• Petit Papa Noel, Si jamais tu te mets à la blogo beauté...

    ...Tu verras peut-être ce message.

    Alors voilà Père Noël, on y est tous, lire les blogs beautés, toi même tu 'y es ptet mis pour chercher des solutions anti-jaunissement de ta barbe (bah ouai avec ton âge ça doit plus être gégéne...), alors si tu passes par là, non désolée je n'ai pas de solution, j'ai déjà suffisamment de soucis avec mes propres poils (noirs eux).
    Mais non, attends ne pars pas si vite! Regarde j'ai fais ma liste au papa noel!!! J'ai découpé précautionneusement toutes les images dans mon magazine  jouet beauté, préféré!
    Oui je sais je sais, je t'entends déjà me sermonner... je surconsomme blablabla, mais attends, c'est pas de la surconsommation là, puisque se sont des cadeaux que tu me fais, c'est pas pareil! (si?).
    Pi bon tu commences à me connaître, je suis une grande collectionneuse, depuis toujours.. j'ai commencé avec les popples, les petits poney, les billes, les paninis, les puces sauteuses, les barbies et les dauphins (bah ouai...), puis ca a été la période collection de pins et de boutons... sans parler des mauvaises notes à l'école, puis j'ai enchaîné les râteaux et les kilos... mais tu vois je trouve que je me suis drôlement assagie maintenant, je ne collectionne que les sacs en cuir et le maquillage (ptain ça fait pouff bécébége grave) Raisonnable non?
    Bon allé fais pas ta mauvaise tête, rearde comme tout ce que je te commande est superbe :
    _6568936.jpg
    product_Shadow_Brushes_Essential_3-Piece_Set_001_l.png
    step0-ipad-gallery-image4.png
    m1400494_P112926_princ_la.jpg
    m2470663_P681014_princ_la.jpg
    Et puis Père Noël, fais pas ton radin, tu sais très bien que si t'es sympa je te laisserais au pieds du sapin tes gâteaux préférés, cette année des carrots cakes, je sais que tu les adores avec une touche de cannelle!
    Souviens toi de l'année dernière, ces petits sablés chocolat orange que tu avais tant aimé...
    Allé Père Noël, sois sympa quoi... regarde toutes les autres nanas, elles ont tout plein de truc, elles n'ont plus besoin de rien, allé fait péter quoi!



    NB : ceci est biensur une parodie de l'enfant pourrie gâtée, mais je pense très fort à tous ceux qui n'ont même pas la chance de pouvoir parodier un centième de ce que je raconte :/ 

    « L'abus de Taupé est dangereux pour notre santéPharaoh's Purple - Nubar »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :