• Princess Tears un peu givrée

    Aujourd’hui un petit article sur la jolie Princess Tears.
    Toute en douceur et délicatesse cette princesse. Un peu holographique sur les bords, elle reste très soft et délicate.
    Je l’ai accent nailisée avec To Buy or not To Buy de Essie* et quelques flocons givré (Bundle Monster) de No Place Like Chrome de Essie aussi (oui oui se sont bien des flocons et non pas des fleurs ^^)

    Princess Tears un peu givrée

    Princess Tears est très très simple à poser, la texture parfaite et le pinceau parfait. A vrai dire les vernis A England sont tous très … parfaits je trouve !
    En 2 couches elle est bien couvrante. Sa tenue est très bonne, comme ces autres amis micro pailletés.

    To buy or not to Buy quant à lui, est un peu décevant. J’ai déjà Nice is Nice de la même marque qui lui ressemble beaucoup beaucoup, à la différence près que To Buy or not To Buy présente des minis micro paillettes (ui ui elles sont super toute petites en fait !), d’ailleurs je vous les ai capturées en photo dans le flacon et avec le flash… mais le soucis de ce vernis, c’est qu’une fois posé, les paillettes sont invisibles, ce qui ne lui donne plus aucun « charme » malheureusement . La couleur est jolie ceci dit, mais je reste déçue du fait qu’il est trop ressemblant à Nice is Nice et que sur les ongles la petite chose qui faisait de lui un flacon extra ordinaire, est ce qu’il y a de plus ordinaire. Ceci dit il s’applique très facilement, mais sa tenue est moins bonne que Princess Tears, qui elle, faisant partie de la famille A England est presque hors concours niveau tenue sur mes ongles ^^

    Je voudrais dire un petit mot sur les plaques Bundle Monster, je ne sais pas si c’est moi qui suis une vraie quiche ou si se sont les plaques qui sont mal « imprimées », mais souvent je galère à avoir un motif complet sur l’ongle… Pourtant certains motifs ne me posent aucun problème… Ca m’ennuie un petit peu, ceci dit je suis bien contente de m’être partagée les plaques avec une copine NPA, j’ai pu au moins tester sans acheter toutes les plaques, et ça c’est super chouette.

    Bon allé passons aux photos, que je peine vraiment à prendre en ce moment… merci le temps bof, la luminosité bof et j’en passe des bof, pourtant j’aime l’automne moi !

    Princess Tears de A England en 2 couches sur Le soin Vitry et sous le Top Coat Poshé
    To buy or not to buy de Essie en 2 couches sur le soin Vitry et sous le Top Coat Poshé
    Plaque Bundle Monster #BM323 avec NO Place Like Chrome Essie

    Princess Tears un peu givrée

    Princess Tears un peu givrée

    Princess Tears un peu givrée

     

     

    Princess Tears un peu givrée

    Princess Tears un peu givrée

    Voilà pour cette petite manucure un peu givrée ^^
    En attendant cela fait une semaine que je fais un régime vernis... NE réussissant pas à les retrouver bau avec des produits, je tente le totallement nude, au risque de faire subir à mes ongles des micro coups.... à suivre ! 


    * Offert par Manucure et Beauté pour revue éventuelle

    « Palette Smoked Urban Decay – Coup de Cœur InsidePoubelle #6 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pink.
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:22

    J'ai une seule plaque BM et je n'y arrive pas du tout alors que ca fonctionne avec les konad et les cheeky!

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:28

    Ouai bizare hein !

    3
    Daffodil
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:36

    Encore un joli nail art ! Il faut vraiment que je teste les vernis A England, et les Butter London aussi d'ailleurs Mais là je me calme j'ai reçu ajd ma commande Kiko, et le petit 216 (en ce moment même sur mes ongles), est magnifique Merci de me l'avoir conseillé !!

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:47

    De rien ! Je suis contente si je suis de bon conseil  j'ai encore plein de vernis à vous présenter encore, mais je n'en achète plus c'est fini !

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:24

    Un sublime nail art ! Le motif flocon me plait vraiment beaucoup  Et puis princess tears j'ai une 'envie folle de me le procurer !!! Vous êtes des tentatrices sur la blogo ^^

    Pour le stamping bundle monster j'ai un set de 25 plaques et j'ai aucun soucis avec les motifs. Tu utilises quoi pour nettoyer les plaques et tampon ? Et comme tampon ? 

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:03

    J'utilise le tampon konad et je les nettoie avec du dissolvant classique sans acétone... je sais qu'il faut avec normalement oups

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :