• Poubelle #5

    Et voilà un nouvel épisode de Poubelle !! La série sensation, qui partira qui restera ? Ahahahah

    Poubelle #5


    Commençons avec le Dissolvant Cien Sans Acétone vendu chez Lidl : Je l’ai fini et je l’ai apprécié mais je le soupçonne d’être responsable du dédoublement puissance 12 de mes ongles ! Petit prix, flacon super pratique, mais gros doute, alors je pense m’abstenir à l’avenir. La version avec acétone existe aussi, je l’ai testé et il me semble moins agressif pour mes ongles… allez comprendre !

    Dexeryl Crème de Chez Pierre Fabre Médicament : Cette crème médicament m’avait été conseillé lors de mes grossesses alors que j’ai eu des espèces de plaques sèches sur le ventre et les cuisses. Il est encore plein, mais ça fait un bail qu’il est ouvert : poubelle. Il apaise la peau mais ce n’est pas une crème doudou à mon sens de la crème doudou.

    Vergeturyl Crème Jeanne Piaubert : Tube non fini, il en reste énormemént. Crème très chere, pour ce qui est de l’efficacité je ne saurais trop vous dire, je n’ai pas du tout aimé l’odeur. La texture est pas mal mais sans plus. Une crème que je n’ai pas aimé utiliser. Aucune précision si l’on peut utiliser cette crème pendant la grossesse, c’est un peu dommage. Je la jette avec regret car elle coûte un bras mais ce n’est pas un produit que je conseille donc !

    Eau Micellaire Créaline H2O Sans Parfum : Je vous en parlais ici. Je l’ai acheté en petit format voyage, un de mes chouchou, je le rachèterai encore et encore donc.

    Saforelle Soin Lavant Doux : Savon pour toilette intime. Un must have en ce qui me concerne, je ne l’achète pas tout le temps car un peu cher, mais il est très doux et apaisant. Après accouchement il est parfait !

    Soin Riche Rehydratant Eau Thermale Jonzac : Un habitué chez moi maintenant avec son petit frère soin light j’en ai toujours un dans ma salle de bain, petit prix, produit tout doux, je suis toujours aussi fan, je vous en parlais et.

    Shampooing Ultra Doux Enfant Pomme Verte & Kiwi : Je vous en parlais ICI. Je suis susceptible de le racheter

    Gel Nettoyant Pure Calmille Yves Rocher : Je vous en parlais ici, et je pense franchement le racheter malgré la compo pas sensas. Mais je le trouve très bien à petit prix, ça vaut vraiment le coup !

    Déodorant Dove : Je vous en parlais. Mon chouchou pendant des années et des années. Mais les sels d’aluminium m’ont refroidit…

    Eau de Raisin Bio Caudalie : Attention c’est le raisin qui est bio non pas le produit. Très bon produit apaisant et hydratant. J’aime me nettoyer le visage avec lorsque je ne me maquille pas. Simple et agréable. Par contre je ne suis pas sûre de le racheter, car j’ai d’autres produits que je préfère qui me font la même utilisation

    Crème Douche Ananas Coco Yves Rocher : Edition limitée donc la question du rachat ne se pose pas mais je l’ai beaucoup aimé malgré la compo très bof …
    Très agréable à utiliser !

    Crème Main Ikea : Mmmm alors 250 ml de produit, tout petit prix, mais grosse merdouille de produit ! Oui oui… une crème relativement grasse, enfin non grasse n’est pas le mot, cette crème laisse une espèce de couche sur les mains, mais n’hydrate pas… Hop poubelle … Tube quasiment complet, je n’ai même pas envie de m’en servir pour les pieds

    Soin Hydratant Protecteur Peaux Sensibles Normales à Mixte Mixa Bio : Une crème pas trop mal, mais je n’ai pas vraiment apprécié ni l’odeur ni la texture. Elle ne rend pas spécialement la peau plus belle, c’est une crème simple, bio ok, mais pour à peu près le même prix, et du bio je préfère mille fois Eau Thermale de Jonzac. Donc je ne rachèterai pas cette crème, je n’en ai pas l’utilité ! J’ai fini le tube sur les mains, et hop poubelle

    Fluide Nettoyant Physiobébé Mustela : Ca sent divinement bon, pour le reste sans paraben, phosphate and co, ok. Bon bah je ne saurais trop quoi ajouter, une eau de nettoyage, ouverte depuis X temps et quasi pas utilisée car je n’en ai pas eu l’utilité. Poubelle ! (en même temps c’était un échantillon, pas de regret ^^)

    Je ne suis pas mécontente, mes stocks commencent à diminuer. J'essaye de libérer de la place dans ma salle de bain... Y a encore du boulot, mais je ne désespère pas !
    Bonne semaine à toutes! 

    PS : zavez vu le collage de la mort qui tue dans la photo? c'est pas de l'art ça mesdames et mesdames?! ^^ 

    « Heaven, I'm Heaven en guest chez PshiiitOui, les bains dissolvants abîment les ongles mais… »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:59

    Dexeryl, t'as beau masser la peau, y'a rien qui pénètre...

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:17

    Pour ce qui est de la Dexeryl, je pense qu'elle ne t'a pas convenue parce qu'elle est spécifique. Mon médecin me la prescrit pour mon psoriasis, elle est donc assez grasse d'où la difficulté de pénétration parce qu'elle doit ultra hydrater, le psoriasis étant dû à une rénovation trop rapide de la peau. ;)

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:21

    Evangeline sisi il m'avait convenu pour mes problèmes à l'époque mais ensuite je ne m'en suis plus servie, c'est une crème à base de produit issu du pétrole, et si j'en ai pas besoin pour soin spécifique je préfère m'en passer :)
    Mais si j'en ai besoin pour un problème c'est clair que c'est vers elle que je me dirige ! Par contre là je l'ai jeté car elle avait plus de 2 ans d'ouverture :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :