• Hellooooo
    C'est encore toute excitée de mon évaluation de conduite que je vous écris cet article Poubelle !
    Je pense d'ailleurs vous partager mes expériences de : passer son permis après 35 piges ahahah. Je pense que ça peut valoir le coup.

    Je suis en train de me rendre compte que j'ai 2 articles en brouillon sur du maquillage et des livres que je ne les toujours pas mis en ligne... Faut dire qu'en ce moment je n'ai pas vraiment de temps...  Genre avant, j'en avais pas de temps, mais là, j'en ai encore moins. Ça devrait se stabiliser d'ici Septembre... Mais le blog ne ferme pas, je ne suis pas loin... Juste que ... j'ai une vie de foufou quoi (lol).
    Pourtant j'ai plein de choses à vous raconter. J'aimerai vous parler de soins bio, green et vegan avec Bio Coiff' mais pour le moment, pas le temps, ça me frustre un peu ! BREF

    Bon en attendant j'ai encore vidé plein de choses et encore donné pas mal de choses.
    Sérieusement, je ne sais pas comment c'est encore possible, mes tiroirs sont sans fond et mes stockes sans fin? Mais je n'imagine même pas l'état des stocks des grandes blogueuses.... 
    Bref, j'en n'ai pas encore fini avec le vidage de salle de bain, je suis sur la bonne voie. En attendant .... C'est parti !

    Poubelle #2 2017

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !
    J'espère que vous allez toutes (et tous) bien ! Un nouvel article Poubelle pour débuter cette nouvelle année ! Bon ok j'avoue que j'ai une très mauvaise rentabilité d'articles en ce moment ahahah, mais bon si vous êtes là, c'est que ce que j'ai à vous raconter vous intéresse toujours ^^.
    Avec cette expérience de vidage de salle de bain, je me rends compte  à quel point on peut amasser en très peu de temps...

    Qu'est ce qui nous pousse à tant consommer? Les packaging? Les Nouveautés? C'est une folie.
    Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu autant vouloir encore et encore ces palettes de maquilages et produits de beauté.
    Je ne regrette absolument rien, tout me faisait très plaisir au moment où je les ai suis acheté mais aujourd'hui je dois me faire une raison : je n'arrive pas à vider ma salle de bain !
    Malgré les produits finis, les produits donnés ou jetés car ils ont finis par tourner, il m'en reste toujours beaucoup, bon ok moins, beaucouuuup moins !
    J'arrive à faire du vide, à avoir moins, à utiliser un produit pour différentes utilisations mais il reste encore énormément de maquillage.
    Le pire c'est que c'est encore envie de nouvelles choses : naturelles, bio et surtout véganes maintenant.

    Mais je me retiens, je me raisonne et j'en suis d'autant plus fière.

    Alors certes ce blog en prends un coup, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, et puis ça me permettra de parler d'autres choses (livres et compagnie), comme j'ai déjà commencé à le faire, quand j'en ai l'envie et le temps.
    Le but étant toujours le même depuis le début : partager partager et partager 
    ◕‿◕ 

    Vidage de Salle de bain, où en suis-je? Poubelle #1 of 2017

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello !
    Ça fait genre une éternité que je n'ai pas écrit d'épisode poubelle...
    Je suis toujours à fond dans le vidage de salle de bain, et bizarrement, sans racheter ou quasi pas, je n'en vois pas le fond, je me rends compte de l'état de gravité des stocks, moi qui pensait ne PAS avoir de stock !
    Je me fourrassais (du verbe fourrasser) le doigt profond dans l'oeil, et quelque part ça me fait beaucoup de bien de me rendre compte de ça...

    Ces derniers jours je tape dans les stocks d'échantillons ! Et oui, beaucoup de produits se terminent, mais je ne voudrais faire qu'une seule grosse commande (Sur EasyParapharmacie, ou bien MademoiselleBio, à voir qui aura le plus de produits dont j'ai besoin et le meilleur code promo ahahah, tout en sachant que le premier est déjà moins cher), du coup j'essaye de ne pas racheter coup sur coup et j'essaye de tenir bon pour enfin pouvoir racheter tout ce dont j'ai besoin en une fois...
    Ça va que c'est les vacances, car c'est la dèche dans pas mal de flacons, je ne sais pas dans quel état physique je vais finir, genre sorcière décrépie de Blanche Neige? Ou finalement jeune fille en fleur car le less is finalement vraiment more?
    Sustennnsssmmm...

    Bon en attendant je vous préviens, l'article est long, je vais le classer un peu comme d'habitude, bon courage si vous lisez tout.

    Je n'ai pas filmé cet épisode poubelle, la vidéo risquant de faire 76 minutes... Pire que le dernier épisode de Game of Thrones (putain d'épisode il faut le dire!).

    Produits Finis, ÉnoOoOorme Poubelle

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Hello Hello ! 
    Voici le premier poubelle de l'année !
    Je suis dans une optique de less is more plus que jamais, pas tant sur ma yeule, mais surtout dans ma salle de bain... J'en ai beaucoup en ce moment, je n'arrive pas à venir à bout de certains produits, mais je suis une warrior je vais y arriver, l'épreuve sera longue mais I WILL DO IT ^^.

    Pour cette nouvelle année je décide de mixer mon ancienne version écrite de Poubelle avec les j'ai aimé, and co et les vidéos, afin que tout le monde y trouve son compte (ou presque)

    Enjoy ♡

    Poubelle Janvier 2016

     

    ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞      ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜  

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello hello !

    Nous nous retrouvons aujourd'hui avec l'épisode poubelle du mois de Novembre.
    Alors oui, je ne fais plus beaucoup d'article et il ne s'agit que de vidéos... J'écris un peu (beaucoup) moins, je vous explique un peu tout ça rapidou dans ma vidéo d'aujourd'hui.

    Merci en tout cas à toutes celles qui me suivent encore et toujours, merci pour vos petits mots, vos petits like, c'est ce qui me motive à continuer aussi quelque part.


    Sans vous mentir, parfois le manque de retour (de la part de lectrices, vous quoi), sans vous engueuler ni vous en vouloir non plus lol, est parfois un peu démotivant... Les blogs me prennent beaucoup de temps, j'adore les faire, c'est mon passe temps préféré je crois, mais comme toute chose que l'on "créée", on aime avoir des avis en retours. Je vois bien que le nombre de visite est constant, je vois bien que vous êtes là, mais en fin de compte je ne sais pas si vous aimez ou pas... Je fais ma chouineuse ahahahahah, j'en suis désolée, je ne recommencerai pas, j'arrête les confessions intimes et je vous laisse enfin avec l'épisode poubelle ! Enjoy !!

    Poubelle du mois de Novembre 2015

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique