• Hello hello !
    Aujourd'hui je vous parle gourmandise et saveurs venues d'ailleurs.

    Avant les vacances j'ai eu la chance de pouvoir m'immerger le temps d'une matinée, dans l'ambiance nippone du restaurant Atsu Atsu.
    C'est la première fois que je testais un "cours" de cuisine, et de pouvoir goûter des spécialités japonaises, rien de plus salivant pour moi ◕‿◕.

    L'autre facette de la cuisine Japonaise chez Atsu Atsu

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Hello Hello !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas un peu écrit didonc, c'est pas tout ça mais ça me manquait.
    Mais bon, soyons francs, entre les séries (j'ai un retard de fou à rattraper, pour exemple je n'en suis qu'à la saison 2 de Walking Dead quoi, oui oui Saison 2 tu as bien lu) et mon envie soudaine de reprendre la lecture (j'adore lire mais avec les blogs, les séries et surtout les miochettes à couettes j'avais délaissé cette activité qui me passionne tant), j'ai eu du coup peu de temps pour le blogging.
    M'enfin cela fait bien longtemps que je ne me mets plus la pression sur une certaine régularité... Alors oui les lectrices (vous quoi) et les partenaires ne vont peut-être ne plus me suivre longtemps mais peu importe même si ça m'embête que vous m'abandonniez, bloguer est une de mes nombreuses passions (oui j'en ai plusieurs, je papillonne je n'aime pas me cantonner à une seule chose, c'est comme ça dans mon quotidien aussi à vrai dire), et m'obliger à faire quelque chose qui me passionne risque de devenir ... une obligation et cela ne me plait pas vraiment, je n'écris pas pour écrire, j'écris parce que j'ai envie d'écrire, mais aussi parce que j'ai envie de partager.

    Bref, trêve de blabla, je suis là aujourd'hui pour vous parler de rentrée.

    La rentrée est toujours un événement pour moi, depuis toute petite : nouveau vêtements ou chaussures ou les 2 (ou pas mais...) nouveau cartable ou nouvelle trousse.... Enfin la rentrée c'est un nouveau départ, un nouveau cycle.
    C'est le signe que l'automne arrive bientôt, les marronniers et les châtaigniers font tomber leurs premiers fruits (pas encore vraiment mûrs), les branches des pommiers et des poiriers commencent à pencher sous le poids des fruits lourds, et tout ça avec encore un peu de soleil, les journées sont douces et agréables (ok parfois avec un peu de pluie, mais c'est chouette la pluie quand même un peu).

    Depuis que je suis maman et que je travaille à la maison, les rentrées n'ont pas la même saveur, mais cela reste tout de même quelque chose pour moi.
    J'aime préparer la rentrée, que ça soit avec des nouveautés dans ma salle de bain, ou dans mon placard ...  En l'occurence cette année c'est plus dans ma salle de bain, après le vide de nombreux flacons...

    Je vais donc vous partager aujourd'hui les quelques produits et objets qui marqueront ma rentrée 2016.

    Ma rentrée sous le signe de ...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Hello Hello !

    Aujourd'hui nous nous retrouvons pour découvrir le contenu de la Yoga Box du mois de Juillet (2016)!

    Je l'ai reçue aujourd'hui, je me suis donc précipitée à écrire mon article afin de vous donner mon avis à chaud.

    Let's Go !

    La Yoga Box de Juillet 2016

     

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Hello !
    Ça fait genre une éternité que je n'ai pas écrit d'épisode poubelle...
    Je suis toujours à fond dans le vidage de salle de bain, et bizarrement, sans racheter ou quasi pas, je n'en vois pas le fond, je me rends compte de l'état de gravité des stocks, moi qui pensait ne PAS avoir de stock !
    Je me fourrassais (du verbe fourrasser) le doigt profond dans l'oeil, et quelque part ça me fait beaucoup de bien de me rendre compte de ça...

    Ces derniers jours je tape dans les stocks d'échantillons ! Et oui, beaucoup de produits se terminent, mais je ne voudrais faire qu'une seule grosse commande (Sur EasyParapharmacie, ou bien MademoiselleBio, à voir qui aura le plus de produits dont j'ai besoin et le meilleur code promo ahahah, tout en sachant que le premier est déjà moins cher), du coup j'essaye de ne pas racheter coup sur coup et j'essaye de tenir bon pour enfin pouvoir racheter tout ce dont j'ai besoin en une fois...
    Ça va que c'est les vacances, car c'est la dèche dans pas mal de flacons, je ne sais pas dans quel état physique je vais finir, genre sorcière décrépie de Blanche Neige? Ou finalement jeune fille en fleur car le less is finalement vraiment more?
    Sustennnsssmmm...

    Bon en attendant je vous préviens, l'article est long, je vais le classer un peu comme d'habitude, bon courage si vous lisez tout.

    Je n'ai pas filmé cet épisode poubelle, la vidéo risquant de faire 76 minutes... Pire que le dernier épisode de Game of Thrones (putain d'épisode il faut le dire!).

    Produits Finis, ÉnoOoOorme Poubelle

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Hello Hello !

    L'heure est grave, je ne pensais pas vous faire un article plus long que cela, je pensais juste faire une photo instagram pour vous parler de ces petites merveilles, mais je crois que je serais encore en train de taper sur mon clavier d'iphone et que j'en aurais des ampoules.

    On me propose souvent de goûter des gourmandises sans parler de tout ce que j'achète moi, c'est pour cela que j'ai ouvert une catégorie Food sur ce blog, préférant laisser Les Gourmandises de Titenoon aux recettes exclusivement, sinon je trouve que ça fait fouilli.
    Bon ok, du coup ça fait peut-être fouilli ici, mais c'est ce que j'avais envie quelque part, c'est tout moi ça, j'aime beaucoup de choses différentes, j'aime pouvoir parler de tout et de rien, d'humeur, de bouffe, de yoga, de ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie.

    Bref tout ça pour dire quoi au fait?

    Ah oui, ces pop corns...

    On m'a proposé de les goûter, mais franchement, je ne sais pas si je fais bien de vous parler de ces choses là.... Elles sont totalement addictives MonGOD !
    Juste avant l'été, c'est péché (et on s'en fou ahahah, mon bikini body il est déjà prêt depuis toujours). BREF.

    Pop Corns Joe & Seph's, Tuerie Inside

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire