• Hello !

    Voici les produits finis du mois d'Octobre... Oui il était temps n'est-ce pas...

    Enjoy !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Hello Hello !
    Voici l'article Poubelle de Septembre !
    Un petit épisode afin de faire des vidéos "courtes" et régulières.
    Bon Visionnage !

    Poubelle, Les Produits Finis Septembre 2015

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Voilà Voilà, j'ai sauté le pas.
    Ne soyez pas trop dures, les avis sont les bienvenus quoi qu'il en soit.

    Je suis navrée pour la qualité de la vidéo (notamment le son mon dieu...), promis si je fais de nouvelles vidéos (si celle-ci vous aura plue déjà) j'essayerai de faire de mon mieux  pour améliorer la chose, j'ai déjà fait de mon mieux là pour le coup !

    Désolée aussi pour le gigotage intempestif, entre le trac et le fait de débuter... C'est moche de débuter ahahah.

    Pour ce qui est du reste, non je n'ai pas le cheveux lisse, le regard brillant et ultra maquillé, les dernières fringues à la mode.
    Non je n'ai pas le sourire ultra bright (enfin si mais de travers) et la peau liftée, je suis au naturel et je le resterai, je n'enverrai peut-être pas le rêve des magasines photoshopés mais je suis moi et c'est déjà pas mal.

    Sur ce, Tchuss 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    8 commentaires
  • Yeah encore un titre bien bidon.

    Etre blogueuse beauté (même en intérim, et encore plus en intérim), c'est quand même se faire bien ch*** avec ses poubelles de salle de bain.
    Alors oui je vous épargne le test des cotons tiges et des mouchoirs en papier, je sais je suis trop bonne, mais je me retrouve régulièrement avec un sac rempli de flacons et tubes vides... pendant quelques mois... Le truc qui ne prends pas de place du tout et qui est super utile.
    Alors après, on est d'accord, je ne suis pas obligée de faire d'article Poubelle, mais je finis tellement de produits et j'ai tellement peu de temps pour vous parler de tout que je me dis tout de même, cela peut vous être utile?

    Dites-moi si c'est utile d'ailleurs, svp je vous en supplie por favor (l'absence de com' sera perçu comme un message de rienàfout' je lâcherai l'affaire   ◕‿◕ )


    Bref je déclare ouvert le viDage de Pouuuuubelle !

    Poubelle d'été, Poubelle Chargée

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Je ne voulais pas réécrire de nouvelles revues produits avant d'avoir fait cet article parce que je voulais vider ma salle de bain avant. Bon c'est foiré, entre temps j'ai fais quelques articles... J'ai eu le temps et l'envie, ne pas louper l'occise ! 
    Par contre j'ai pas mal ralenti mes achats, quasi aucun achat make up ces derniers temps, juste des soins pour remplacer ce que je n'avais plus et quelques petits plaisirs Lush, mais rien d'exceptionnel.

    Aujourd'hui je profite donc de l'article poubelle, pour faire un gros vide dans ma salle de bain et pour essayer d'avoir moins de tout dans celle-ci. Ca commence par le désabonnement de la MyLittleBox  déjà (je garde la Birchbox pour le moment, je ferais peut-être pareil que Mylittle commander quand la box me plait uniquement), et ensuite par encore plus d'exigence dans le choix de mes produits au quotidien et dans mes partenariats, kit (quitte, quit?) à faire beaucoup moins d'articles.

    J'ai déjà fait plusieurs fois le vide ces derniers mois dans mes placards... Parfums non portés, soins cheveux siliconés, soins non adaptés à ma peau, j'ai fais des sacs, j'ai pas mal donné et fait des heureuses ... Et pourtant il me reste encore tout un tas de soins.

    Je crois qu'au final je n'ai pas le profil de la blogueuse à succès. Je n'aime pas l'abondance, je ne sais pas être hypocrite, je refuse des partenariats et en plus je critique ouvertement les personnes qui m'envoient tout un tas de mail, de dossiers de presse pour me dire au final que je ne suis pas assez "populaire" pour tester leurs produits.
    Non Franchement je n'ai pas le profil.
    J'ai juste le profil de la nana qui préfère restée tapie dans l'ombre, kit (rebelotte?) à n'avoir que 3 lectrices. Ne pas montrer ma trogne 24 sur 24, mes looks of the day mes gueules of the day.... et j'en passe (je ne juge pas celles qui le font je suis la plupart des filles qui le font sur instagram, même si ça commence à me lasser clairement, merde je vieillis ^^).
    La nana qui aime écrire et qui va continuer quand elle aura vraiment envie, genre autant envie que se faire un petit snood ou de dessiner ou encore de faire des photos de fleurs dans les prés ou de jouer à me rouler par terre avec Barbie, Playmobil et mes miochettes à couettes.

    J'ai beaucoup aimé bloguer régulièrement et recevoir des produits. Oui j'ai adoré, c'est tellement grisant de recevoir des choses, dont on a super envie et mêmes les choses que l'on aurait certainement quasi jamais acheté de soi même mais qu'au final on a beaucoup aimé (on peut ne pas avoir aimé aussi, mais je fait tellement le tri au départ que je n'en ai pas eu tant que ça).


    Je vais devenir beaucoup plus exigeante sur mes choix, je le suis déjà au quotidien sur pas mal de choses.
    J'ai quitté le monde du commerce pour travailler dans l'enfance. J'ai quitté les chiffres et le rendement, ce n'est pas pour me mettre la pression aujourd'hui avec mon passe temps, pour espérer quoi? plus de vues au jour le jour, pour prier qu'on partage mon article? Qu'on m'envoie le dernier mascara à la mode?
    Les visites sont bien utiles quand tu payes ton nom de domaine et que tu mets quelques pubs pour t'aider à le payer. J'ai fait cette erreur avec mon blog culinaire... je peux difficilement revenir en arrière, tous mes liens sont faussés si je perds mon nom de domaine, ah le beau piège que voilà. Je ne referai pas la même erreur pour mon blog beauté. Supprimés les pubs et la rémunération de celui-ci. Je veux qu'il soit loisir et non pas business.

    Je suis heureuse que vous me lisiez oh oui, mais à partir de 2015 je me mets en mode intérimaire.

    J'aime tellement bloguer, que je n'arrêterai pas, oh non. Beauté, cuisine, j'aime ça, c'est comme ça. Si j'arrête ça va me manquer cruellement.

    Bref tout ça pour quoi au fait? Vous montrer l'étendue de ma poubelle? Longue l'intro !
    Pour cette nouvelle année, je change un tout petit peu le schéma de mon article. En gros titres j'annonce la couleur, j'aime, j'aime pas, je rachète ou pas.. Bref, c'est parti Kiki.

    Poubelle 2015 The Return of The Come Back

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique