• Aujourd’hui une petite revue palette !
    J’ai des périodes comme ça, où je peux parler vernis pendant des semaines, puis make up yeux…
    Je suis cyclique comme nana, alors bon, faut suivre quoi.
    Donc là en ce moment je suis un peu dans ma période tout, sauf que mes ongles ayant décidé de ne pas survivre, même après la pose minutieuse du soin Vitry, j’ai décidé de ralentir le vernis… faut donc bien que mon taux de grelucherie quotidien soit respecté… je me jette donc la tête dans mes fards, ça tombe bien ça pue moins que le vernis.

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    14 commentaires
  • Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay


    Un seul article pour vous présenter ces 2 palettes, car vous commencez à connaître la première Naked ... Pas besoin de s'étaler dessus... ^^

    Bon alors si avez suivi mes histoire de grosse réfléxion Naked, vous vous rendez bien compte que donc oui j'ai craqué! J'ai pris la first et j'en suis super contente!
    J'ai vu environ 360 000 swatchs et en la swatchant moi même j'en suis toujours aussi ravie !
    Par contre le fait que ces fards "chuttent" un peu m'agace légèrement, mais bon je pense m'en remettre, j'adore les couleurs de ces fards !
    J'aime beaucoup le pinceau fournis avec, par contre la primer potion je la trouve un peu inutile en mini et en dure, quand on sait ) quel point il y a de la perte avec ce flacon (d'ailleurs ils ne l'ont pas modifié pour rien à mon avis), ils auraient pu faire un effort pour remettre des crayons, un gloss ou autre. Enfin ce n'est que mon avis de râleuse!

    En parlant de pinceau, dans le petit kit Emergency, il y en a un aussi tout mimi, je l'aime beaucoup aussi!
    Ce kit est juste trop joli, j'adore les teintes, le gloss est tout à fait ce que j'aime, même si les paillettes ne se voient quasi pas sur les lèvres une fois posé et que l'effet pulpeur je le cherche encore (quoi que je déteste les effets repulpants!)... je n'apprécie pas trop l'effet mentholé, seule chose qui pourrait faire croire à un effet repulpé ^^
    J'adore les fards et son format est très pratique pour partir en w-e! Il n'y a juste qu'à apporter un petit mascara et un petit crayon pour parfaire le tout sans oublier une touche de blush (oui je ne me maquille quasi plus le teint dorénavant... ma peau s'en porte beaucoup mieux !)
    Bon à la base c'est un kit pour les soirées, mais comme mes soirées je les passe à bercer du bébé, je n'ai franchement pas besoin d'un kit bling bling pour mes soirées, mais pour mes w-e si s'il vous plait ! 

    Les 2 palettes sont munies d'un petit miroir, suffisamment grand pour moi. Même si j'aime les grands miroirs, ceux-là suffisent si j'emporte mes palettes avec moi lors de déplacements!

    Passons aux images, je sais que c'est ce que vous préférez... comme moi quoi (notez les mains sèches, vive l'hiver ^^)

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

     

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Naked 1 et Midnight Emergency - Urban Decay

    Bon alors je vous gonfle pas avec la St Valentin, mais ces petites choses étaient mes cadeaux ^^ (Oui je suis très gâtée ^^)
    Et je vous souhaite quand même à tous une bonne Saint Valentin, étant très gourmande je vous dirais surtout faites - vous plaiz ce soir, même si vous êtes célib (surtout si vous êtes célib ^) 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Pour clore le sujet Naked (ou pas...), suite à mon questionnement d'hier, je me suis finalement sentie prête à faire la misère à mes palettes...

    Je vous laisse devant le résultat de cette folie meutrière :

    I did it !


    Au final nous avons donc dans cette seule et même palette (de haut en bas, de gauche à droite)
    SMOG - CHOPPER - MIDNIGHT COWBOY - MIDNIGHT COWBOY RIDES AGAIN - YDK 
    TWICE BAKED - HALF BAKED - OIL STICK - UZI - GRIND
    Et 2 fards Estée Lauder qui n'avaient rien demandé à personne IVORY SLIPPER - BLACK CRYSTAL
    (Photo ci dessous Sans flash mais eclaircit au logiciel pour se rapprocher au plus de la réalité, seconde photo avec flash sans retouche) 

    I did it !

    I did it !



    Et bien je ne suis pas décue du résultat. Ca fait des mois/Années que j'ai 2 palettes UD que je n'utilise pas vraiment, et bien là je pense que ca sera l'occase maintenant ! Les autres teintes de ces 2 palettes étant beaucoup plus flashy je ne les porte quasi jamais.  Je vais les regrouper aussi dans une seule et même palette.

    Mais pour le coup je ne suis pas plus convaincue que cela en remplacement de la Naked. Les plus clairs sont très pailletés et très friables. Les autres les plus irisés me plaisent beaucoup. Par contre en les essayant ce matin en petit make up neutre très léger, je me suis rappelée que tous les fards faisaient pas ma de chute... argh

    I did it !

    Je ne suis pas plus avancée sur ma reflexion (je vous saoule je sais), mais cette petite prise de tête intérieur me permet de réorganiser mes palettes et pour le coup je redécouvre des couleurs, et ça quand même c'est 'achement économique ^^ 

    J'éspère ne pas vour avoir fait trop souffrir avec cette chirurgie ^^



     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • Alooooooors? Naked ou Pas Naked?!

    Sérieux, la Naked attitude comment ca commence à me gonfler... Non pas que j'en ai marre de voir des tas de swatch et de make up non non, loin de là, ça me gonfle juste parce que ca fait un an que je me demande "Alors Naked ou pas Naked !!??"
    Je l'ai testé environ 30 fois sans jamais être totalement convaincue : j'ai les mêmes à la maison franchement... (ui ui je m'auto-persuade et ça marchait plutôt pas mal)

    Et voilà mon envie s'était calmée. Et puis quoi? Nannn! Urban Decay a remit ça quoi... Sisi je vous jure! (M'enfin vous le savez déjà si vous ne vivez pas dans un trou de souris)
    Et donc me revoilà partie dans le questionnement : Etre ou Ne Pas Etre Naked de UD.

    Alooooooors? Naked ou Pas Naked?!


    J'ai eu la force de fermer la page Sephora, et puis je me suis levée, je suis allée dans ma boîte à outils maquillage, et j'ai sorti tous mes fards... et voilà ce qu'il en ressort :

    Alooooooors? Naked ou Pas Naked?!

    Alooooooors? Naked ou Pas Naked?!

     

    Alors dans le tas y a du MAC, du Benefit, du Urban Decay (dont le Sin et le Half Baked), et même du Estée Lauder ... Mais...
    Mmmmmm pourquoi je ne suis pas convaincue? Alors oui ca y ressemble touça touça, mais entre nous... C'est pas la Naked.
    Ces fards sont moins irisés, y a moins de doré (remarque je n'aime pas le doré) et la chose avec laquelle mes fards ne peuvent pas lutter pour l'instant : ils ne sont pas dans une seule et même palette !!! 
    Alors oui je peux dépoter... mais non pour l'instant je ne me sens pas prête (punaise l'article hautement profond ^^) 

    Donc. Que faire? En ce lundi il y a des questions fortement profondes en moi n'est-ce pas?

    Bon alors partons sur l'hypothèse que je craque... Allé, maintenant sur laquelle je craque? La une ou la 2? 
    Il y a quelques jours de cela la réponse était toute faite, il n'y avait ni l'une ni l'autre chez Sepho, mais aujourd'hui il y a les 2, ah bah voilà, bravo. 

    Alors hop hop partons sur les tableaux scientifiques : une colonne Naked 1, une colonne Naked 2, des ptits bâtons. Merde ex aequo.  
    Allé cette fois je recommence et je me concentre (ouf la puce est en train de dormir sinon je serais perturbée dans mes choix, trop dur)
    Après maintes et maintes réflexions, ça serait la première qui le remporterait. Bon finalement ca serait si simple si je m'offrais les 2, mais non là quand même faut pas déconner non plus.
    Mais n'empêche la 2 elle a un gloss... et son pinceau est vachement plus sympa.....................

    Bon alors maintenant que je me suis décidée, que j'ai choisi après avoir sué (vite Dove mon partenaire sent bon) je me rends compte que DOH, je suis en non buy... AHAHAHAHAHAHAH (rire méga nerveux)
    ...

    .......

    .........

    ..............

    ......................

    "Chériiiiiiiiiiiiiii tu m'avais pas dis que tu savais pas ce que tu voulais m'offrir pour la St Valentin? (Mis à part la longue liste que je t'ai faite) ^^ "

    Alors et vous? Naked ou pas Naked? 


    (Photo des Palettes issues du site UrbanDecay.com) 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • J'ai longuement hésité à m'offrir cette palette, finalement c'est chéri qui me l'a offert (^^)
    A peine reçue je me suis jetée dessus pour voir en "vrai" les fards, blush et gloss. Sur le net il y a pour l'instant peu de swatchs...
    Une fois ouverte je peux juste dire que j'en suis toute amoureuse, tout à fait mes teintes, des gloss brillants et clairs, des fards magnifiques. Heureuse!
    Voici donc en photo cette petite merveille... (clic pour agrandir)
    IMG_6752.JPG
    IMG_6759.JPG
    IMG_6760.JPG 
    IMG_6762.JPG
    IMG_6763.JPG 
    Beiges.jpg
    rose.jpg

    blue.jpg
    Blush-Gloss.jpg
    gloss.jpg 
    Bientôt des photos de cette palette en action (non non pas Palette fait son ménage, ou Palette fait du jet ski, mais bel et bien sur mon minois).
    En attendant j'éspère vous avoir fait du bien aux yeux ;o)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique