• Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    On m’a gentiment proposé de recevoir la Darling Box, la box des amoureux ou des amants (la box coquine quoi). Moi comme ça, je me suis dit, ça peut-être super chouette, et puis je me suis dit ensuite, oui mais bon je me vois pas en parler sur le blog, pour peu qu’on m’envoie un mini vibro, sur un blog de maman beauté je ne vois pas trop le rapport.
    Et puis ensuite je me suis dit bah ouai mais bon je suis ne suis pas que maman. Je ne vous fais pas un dessin, une maman n’est pas qu’une maman bonniche conchita… Ceci dit faire le ménage avec ce qui suit… ahahahah…

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    J’ai donc accepté de recevoir la box, et imaginez la scène de Bree Van De Camp qui reçoit une boite coquine se planquant en allant chercher son courrier (nan je déconne mais je trouvais l’image assez fun en fait).

    Cette box est une box bimestrielle, pour les amoureux donc. Une box coquine bien remplie qui coûte 36 euros en abonnement bimestrielle, il y a possibilité de s’offrir 3 coffrets à 99 euros (pour 6 mois) et 6 coffrets à 179 euros (1 an).
    Franchement si on ne m’avait pas proposé de la tester je n’aurais jamais su qu’elle existait, j’aime les boxs mais c’est vrai que je me suis toujours tenue aux boxs beauté, j’ai eu la chance de tester une box gourmande aussi, mais voilà, il n’y a que les box beauté qui m’intéressent vraiment en fin de compte. Le concept de box surprise mensuelle lifestyle et beauté me plait plus que tout le reste pour le moment.

    Mais voilà j’ai reçu celle-ci et fallait bien l’ouvrir héhé … Et comme je suis très curieuse, je l’ai vite ouverte !
    Reçue pour la Saint Valentin j’ai tardé à vous en parler, j’ai tellement de chose à vous dire si vous saviez ^^. D’ailleurs c’est LA box Saint Valentin !

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    Je prends le temps aujourd’hui de vous détailler le contenu et de vous dire ce que j’en pense.
    Déjà la boîte courrier est très soft et discrète. Une boite quoi (phrase très utile).
    Ensuite la petite boite à l’intérieur carrée et noire est toute jolie (oui je suis une collectionneuse de boîtes… j’ai un problème je crois ^^). Son intérieur est rouge avec le logo de Darling Box, j’aime beaucoup.
    Le contenu est caché dans un petit pochon tout noir et opaque aussi, bref  jusque-là tout ce que j’aime (oui j’adore le noir en plus des boxs).
    Dans la box il y a 2 petits fascicules, un pour monsieur et un pour madame. Vous trouverez à l’intérieur le contenu de la box, les explications et mode d’emploi (héhé) si il y a lieu d’être et tout à la fin… un peu de Kama Sutra, chacun une position différente, des conseils et une playlist, chacun ses siens (sisi on peut le dire je vous assure… je sens que les amoureuses de la langue française pestent en lisant mes articles, et j’avoue que j’aime ça, bref). Le ptit truc en plus par rapport aux boxs que j’ai pu découvrir jusqu’alors, c’est que Darling Box mets le prix des produits !! Pas mal ! (J’ai vérifié et ils ne racontent pas de bobards se sont les bons prix hein !)

              Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine  

    Pour ce qu’il y a à l’intérieur…
    * Une sucette Bi : le Bonbon pour 2, saveur fraise et vin pétillant… à partager donc. J’adore le packaging trop choupinou avec les petits papillon tout ça. J’ai goûté pour vous, et c’est vachement bon, c’est du bonbon quoi. Entre nous, on ne sent pas vraiment le goût de vin pétillant, ptet en arrière-gout, mais très vaguement. Méga supra sucrée mais c’est bon et c’est fun comme principe, je connaissais déjà sans n’en avoir jamais acheté. 2.95 euros la sucette.

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Une Carte YESfor LOV : Love Invisible. Une carte à passer lentement au-dessus de la flamme d’une bougie de préférence, pas du chalumeau espèce de brute, un message apparaît … Ce qui est fun c’est que la carte est réutilisable à souhait vu que le message se replanque une fois chauffé… Donc si vous avez plusieurs amants, c’est tout bénéf’ (ici apparaît Caresse moi où tu veux en français et en anglais). Par contre si vous avez un chéri un peu lent à la lecture, faut le lire pour lui, ça disparait super vite.

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Un bandeau noir satiné YESfor LOV : Bon là vous n’avez pas besoin de dessin, c’est un badeau noir satiné (sans dec’ !). 9 euros
    Ces 2 derniers sont vendus dans des coffrets YESfor LOV.

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Un tube de Gel d’excitation Intime YESfor LOV : Et là on se dit que YESfor LOV est partenaire ? Ce gel en full size quand même coûte 29 euros, donc bonne surprise ! Je ne l’ai pas testé mais les petits picots m’amusent particulièrement ! Il y a de la menthe poivrée là dedans, donc imaginez… c’est très frais. Il est précisé qu’il n’y a ni silicones, ni parabènes, allergènes (euh z’êtes sur avec la menthe poivrée qui je suppose est présente en HE ?!), sans colorant ni huiles minérales. Bon je n’ai pas regardé la compo faut pas déconner mais bon c’est pas mal de préciser ce qu’il n’y a pas ! Note pour plus tard, faire gaff de ne pas le mettre dans la salle de bain, ce n’est PAS un baume lèvre (ça pourrait, ca sent exactement comme les gloss Urban Decay héhé) 

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine  

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Une eau de Drap Rêve d’Anges : Une brume d’oreiller qui sent (je trouve) Angel de Mugler ! Sisi ! Une odeur légère, gourmande et douce. En même temps avec la vanille et le patchouli… Bonne surprise dans la box je ne m’attendais pas à ce genre de produit full size ! 7.80 euros les 100ml. Par la même occasion j’ai fait la découverte de la marque Lothantique, marque de la brume, je vous invite à aller faire un tour sur leur site, ça sent bon d’ici !

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Des nippies : 2 petites coques rouges agrémentées d’un joli petit noeuf à coller au niveau du bout du sein. Un full size encore donc (enfin full ça va dépendre de la taille du nichon j’ai envie de dire … bon ok ce n’est pas drôle ^^). C’est le gadget qui m’a fait quand même éclaté de rire, je ne sais pas pourquoi ne me demandez pas, juste l’impression que ces petites coques sont des petits chapeaux chinois, c’est kitch à mort, ca doit coller à mort (bis), bref le truc que je ne mettrais que sur la tête des Barbies de mes filles (bon elles ne savent pas ce que c’est hein ça va ^^). Monsieur, lui verrait bien quand même ce que ça donne ! Bein tiens ! 19.95 euros quand mêmes ces ptits trucs ! Qui ne sont pas réutilisable à mon avis… (PS : tu allètes ton bébé? oublie les nippies... jdis ça jdis rien ^^, le temps d'enlever le truc qui colle de nettoyer tout ça, pi la fuite et tout, ahahah comment je vous ai dégouté là nan?)

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    * Un nœud papillon pour Monsieur Malfroy & Million noir : Bon alors là je ne vois pas trop le pourquoi du comment, sauf si c’est que Monsieur se prenne pour James Bond, pendant que je danse avec mes Nippies dans le salon ? Mais bon pourquoi pas, ça peut être fun et n’ayant pas de noeuf pap’ à la maison, pour un déguisement un jour de carnaval… ! 20 euros !

    Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine

    Ce que j’en pense : Et bien franchement, c’est une box bien remplie, pas axées simplement et facilement sur le  « sexe » mais une vraie box coquine, pas vulgaire, juste marrante à découvrir à 2 !
    Ce que Monsieur en pense : Lui, très terre à terre dit : "je demande à voir les prochaines".
    Cette box est bof pour lui, mais il aime bien le concept, et trouve ça assez fun.
    Je pense que cette box-ci était pas mal axée féminine, la brume d’oreiller, il n’en a rien à carrer comme on dit. Le nœud pap’ pareil…

    Une box d’une valeur de 88 euros environ, pour 36 euros d’abonnement (Frais de Port inclus), pas si mal non? A voir les prochaines quoi !

    Voilou pour la Darling Box de février, si elle vous a plu, vous avez jusqu’au 28 février pour la commander, après ca sera la prochaine box (Avril)
    Alors box coquine  ou pas ?

    Edit : J'ai oublié de vous diiiiire, dans les petits livrets, il y a des indices sur la prochaine box. Et de ce que je peux deviner, ça sent le dessous en dentelle... bon ok là je suis pas très sure, mais en tout cas le second indice laisse à supposer qu'il y aura une bougie !

    « Lift-Minceur Haute Définition de ClarinsJ’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kliouchka
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:02

    J'imagine bien la conversation dans une vingtaine d'années : "Mes chéries, vous vous souvenez des jolis chapeaux de vos Barbies, ceux avec un petit noeud ? Et bah voilà c'était ça. Hum." 

    Sinon pas convaincue par la box, surtout par le ruban à 9€ (!!!) et le gel machin, enfin par tous les produits Yes for Lov. J'ai acheté une poudre chez eux qui est pas mal du tout, c'est une poudre arômatisée fournie avec une houpette, un truc que le/la partenaire est censé goûter sur toi enfin tu vois le trip. Mais globalement leurs produits sont un peu scandaleusement chers (ça et Maison Close aussi).

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:04

    Oui pareil le ruban tu vois j'avais même rien à en dire tellement il m'inspirait mdr

    3
    stephanie380
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:57

    j'ai eu un sourir en lisant ton article. j'avoue que seul l'eau parfumée pour les draps m'aurais interréssé.

    Par contre, je doit manquer d'imagination pour l'utilisation du neud papillon. biz

    4
    lililali
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:04
    lililali

    euh pas allergène le gel mouhahaha je ris bien jaune...oui c'est du vécu

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:06

    Stéphanie faut penser à un éventuel déguisement, parce que sinon je ne vois pas trop ^^

    Lililali... mauvaise expérience avec ce gel? raconnnnnte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :