• ☆ Poubelle, épisode Juillet Août 2013 ☆

    Et oui, les habituées se sont peut-être dit : y a du relâchement, il est où l’épisode Juillet ? Bah y en a pas eu, tout simplement parce qu’en Juin j’avais fait pas mal de vide dans ma salle de bain et que l’épidose de Juillet aurait été vraiement trop court, aucun interet.
    J’ai donc regroupé Juillet et Aout !

    ☆ Poubelle, épisode Juillet Août 2013 ☆

    Produits donnés troqués :
    Ils ne sont pas sur la photo, et pour cause, ils sont déjà parti dans leur nouvelle maison !
    L’huile Divine de  Caudalie : Je vous en parlais ICI. Je l’ai proposé car le parfum ne me plaisait guère, mais il a trouvé un foyer. La copine en question, elle, adore l’odeur ! Comme quoi… Ce que je vous disais…
    L’huile Cas de Force Majeur de HapsatouSy : Je vous en parlais aussi ICI. Je l’ai donné car, à cause de mes soucis de cheveux (je vous en parlerai plus tard dans un article complet), j’ai choisi de bannir quelque temps tout silicones et SLS, j’ai donc craqué pour l’huile Oléo Silk DeNovo pour la remplacer ! Je vous raconte donc tout cela un peu plus tard !
    L’huile Pailletée MyLittleBeauty : Je ne vous en ai parlé que dans l’article de la box reçue, je ne l’ai jamais portée, j’ai préféré la donner et qu’elle serve à quelqu’un au lieu de rester dans mon placard ! 
    Des vernis 2B dont je ne vous ai pas parlé, mais je n’ai pas trop aimé les couleurs (mais aplication nickel, prise en main aussi vraiment pas mal !), je les ai donc donné à une main à qui ces couleurs vont beaucoup mieux ! Il me reste un joli pailletté que je vous monterai!
    Le soin réparateur pour les ongles de Vitry : Donné aussi à une copine qui elle, n’a que ce soin qui lui fait du bien ! Je vous en parlais ICI.
    Il y a d’autres choses qui sont parties au don, mais là comme cela, c’est tout ce dont je me rappelle alors passons aux produits finis (ou pas !)

    Nettoyants Visage :
    Mousse Nettoyante BComBio : J’ai adoré cette mousse. Je vais me la racheter. Je vous en parlais .

    Hydratation Visage :
    Soins Premières Rides Jour & Nuit  Q10 Inell : Je ne l’avais pas terminé, j’avais préféré repasser sur du bio, j’ai voulu le finir en crème main, mais finalement elle s’est mise à sentir mauvais et à … moisir ! Sisi ! Malgré sa compo loin d’être naturelle et bio, elle a moisi… Poubelle ! Je ne la rachèterai pas. Je vous en parlais ICI.
    Baume Lèvre au beurre d’abricot Nuxe Bio : Je l’ai bien aimé mais pas fini, il est conseillé de le garder ouvert 6 mois, ça devait faire plus d’un an que je devais l’avoir ouvert. Ceci dit, ni le gout ni l’odeur n’ont changés ! Je me le suis pris alors que j’avais déjà bien trop de baumes lèvres ouverts. Il est pas mal. Je pourrai le racheter, mais j’ai bien d’autres chouchous…

    Bain-Douche :
    Gel Douche Biopha Nature Framboise Citron : Je vous en parlais . Pas plus convaincue que cela. Je ne rachèterai pas.
    Crème Douche Corps & Toilette Intime Cadum : Un classique que je rachète régulièrement mais je vais tenter de trouver des versions plus naturelles dorénavant… Toujours susceptible d’en racheter.
    Gommage Douceur Visage & Corps : Je vous en parlais . Pas mal.
    Gel Douche Eath Lovers Fig & Rosemary : Pas réussi à le jeter sans le vider, je déteste gâcher. Fini en nettoyant pour les mains, mais pas sans mal, je remercie les miochettes à couette d’avoir un peu joué avec au moment du lavage de main ^^. Je ne le rachèterai pas . J'en parlais Ici.

    Soins Corps :
    Huile de Massage Relaxante Omindia : J’ai beaucoup aimé son odeur, mais j’ai eu beaucoup trop d’huiles pour le corps ces derniers temps ! Je ne sais pas si je me la rachèterai, car au final, les huiles pour le corps ne me servent pas beaucoup… mais quand même je l’ai bien bien aimée ! Reçue dans une box Ma Boite à Beauté.
    Traitement Anti-Crevasse Talons Scholl : M’a été complétement inutile. Du moins pas plus utile qu’une crème hydratante pour pieds. Je ne le rachèterai pas.

    Echantillons :
    Gel Bain Douche Fleur d’Oranger Fragonnard : Echantillons de l’hôtel La Closerie. J’ai adoré l’odeur.
    Gel Douche Verveine L’Occitane : Ca sent super bon, le format est super pratique. Je ne pense pas me le racheter car ce ne sont pas les odeurs que je préfère sous la douche, mais j’ai beaucoup apprécié !
    Gel Surgras Bain Douche Rogé Cavailles Lait de Pêche : Une compo plus que bof, je m’en suis servie en lavant pour les mains. J’ai cru comprendre que la marque faisait des Crèmes lavantes avec une compo un peu meilleure, à voir…

    Voilà pour Juillet-Aout ! J’essaye tant bien que mal de vider ma salle de bain, et je commence à y arriver ! Je ne suis pas peu fière, je commençais à crouler légèrement sous les soins !
    Back to basis, less is more tout ça tout ça, ça me parle pas mal. Mais ne vous inquiétez pas, j’aime toujours autant tester, il y a aura encore et toujours des nouveaux tests ^^


    « Mon bilan LineCoachingY a-t-il un degré de tolérance du "moche" sur les blogs beauté? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Juliebientotmaman
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:50
    Juliebientotmaman
    Merci pour ces avis!
    J'avais le Cadum, et en ce moment je carbure au Petit Marseillais Fleur de Cerisier: je suis accru à l'odeur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :