• Perfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréal

    Aujourd'hui un soin minceur validé par la maison ! Mais...
    Allé je vous raconte.

     

    Perfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréale

     

    Déjà on commence par le commencement, les promesses de la marque, tout ça tout ça !

    "Sérum concentré, sculpte les zones rebelles.
    • Caféine : facilite le destockage.
    • Alpha-escine : facilite le drainage.
    • En 14 jours : -1,4 cm sur les zones rebelles (hanches, fesses, cuisses) peau d'orange visiblement lissée*.
    • En 4 semaines : jusqu'à -1,9cm sur la culotte de cheval*.
    • 71% des femmes se sentent moins serrées dans leur jeans**
    Les Hanches sont redessinées, les cuisses affinées et la peau d'orange lissée*

    * Test clinique."

    Ce que j'en dis moi : 
    Déjà Wahouuuu les promesses quoi ! Par contre Wahouuuu le prix ! OH HE !!! L'Oréal?! T'as craqué ou bien? 13euros 75 (ou 90 ça dépends où on l'achète), ça va pas bien ou bien? Surtout qu'il n'y a QUE 125 ml dans le tube ! Oui Oui, 125 ml ! C'est THE point noir de ce produit, c'est THE mais de ma courte intro... J'ai réussi à le choper à 12.75 euros chez AUchan avec 50% de la valeur du produit sur la carte Auchan, et j'ai envie de dire, il n'y a qu'avec des promo que je m'achèterai ce soin, même si je l'aime beaucoup!

    Car oui, je l'aime beaucoup ce soin car il renferme dans ce "petit" tube" tout ce que je recherche dans un soin amincissant (enfin pas tant que ça sinon j'aurais 10 kilos de gras en moins sur les cuisses et les fesses mais ça faut pas rêver, à part passer sur le billard....).

    Alors commençons par le commencement... Son tube est relativement pratique, mais on ne peut pas le laisser tête en bas à cause de sa forme allongée, ceci dit le bouchon reste très simple à ouvrir et à fermer, pour le garder tête en bas je garde la boîte afin de le remettre dedans après chaque utilisation.
    Le petit point négatif du packaging, c'est que comme la plupart des tubes, on doit lui ouvrir le ventre pour réussir à bien finir le tube de soin.

    Sa texture est parfaite, c'est un gel qui pénètre très rapidement, qui ne colle pas, qui sent plutôt bon et qui permet de s'habiller relativement rapidement après usage.

    Perfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréale

    Les sensations après application : Ni effet chaud, ni effet froid  ! Juste un gel simple. Laisse la peau relativement hydratée et douce.

    Sa composition : J'avoue que je ne l'ai même pas regardée, les soins anti cellulite sont les seuls dont je ne me soucis pas de la compo, je devrais peut-être? Pour celles que cela intéresse, la compo ci-dessous (cliquer pour agrandir).

    Perfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréale

    Durée du tube : Alors voilà les promesses parlent de 14 jours pour voir les résultats, mais sachez que si vous vous tartinez matin et soir, avec les 125ml inside, vous aurez du mal à aller jusqu'au 14 jours. Il faut savoir que je me tartine du ventre jusqu'aux genoux! Je ne m'en suis servie quasi qu'une seule fois par jour et il m'a bien duré 18 jours environ !

    Les résultats  : Voilà ce qui nous intéresse! Les résultats! Je n'ai pas constaté de perte centimétrique grâce à ce produit, mais il est super méga difficile de se mesurer le cuissot au même endroit d'une semaine à l'autre, PAR CONTRE, comme écrit sur le carton d'emballage je me sens moins serrée dans mon jean, et ça c'est b'ein vrai ma bonne dame! J'en suis ravie, de plus la peau est douce, affinée, raffermie, la cellulite légèrement lissée, tout ce qu'on peut attendre au minimum d'un soin pareil, parce que pour le reste les squats et les fentes sont là  (aie).

    Comme vous pouvez le constater, je suis plutôt ravie de ce soin, il est même validé par mes capitons, par contre je déplore juste que ce produit soit si cher pour si peu de quantité dans le tube, j'attends avec impatience une promo et je m'en prends 2 d'un coup !
    L'année dernière j'avais été aussi ravie du soin de la même gamme Incroyable Silhouette (malgré son effet collant...), je pense rester sur ces soins pour cet été !
    Validé !

    Perfect Slim Laser Sculpt, Sublime Body L'Oréal, vendu en moyenne et grandes surfaces environ 13.75 euros, sur le site de L'Oréal 13.90 euros.

    Perfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréale

    « J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur HélénèreMy Little Box de Juillet 2014 My Little Summer Box »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    babouche1309
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:03

    Personnellement, j'ai 50 ans et de la cellulite bien incrustée depuis pas mal d'années. J'ai testé ce produit pendant 2 mois, en massage rapide matin et soir, parfois que le soir quand pas trop le temps le matin et je dois dire que je n'ai pas mesurer le cm de tour de cuisses mais visiblement on voit bien la différence depuis que j'ai utiliser ce produit ! Evidemment, on voit encore que j'ai de la cellulite mais honnêtement beaucoup moins depuis que j'ai utilisé Perfect Slim. Avant de l'appliquer je massais aussi mes cuisses avec un gant de crin afin que le produit pénètre bien dans la peau et aussi pour activer ma circulation sanguine. Je le recommande à 100%.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :