• ☆ Poubelle, épisode Septembre 2013 ☆

    Ce mois-ci, un petit mois. 
    J'ai fais pas mal de vide ces derniers temps, ça aide.

    Ce mois signe aussi une nouveauté, la revente. Bah ouai, j'ai donné pas mal, mais certains vernis neufs à quasi neufs (car posés une fois pour le plaisir et le blog), que je suis sure ne seront pas beaucoup portés sur mes doigts, ont été revendus, j'essaye d'en revendre d'autres, je ferais la liste tout en bas si ça peut intéresser l'une d'entre vous.

    ☆ Poubelle, épisode Septembre 2013 ☆

    En attendant passons à la petite liste du mois, je n'ai pas fait de classement, la liste est courte, et rapide.

    L'Eau Nettoyante Démaquillante Mixa Bio : Je vous en parlais . Je suis susceptible de la racheter.

    Masque Réparateur Intense Mangue & Fleur de Tiaré de Garnier Ultra Doux : Un masque plutôt correcte. Il est censé nourrir, réparer et satiner le cheveux. Alors oui il satine mais pour ce qui est du reste je ne sais pas trop si se sont les effets des silicones ou les effets du soin en lui même. Mais globalement les cheveux sont doux et brillants, le parfum est à tomber, j'adore, la texture très très crémeuse.
    Un soin que j'apprécie si je ne lis pas la compo... Je ne l'ai pas finis, je l'ai utilisé sur mes filles et limite je culpabilise de leur mettre ces choses là sur les cheveux. Bref, produit non fini, je ne pense pas le racheter sauf si Garnier se mets à faire mieux en terme de compo. 

    Shampooing 2 en 1 Ultra Doux Enfants de Garnier à la cerise et amande douce : Même topo que pour le masque, je déplore une compo plus que bof, surtout pour des enfants. Ceci dit il fait les cheveux doux, ne pique pas les yeux, démêle bien les cheveux... Produit fini mais j'aimerai vraiment trouver un soin naturel et bio qui fasse la même chose ^^ (je rêve oui... quoi que...). Je vous avais parlé de 2 shampooing de la même gamme ICI.

    Feutre Dissolvant Kiko : Un outil bien utile pour se nettoyer le contour de l'ongle. Je trouve néanmoins que les mines s'écrasent trop rapidement, ce qui ne permet pas un "dissolvage" précis ! 5.90 euros, quasi le même prix que d'autres stylos dissolvant qui ont le même soucis de mine qui s'écrase, je demande à essayer le Essie qui a l'air bien plus précis! 
    En attendant, je n'hésiterai pas à le racheter, bien pratique.

    Mascaras Super Length & Twisted Curves de H&M : j'en parlais ICI. Ils ont fait leur temps. Si je retrouve des mascaras de ce genre chez H&M je n'hésiterai pas à me les racheter, au final super pas chers pour une longue utilisation.

    Echantillon de Gel Douche Verveine L'occitane : pas mal. Je ne me le rachèterai pas mais il sent très bon et son format est super pratique, donc si j'en ai de nouveau avec mes commandes L'Occitane je serais ravie quand même !

    Voilou pour ce mois-ci.
    Pour ce qui est de mes vernis vendus... Sont partis dans une autre maison : Neon Lights de Lush Lacquers, très joli, je le regretterai probablement mais je ne m'en serais pas assez servie, depuis que je l'avais j'ai du le porter une seule fois sur 9 doigts et 1 fois en accent nail... J'ai envie de m'en offrir un avec une base transparente par contre! Voodoo de Picture Polish est aussi parti. Je l'aimais aussi beaucoup mais en plusieurs mois je l'ai je ne l'ai porté qu'une fois...
    Et puis 3 Essie : Innocent, Island Hopping et Camera ! Que j'aimais beaucoup aussi mais que je n'ai quasi jamais porté (comme les autres une fois?! au max) !!
    Je me rends compte que d'avoir beaucoup de vernis ça ne sert à rien surtout quand on se rends compte que certains d'entre eux n'ont jamais été portés, voir une fois... et que d'autres sont nos favoris et qu'on les porte et reporte avec amour ^^.

    Me restent en vente (la liste sera peut-être plus longue bientôt ^^) : To buy or not To Buy, Charmeuse de Essie, I brake for manicures de OPI, C23 de UNE, Iseult de A England, Razzle Dazzle et Vegas de Picture  Polish et enfin Iris et Rose Dragée de Miss Helen. Pour celles qui ont instagram, la photo y est !

    C'est tout pour le mois de Septembre!

    « Tomoko, Le Pixie Dust en Or de ZoyaMon Rouge Fétiche Coco Shine ~ Chanel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:36

    Je suis d'accord avec toi pour le feutre dissolvant de Kiko, la mine s'écrase vite, mais il y a des recharges

    Tu te sépares de Iseult ?? Quel dommage Moi aussi, il y a des vernis que je peux porter plusieurs fois par mois et d'autres ... Le "You're Blushing" d'Orly j'ai dû le mettre 2 fois maxi, et j'ai plus envie de le porter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :