• Hello Hello !
    Aujourd'hui on va causer thé un peu !
    Et oui c'est un sujet que j'adore aborder car je suis une "jeune" fan de thé, depuis à peine 2/3 ans , plus principalement de thé vert ou blanc, un peu noir, mais pas trop (j'adore encore plus les infusions que l'on peut boire (presque) sans modération tout au long de la journée et encore plus quand elles nous soignent, bref se sera le sujet d'un autre article sur Cosmetik Mom probablement).
    J'ai un stock assez "intéressant" de thé dirons-nous (humhum), même si comme pour les cosmétiques, je me suis calmée et j'essaye de diminuer mes stocks (quand je dis diminuer c'est surtout avoir moins mais de la variété car j'adore changer, je rachète quand j'ai bien entamé une boîte ou quand j'en ai terminé un).


    Je privilégie les thé bios comme pour la plupart des produits que j'achète maintenant, c'est la raison pour laquelle, quand on me demande si je veux découvrir une marque que je ne connais pas, ou un nouveau thé Bio, je saute de joie (sisi).

    Petit Tests des Thés Compagnie Royale Des Indes Orientales

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !
    J'espère que vous allez toutes (et tous) bien ! Un nouvel article Poubelle pour débuter cette nouvelle année ! Bon ok j'avoue que j'ai une très mauvaise rentabilité d'articles en ce moment ahahah, mais bon si vous êtes là, c'est que ce que j'ai à vous raconter vous intéresse toujours ^^.
    Avec cette expérience de vidage de salle de bain, je me rends compte  à quel point on peut amasser en très peu de temps...

    Qu'est ce qui nous pousse à tant consommer? Les packaging? Les Nouveautés? C'est une folie.
    Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu autant vouloir encore et encore ces palettes de maquilages et produits de beauté.
    Je ne regrette absolument rien, tout me faisait très plaisir au moment où je les ai suis acheté mais aujourd'hui je dois me faire une raison : je n'arrive pas à vider ma salle de bain !
    Malgré les produits finis, les produits donnés ou jetés car ils ont finis par tourner, il m'en reste toujours beaucoup, bon ok moins, beaucouuuup moins !
    J'arrive à faire du vide, à avoir moins, à utiliser un produit pour différentes utilisations mais il reste encore énormément de maquillage.
    Le pire c'est que c'est encore envie de nouvelles choses : naturelles, bio et surtout véganes maintenant.

    Mais je me retiens, je me raisonne et j'en suis d'autant plus fière.

    Alors certes ce blog en prends un coup, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, et puis ça me permettra de parler d'autres choses (livres et compagnie), comme j'ai déjà commencé à le faire, quand j'en ai l'envie et le temps.
    Le but étant toujours le même depuis le début : partager partager et partager 
    ◕‿◕ 

    Vidage de Salle de bain, où en suis-je? Poubelle #1 of 2017

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !

    Je vais vous parler aujourd'hui de vernis vegan ! Mais pas n'importe quel vernis vegan, le vernis vegan que vous pourrez faire chez vous ! 
    Et si Mesdames et Mesdames !

    J'ai été invitée à la matinée presse Aroma-Zone afin de découvrir cette nouveauté, et je ne vous raconte pas mon enthousiasme ! Je suis de ce genre de fille qui trépigne comme une gamine quand il s'agit de découvrir quelque chose qui lui semble innovant et accessible !

    Bon allez, je vous raconte tout !

    Première Gamme de Vernis Aroma-Zone

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !

    Aujourd'hui un mini tiny article humeur pour vous signaler que finalement la pause est plus courte que prévue...

    Je n'avais plus énormément de temps pour poster, et ce temps qui me manquait pour poster me manquait ailleurs quand j'avais le temps d'écrire un article (vous me suivez?), du coup l'envie me manquait aussi... 

    Et puis un jour, les signes du destin (ou pas) m'ont fait comprendre qu'il fallait enfin prendre le temps pour ce que je voulais vraiment faire et essayer de me lancer enfin dans les projets qui me tiennent tant à coeur depuis si longtemps.

    J'aime écrire, je continuerai sur ce blog, il complète le côté gourmand de mon Blog Les Gourmandises de Titenoon que je tiens depuis maintenant bientôt 8 ans.

    Cosmetik Mom se mets au vert. Les articles seront de plus en plus "Green", plus de livres, plus de thé, de yoga, sans jamais oublier la beauté bien sûr.

    Je vais me lancer dans le bien-être, la Naturopathie et l'aide personnalisée... Un gros programme en vue... 
    Je vais même passer mon permis.
    Siiiiii comme les grandes filles !

    Quad la vie t'offre un nouveau tournant

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Hello Hello,

    Le blog est en pause en ce moment (et probablement pour un bon moment en terme d'articles).
    Pour autant je continue d'utiliser des cosmétiques et j'aime toujours répertorier quelque part mes avis pour ne pas racheter un produit qui ne m'a pas convaincu ou bien au contraire racheter un produit que j'ai adoré. Surtout en cette période ou je cherche des perles rares (veganes, non testées, bio).

    Je continue donc de rentrer ces infos ici, mais plutôt comme dans un NoteBook Perso, qui n'est plus perso puisque publié et mit en ligne.

    Vous allez voir, ces pages de notes n'ont rien d'article de blog, pas de photos, pas de vraie mise en page ni de blabla, juste de quoi me souvenir moi, comme si je notais dans un carnet (mais ayant déjà 345  vrais carnets, je me suis dit que le blog serait plus écolo ahahah).

    Si mes notes peuvent aussi vous aider tant mieux.

    Les prochaines pages de notebook n'auront pas cette introduction.

    A bientôt peut-être pour de vrais articles.

    Tchuss 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire