entier donc? ahahahah et non raté  il glisse dans tous les sens, mes miochettes ne veulent que lui sous la douche pour se marrer pendant 15 minutes avec le Olaf de la douche, bonne tranche de rire, mais franchement casse bonbon le bonhomme de neige!

    Snowman Jelly : 6.45 euros la chose (offert par la marque)

    Rose Jam 

    Noël 2014 avec Lush

    Ce gel douche porte super méga bien son nom: de la confiture de rose! Il sent bon la rose, une rose gourmande et légèrement épicée et vanillée (un peu de cannelle?). Ce n'est pas une rose fraîche, c'est bien une rose ronde et gourmande.
    Il n'y a pas que son parfum qui nous rappelle la bonne confiture de rose, il y a aussi sa texture, un gel douche rose qui rappelle un coulis gourmand assez épais. Peu de produit suffit, il mousse bien, lave bien, ne dessèche pas particulièrement la peau.

    J'aime : Qu'il existe 3 tailles différentes (100 g, 250 g & 500 g). Sa texture. Sa couleur. Son parfum.

    J'aime moins : Son parfum m'écoeure tout de même certains matins, alors même si je l'apprécie je ne l'utilise que les jours où mon nez en a envie (oui je sais je suis bizarre ). Son prix.

    Rose Jam 8.95 euros les 100g, 17.95 euros les 250 g, 29.95 euros les 500 g (offert par la marque)

    Bûche de Noël 

    Noël 2014 avec Lush

    Le seul soin visage choisi cette année chez Lush, quand on le voit en magasin, c'est une grosse bûche de Noël, forcément c'est moins flagrant une fois dans son petit contenant noir ^^.
    Alors bizarrement  ce produit ne porte pas bien son nom. Enfin je veux dire à part sa présentation en mag', il n'a RIEN d'une bûche de Noël, ni l'odeur, ni la texture. Rien. Je dirais même plus qu'on est plus dans le maki japonais ^^. M'enfin à vrai dire si on n'est pas gourmand comme moi, on peut se contenter d'imaginer une bûche de bois, et là "physiquement" parlant, il y ressemble en effet, mais bon moi la Bûche de Noël c'est le gâteau quoi !
    Il n'est PAS sucré, c'est un soin qui sent plutôt l'algue Nori pour situer. Algue qui d'ailleurs est présent dans ce produit, ce qui lui confère une odeur... particulière. Une odeur dont on a peu l'habitude chez Lush ! Il contient plein d'autres choses (huiles essentielles, beurre de cacao blablablabla) qui fait de lui un nettoyant/exfoliant parfait pour les peaux mixtes à grasse sans dessécher.
    Ce soin peut être utilisé quotidiennement mais perso je préfère ne l'utiliser qu'environ 2 à 3 fois par semaine car il est exfoliant, je n'aime pas exfolier ma peau trop souvent. Bon attention nous ne sommes pas non plus dans le gommage pur et dur, il y a que quelques particules qui exfolient en douceur (les petits bouts d'amandes probablement ^^)
    Ce nettoyant est doux mais est un peu casse-pieds à utiliser car il faut prélever du produit, le mouiller légèrement afin d'en faire une pâte facile à étaler et à masser sur le visage.
    Il se rince très facilement et laisse la peau douce et non agressée  Je l'utilise principalement avant mes masques ou une fois de temps en temps en nettoyant dans la semaine.

      Noël 2014 avec Lush   Noël 2014 avec Lush


    J'aime : Son efficacité, il laisse la peau douce et propre. Son petit effet exfoliant (dont il ne faut pas abuser). Sa texture surprenante.

    J'aime moins : Son odeur, moi qui suis fan des odeurs gourmandes de Lush je suis surprise (bon en même temps je suis celle qui ne prends que les parfums gourmands de chez Lush ^^). Il faut pas mal le masser afin d'obtenir une pâte onctueuse avant de masser le visage au risque de perdre des bouts de bûche dans l'évier (d'ailleurs c'est inévitable on a tendance à mettre des bouts de bûche partout!). Son prix (genre 8.95 euros les 100 g aurait été plus appréciable psychologiquement parlant).

    Bûche de Noël : 10.95 euros les 100 g.



    Pour finir, j'en ai profité de mon détour chez Lush pour reprendre aussi un savon que j'ai beaucoup apprécié les autres années et dont je vous reparle donc vite fait : Snow Cake.
    Un savon à la coupe qui sent divinement bon l'amande, une amande légèrement colle Cléopâtre, une amande blanche et gourmande, crémeuse et chaleureuse. Ce savon mousse bien et est onctueux, bref je l'ai aimé et j'aime le retrouver en cette période de l'année, étant un produit de Noël il revient régulièrement et quand on l'a dans sa salle de bain on sait quelle période de l'année nous sommes ! Bref un petit habitué de la salle de bain !

    Je ne vous cache pas que j'ai encore envie de tester pas mal de choses, je pense retourner faire quelques emplettes pour reprendre déjà mon chouchou préféré de l'année FUN Gold, et puis pourquoi pas le petit pingouin sans oublier le papa noyel avec ses grosses bottes... ainsi que pour tester d'autres pains moussants, faut que j'aille sniffer tout cela (oui chez Lush ça passe par les yeux en premier et ensuite par le nez!). Les produits qui me font de l'oeil : So White (une bombe de bain à l'odeur de pomme verte granny qui aurait une surprise à l'intérieur), Snow Angel (un fondant pour le bain qui sentirait la frangipane), Cinders (Bombe de bain qui sentirais la Cerise) et le très cher Drummers Drumming (pain moussant avec des petites clochettes que l'on peut utiliser en plusieurs bain à l'odeur sucrée de fraises).... Bref, je vais peut-être faire une liste au Père Noël....

    En attendant Noël, Lushez-vous bien !

    Tchuss !

     

    « Coup de ♥ pour Aura Manuka Honey Mask d'AntipodesIdées Cadeaux Parfumés Pour Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:45
    Needs and Moods

    Merci beaucoup pour cette revue. Elle est super complète. Je suis fan des produits Lush, et il va falloir que j'aille y faire un tour prochainement car j'ai plein de choses sur ma whishlist!! =D

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:50

    Oh tu m'as donné trop envie d'aller chez Lush. Il faut absolument que je teste ButterBear et Dashing santa.

    3
    Emmanuelle Emy
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:10

    Il me semblait avoir mis un commentaire sous cet article il y a quelques jours... Bref, je suis toujours aussi tentée par ces jolies petites choses, ça ne serait guère raisonnable....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :