• ♡ Petite pomme d'amour de Barbe à Papa #iloveyou ♡

    Je n'avais pas spécialement l'intention d'écrire d'article cette semaine, mon but étant de reprendre le blog une fois que j'aurais publié mon article Poubelle, le premier de l'année, mais cet article poubelle n'est pas encore fini car je souhaite avant tout finir quelques produits afin de bien vider ma salle de bain.

    Mais du coup je fais une petite exception (parce qu'en plus j'ai l'envie et le temps de bloguer là tout de suite ouiii !) pour cette petite Eau de Toilette qui ne paye pas de mine et parce qu'elle est pile poil dans le thème de la semaine : la St Valentin.

    Alors non je ne vous sors pas les petits coeurs roses et tout le toutim, c'est un peu gnangnan (même si j'adore le gnangnantise) mais je me suis dis que ce petit parfum pourrait-être une bonne idée pour les mini budgets à la St Valentin, le message est clair : #iloveyou.

    Ma petite pomme d'amour de Barbe à Papa #iloveyou

    Je ne me sens pas du tout obligée de vous en parler parce qu'on me l'a envoyé pour test ou parce que c'est la St Valentin (quoi que? ^^), mais comme dit plus haut je vois très bien cette petite eau de Toilette en message caché dans un bouquet de fleur ou bien encore (encore mieux même) dans un bouquet de bonbons, parce que ce parfum... comment vous dire? C'est une barbe à papa en puissance.

    Il est donc tout petit prix, genre un peu moins de 6 euros. Facilement trouvable, vous pourrez l'apercevoir Chez Carrefour, Auchan, Leclerc... en grande distrib' pour faire simple.

    Son flacon est très simple, on reste dans le basique, son étiquette est plutôt fun avec tout un tas de hashtag (#) #jetaime #kissme etc...

    Le public concerné est plutôt les petites jeunes filles.
    Je vois bien le petit Léo, 15 ans offrir ça à sa Daphné chérie pour lui déclarer sa flamme, trop meugnon.

    Ma petite pomme d'amour de Barbe à Papa #iloveyou

    Qu'en est-il des notes? 

    Notes de Tête : Orange, Bergamote, Barbe à Papa (ça ne s'invente pas^^)

    Note de Coeur : Jasmin, Freesia, Praline

    Note de Fond : Vanille, Miel Fève Tonka

    Nous ne sommes pas sur de la grande parfumerie, le parfum ne dure pas toute la journée sur la peau mais reste plutôt bien dans les cheveux et sur les vêtements.

    Petit plus pour moi, c'est du Made in France.

    Perso je suis fan de son odeur. Une barbe à papa pas trop écoeurante, assez légère. Mixée à une pomme d'amour.... Je ne saurais pas trop le décrire mais c'est vraiment un savant mélange des 2.... On se croirait en pleine fête foraine. J'adore cette petite eau de toilette.

    Je n'achète plus de grands parfums, j'ai très vite mal à la tête, avec certaines eaux de toilette aussi d'ailleurs. Je deviens difficile, je peux sentir un parfum l'adorer mais une fois sur moi, en devenir malade (mal de tête and co), cette petite eau de toilette mini prix ne me fait pas du tout ça, et j'en suis ravie je l'aime beaucoup (j'avais beaucoup moins aimé le #imaprincess de la même gamme sur moi, il a été donné).
    En bonne mauvaise mère que je suis, je me le planque pour ne pas que les pucettes à couettes ne me le piquent (elles ont leurs petites eaux de toilettes et s'en aspergent le matin sur le tee shirt ^^).


    J'avoue que je dois passer pour la nana un peu cheap avec mes parfum à moins de 15 euros (fan de Solinotes présente, j'ai toujours un flacon de mûre en continu ... dès que j'en fini un je le rachète), mais j'avoue aussi que j'en ai rien à fiche, pour me sentir bien dans ma peau, mes baskets et ma tête faut que mon nez me sente bien aussi ahahah, pas besoin d'avoir un parfum de dame pour se faire.

    Bon en bref de bref, c'est une petite Eau de Toilette que je vous conseille vivement, pour les jeunettes et même les vieillettes amoureuses ou pour les valentins qui veulent faire passer un petit message... A bon entendeur...

    Ma petite pomme d'amour de Barbe à Papa #iloveyou


    #iloveyou par ParfumHashtag, 5,55 euros en grande distribution

    « My Little Box by Inès de la FressangeJohn Masters Organics, Melvita & Bio Naïa, 3 shampooings Bio en test »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :