• ☆ Poubelle, épisode Avril 2013 ☆

    Ce mois-ci principalement des produits finis !
    Des dons et des trocs rapidou entre copines aussi un peu quand même (mais je ne me souviens pas de tout oups)…

    ☆ Poubelle, épisode Avril 2013 ☆

    ✿ Soins Mains & Ongles ✿ 
    Dissolvant Doux Ecrinal : Je m’étais offert ce dissolvant avant de commencer ma cure Nailtiques, me disant qu’il m’aiderait à retrouver de beaux ongles, et en fin de compte, non pas du tout. Sans parabènes ni acétone, mais aux lipsesters de soie (euh ?) et aux huiles (mêmes minérales, genre dérivée du pétrole quoi…), je me suis dit qu’il serait vraiment doux pour mes ongles abîmés. Et bien non, pas du tout. Il n’a en rien aidé mes ongles, par contre quand je suis re-passée à mon bon vieux dissolvant doux de chez Auchan qui m’avait déjà tapé dans l’œil auparavant, mes ongles ont commencés à mieux se sentir. Bref environ 5€ la petite bouteille de 125 ml, je ne le rachèterai pas ! Fini.
    Crème Mains et Ongles Caudalie : Je vous en parle très souvent car je dois consommer un tube tous les 2 mois… voir tous les mois en hiver. Je vous en avais parlé . Je le rachèterai encore et encore. Finie.
    Orbit de Picture Polish : Pas présent sur la photo, je vous en avais fait une revue ICI, je l’ai troqué /donné (entre nous on ne sait plus trop, les vernis tournent ^^) à une copine qui le portera certainement plus que moi ! Il est magnifiques mais au final je ne porte jamais de bleu foncé ... Troqué/Donné.

    ✿Soins visage ✿ 
    Crème Yaourt Korres : Je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps du tout ICI. Comme vous avez pu el constaté, j’ai apprécié cette crème. Je suis très susceptible de me la ré-offrir. Fini.
    L.C.E Regard Cebelia : Ce soin teinté couvrant et traitant (rides), je l’avais donné à ma mom au départ, mais lui en ayant offert un autre à Noel (Kiko pour la petite histoire), je me le suis récupéré. Et j’ai bien fait ! A la base il ne sert que d’anti cerne, mais je m’en suis servi de cache misère sur les boutons tout pas beaux. Il est fluide, se fond parfaitement bien, ne laisse pas de pâté tout sec. Que ça soit en anti cerne ou en cache misère il fait très bien son job. Un peu cher pour le racheter, je n’hésiterai pas si je le trouvais moins cher. En attendant je l’ai remplacé par un Bourjois, à suivre ? Fini.
    Masque Purifiant Absolution : Reçu dans MyLittleBox, c’est une jolie découverte. Un masque qui purifie et nettoie la peau en douceur. La peau est douce après utilisation, elle ne tire pas. On a la peau fraiche et propre. Ce soin sent la menthe poivrée et laisse une sensation de fraîcheur au moment de la pose. Sa texture n’est pas épaisse, elle ne sèche pas il faut rincer dans les 10 minutes. Par contre j’ai la même sensation avec les poudre d’argile rose et blanche, donc ce n’est pas un produit que je rachèterai, mais si je le reçois de nouveau de quelque part j’en serais ravie, cela permet de changer un peu de mes poudre d’argile ! Fini.

    ✿ Démaquillants / Nettoyants ✿ 
    Super Démaquillant Yeux Sephora : Je me le suis pris en mini celui-ci, pour tester (comme l’eau micellaire de la même marque). Très bon démaquillant, mais compo qui ne me plait pas… Je n’hésiterai pas à le racheter pour partir en vacances, mais il ne sera pas habitant à l’année dans ma salle de bain. Fini.
    Eau Micellaire Eau Thermale Jonzac : Une eau que j’apprécie, je vous en parlais LA, je suis susceptible de la racheter. Finie.
    Mousse Nettoyante Express Sampar : Je vous en parlais ICI, et franchement j’ai été bien contente de ce soin, la prochaine Vente Privée je m’en reprends (pas au prix fort, trop cher…) Fini.

    Soins Corps  
    Naturellement Mince, Gel Crème liftant Kibio : Je devais vous faire un article sur ce soin, oui mais voilà, j’ai appliqué contentieusement le premier tube mais pas le second, et puis je n'ai plus eu envie de vous en écrire un article détaillé... Pourtant...
    Je viens de finir mon second tube, la peau est extra douce, le grain de peau affiné, mais pas remarqué des centimètres en moins ni d’effets sur ma cellulite la plus profonde.
    La texture est agréable, entre gel et crème, mais l’odeur est particulière, elle sent très fort la menthe poivrée. Ce soin pénètre très rapidement, la peau est vite douce, on peut se rhabiller tout de suite après application. Elle a aussi des petites billes (tout comme le soin Clarins souvenez-vous) qui dérangent certaines utilisatrices car elles ne fondent pas assez vite, perso je trouve qu'elles fondent suffisamment rapidement, cela ne me dérange pas, j'apprécie d'ailleurs ces petites billes.
    Je suis susceptible de me la racheter car je l’aime bien, si je la retrouver en lot de 2 et moins chers car Kibio étant amené à disparaître (ils ne répondent même pas aux messages via leur site, sympa), certaines para' bradent la marque (pas toutes). Par contre je me pose une question, j’ai l’impression que cette crème m’a apporté une sorte d’eczéma entre les doigts (après longue enquête de mes produits j’en ai déduit que c’était elle la fautive, très certainement une allergie donc?)
    Finie.

    Voilà donc un petit mois pour Poubelle, j'ai beaucoup de choses ouvertes en ce moment qu'il faut que je finisse absolument, je ne supporte pas l'abondance de soins dans ma salle de bain... A suivre!

    « MySweetieBox d'AvrilEn mai, arrête s’il te plait »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    malie95
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:24

    Coucou!

    pour info Kibio est un gamme de produits bio de la marque Clarins qui a tenté de percer sur le marché du bio mais malheureusement n'a pas trouvé echo dans le commerce. Apparemment, les revendeurs bio n'ont pas suivi car cela venait de chez Clarins... c'est ce qu'il m'a semblé avoir lu sur le net à ce sujet car perso j'avais adoré leur lait après-soleil reçu dans une MLB et le petit démaquillant... sur Internet on ne trouve quasiment plus rien de la marque... et c'est bien dommage :-(

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:39

    Oui je sais tout ça ^^ J'ai pas voulu entrer dans les détails 

    Mais merci de l'avoir rappelé 

    Tout va disparaitre et c'est bien dommage... pas assez rentable pour Clarins Kibio, c'est très tr-ès dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :