• Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Il y a quelque temps, j’ai eu la chance (enfin mes pucettes) de pouvoir tester quelques nouveautés cosmétiques Orchestra !
    En effet, la marque de prêt à porter pour pitchoune se mets aux cosméto pour les enfants avec sa nouvelle gamme « Bien fait pour nous ! »
    Du make up, du parfum, des produits pour le bain qui sentent bon… il n’en fallait pas tant pour faire fondre mes canailles !

    La première chose dont je me suis inquiétée lorsque l’on m’a proposé de découvrir quelques produits de la marque, c’est … la compo n’est-elle pas trop dégueu ? La réponse fut non, Orchestra fait au mieux (sans faire dans le 100% naturel ni bio) pour nos jolies têtes blondes.
    J’ai donc dis, okayyy testons ! 

    Mise en garde : article avec plein de petits mots meugnons, pucettes and couettes...

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    A réception, pas déçue par le packaging, de jolies bulles de menthe (qui existent aussi à la fraise), une fiole chewing gum moussant (existe à la pomme), et un trio de jolis vernis pailletés (je vous en parle des petits cris de joie ? OH MERCIIII MAMAN ! (Eh non Merci Margaux les filles !!))

    Je ne vous parlerai donc que de ce que j’ai reçu pour test, je ne saurais pas vous dire ce qu’il en est pour les galets de bain ni pour les parfums, ce que je peux juste vous dire, c’est que les parfums sont à prix tout doux si on a la carte club Orchestra (14.95 euros les 50 ml, ou 7.48 prix club pour celles qui ont la carte), les galets  sont à 4.95€ ou 2.48 prix club et qu’il y a aussi du make up avec des Baumes Lèvres (cire d’abeille, beurre de karité, huile de noyeau d’abricot), des gloss (sisi, je ne le dis pas à mes filles sinon elles vont m’en réclamer) et même des coffrets vernis/gloss… Bref de quoi ravir les petites greluchettes en devenir.

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Bon alors moi je ne suis pas à fond pour le make up des petites, Carnaval, anniversaire et Noel Ok, mais le reste du temps, molo molo les miochettes à couettes !
    Mais je sais que de voir tout le maquillage de maman leur fait très envie, normal, ça brille, ça sent bon, ça transforme maman tronche de cake en maman princesse en 10 minutes, miraculeux quoi.
    Je ne parle même pas des vernis, des petits ongles tous colorés, et on a des sourires jusqu’aux oreilles, des petites princesses, que même elles promettent de ne pas se disputer ni râler contre leurs parents, ça vaut le coup des fois non ? ^^

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Bon alors parlons des vernis !
    De jolies couleurs pailletées pour des vernis à l’eau, sans solvant, sans BPA et sans odeur ! Mais attention, cela reste des cosmétos, avec une compo de cosmeto pas forcément génial pour les enfants,  je déconseille donc de mettre ces vernis (ainsi que tout autre vernis) sur les doigts des mains de petites filles qui ont tendance à se mettre les doigts à la bouche, par contre les petits doigts de pieds ne disent pas non (attention aux enfants mangeurs de doigts de pieds, on ne sait jamais mouahahahah).
    Ces vernis partent à l’eau facilement (d’autant plus de faire attention de ne pas mettre les doigts à la bouche, l’ingestion aussi petite soit-elle n’est pas recommandée).
    Recommandations données, ces vernis sont tout à fait mimis ! Pailletés, les fillettes adorent, 2 roses (un tendre virant sur le pêche et un fushia) ainsi qu’un bleu. De quoi faire des manucures comme maman !
    J’apprécie le fait qu’ils partent à l’eau, certes ils ne tiennent pas longtemps avec les petites mains que l’on lave régulièrement, mais c’est beaucoup mieux ainsi, je suis toujours partagée avec ces vernis (tout comme les Snails) à être ravie qu’ils ne tiennent pas ou à être un peu blasée pour les pitchounettes, mais en tant que maman, ça me plait bien plus, au moins pas besoin d’utiliser du dissolvant sur les enfants !
    Les couleurs sont vraiment bien choisies je trouve, le rose fushia bien girly, le pêche tendre très mignon et le bleu très Reine des Neiges ^^ ('achement tendance les miochettes)

    Le packaging fleur et à pois est trop mignon sans parler de ces petits flacons de 5ml chaque ornés de petits pois roses trop choupinoux ^^
    Validés par maman et les filles!

    9.95 euros les 3, 4.98 prix club
    Made in France

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Les Sels de Bain Moussants
    J’ai testé le chewing gum (du moins les miochettes à couette), eh  miam, cette odeur. Je suis tout à fait fan des odeurs bonbon, et là on y est dans le bubble gum à fond.
    L’eau se colore d’un joli rose tendre, et ça mousse !
    Une composition tout à fait correcte pour une utilisation occasionnelle, aucune réaction allergique à déplorer, que du bonheur !
    Le petit flacon peut faire au moins 3 bains, on peut aussi n’en faire que 2 si on veut une tonne de mousse ! Mais en 3 bains, c’est déjà très bien !
    Je pense leur piquer pour un bain, parce que j'aime beaucoup beaucoup, chut vous ne leur dites pas, en plus elles ne savent pas encore lire ^^
    Validé aussi par maman et les filles!

    6.95 euros la fiole de 120 g, 3.48 euros prix club. Existe à la pomme (vert)
    Made in France 

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Les billes de bain Menthe
    C’est le produit qui me plait le moins dans la gamme, tout simplement parce qu’à la base, je ne suis pas fan des billes de bain souvent huileuses, et que je ne trouve cela pas forcément adapté pour les plus petits, mais plutôt pour les plus grands (environ 12 ans? sauf qu'à cet âge ils n'aiment pas se laver ahahahah)
    La compo n’est pas si pire, 88% naturelle, mais à utiliser avec parcimonie comme d’habitude sur nos chères têtes blondes.
    Packaging très sympa et petites billes drôlement jolies avec toutes ces petites paillettes.
    A l'utilisation les billes fondent trop doucement, il faut appuyer dessus pour que l'huile sorte.
    Le bain est glissant, donc un peu dangereux pour les petiots.
    A la sortie du bain la peau des pucettes est par contre toute douce, pas de réaction allergique à déplorer non plus. 
    Par contre les puces n'ont pas aimé l'odeur menthe! Moi j'aime bien, ça me fait penser à mes chewing gum, mais à priori en cosmeto, les pucettes ne sont pas convaincue.
    Ce n'est pas le produit que je rachèterai, on ne valide pas! Celles à la fraise auraient été plus appréciées je pense! A tester éventuellement, mais pas gagné que je rachète des billes, je privilégie la petite fiole toute rose (envie de tester la pomme aussi miam !)
    9.50 euros les 20 billes, 4.75 euros prix club. Existe à la fraise (rouge)
    Made in Italy


    En conclusion, des produits que je suis tout à fait suceptible de racheter (sauf les billes de bain, comme je vous le dis, ce n'est pas ma tasse de thé!). Petit coup de coeur pour le bain moussant au chewing gum, je crois que les puces ont, elles, préférées les vernis ^^
    Produits dispos dans votre Orchestra préféré!

    En photo portés par mes 2 mannequins de main (vous excuserez leurs cuticules et l'application douteuse, se sont des miochettes à couettes hein)
    En une seule couche sur ma mini miochette
    En deux couches sur la miochette en chef !

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Orchestra fait plaisir à nos pitchounes !

    Allé, sur ce... jme ferais bien un p'tit bain bubble gum moi ! 

    « Ma chériiie tou es un Ouit !Soin Oléo Silk, DeNovo, la douceur en flacon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:17

    trop mimi ces petites mains vernies :-)

    Je ne connaissais pas cette marque, les packagings sont sympas !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :