• Hello Hello !
    Aujourd'hui encore un petit test ! 
    Je vais vous parler des fameuses, so popular, barres Nakd !
    Ca fait un bail que je voulais les tester, et c'est en les voyant chez Yoga & Tea que je me suis lancée, j'avais envie de les gouter depuis un bail et je me suis finalement lancée avec un petit code de 10% et la livraison gratuite en relai.

    La commande s'est passée sans encombre, site limpide et clair, quoi que faut fouiller un peu pour trouver le pack que j'ai acheté (Assortiment All Inclusive qui ne se trouve pas sur le lien assortiment ^^).

    La commande est arrivée très rapidement, et il a fallu peu de temps avant que je ne me lance dans les tests ^^.

    Etant donné qu'il n'y a qu'une barre de chaque parfum dans le coffret, je n'ai mangé à chaque fois que la moitié des barres afin de partager amoureusement avec mon chéri, qu'on se fasse tous les 2 une idée avec nos goûts respectifs.
    Je vous raconte : 

    Petits (Gros) Test des Snacks Nakd

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !

    Il y a quelque temps, on m'a demandé si je voulais tester cette petite tête d'oeuf colorée afin d'ambiancer mon intérieur (Yeahhhh).

    Etant une adepte des Huiles Essentielles et de leurs vertues, je n'ai pas longtemps hésité, je me suis dit que ça pouvait être très chouette, surtout que j'aimais bien son design "galet" pour ne pas dire oeuf.

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau taille, j'avais très hâte de le recevoir, de le voir en vrai et surtout de le tester afin de me rendre un peu plus compte de son fonctionnement, parce que oui, quand je parle d'ambiance, c'est une ambiance atmosphérique (si je puis dire) et non pas une ambiance boîte de nuit (et encore que, suivant le "parfum" que l'on choisit, on peut peut-être se mettre dans une ambiance de foufou?

    Bon ok, c'est flou ce que je vous dis, comme d'hab' je pars toujours dans des délires que je suis seule à comprendre, mais je suis sympa, je vous raconte :

    Iris, Diffuseur Pure Ambiance, Mon Test

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !

    Il y a peu, je vous parlais de livres concernant la beauté et la santé au naturel, je vous y parlais d'homéopathie et un peu d'huiles essentielles...
    Je suis une férue du sujet, j'aime me renseigner sur les alternatives que nous avons pour nous soigner au quotidien, alternatives naturelles aux médicaments chimiques, nous sommes d'accord.

    Me re-voilà donc aujourd'hui avec 3 ouvrages sur les huiles essentielles qui me sont indispensables au quotidien depuis que je les ai.

    Les Huiles Essentielles font peur, on nous mets énormément de "WARNING", Attention Danger, à utiliser précautionneusement and co.
    Et oui heureusement, car mal utilisées elles peuvent causer des dommages.

    Il est donc très important d'être informé de connaitre les huiles essentielles avant de les utiliser, et j'ai envie de vous dire tout comme les médicaments !

    En fin de compte aujourd'hui, bon nombre de personnes ont une peur bleue des huiles essentielles mais n'hésitent pas à se prendre 3 dolipranes dans la journées ou 4 anti inflammatoires, sans parler des traitement type Fervex and co... parce que bon quand même le labo est safe quoi.... J'ai juste envie de dire ALLÔ les gens ! Les médicaments chimiques? Safe?

    Alors je ne veux pas rentrer dans le débat se soigner ou non 100% au naturel ou 100% au chimique.
    Je ne vais pas non plus vous encourager à vous soigner avec les huiles essentielles en zappant la case généraliste, non.

    Je vais juste vous présenter aujourd'hui des livres, qui, bien utilisés, peuvent vous soulager des petits (ou gros) maux du quotidiens.
    Pour avoir testé (et fait tester à ma famille aussi), ces "remèdes" naturels, je peux vous dire que oui, ça marche, oui elles sont efficaces mais non, elles ne sont pas complètement inoffensives si mal utilisées, il vous faudra bien lire les recommandations des livres si après cet article vous décidez de vous les offrir (un ou plusieurs, peu importe).

    Vous êtes prêts à sniffer du cyprès? Let's Go ! 
    (Je ne m'arrange malheureusement pas avec le temps, blagues à 2 balles....)

    Les Huiles Essentielles pour les Nuls (ou presque) 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Et si on faisait comme si on n'avait plus rien dans nos tiroirs?
    Et si on repartait de 0?

    Rachèterions les mêmes choses?

    C'est la question que je me suis soudain posée...
    Après avoir fini quelques produits make up (dont certains pas vraiment de ma volonté (je pense notamment à une poudre compacte qui est passée de poudre compacte à poudre libre... puis le boitier de poudre libre qui est finalement tombée dans un lavabo sous un robinet ouvert... RIP)...

    En ce moment je me rends compte que je ne me maquille plus énormément, c'est un fait.

    Je me maquille toujours le teint, les yeux et les lèvres mais c'est assez léger, je n'applique plus 3/4 fards à paupières pour faire un effet ci ou ça, même si je n'ai jamais vraiment été très douée avec les fards à paupières, j'aimais pourtant m'en appliquer et le résultat n'était pas si mal...
    Mais ça c'était avant de me rendre compte que finalement non, ça ne me va pas SI bien que ça, ou plutôt plus si bien que ça, je dois vieillir (non en fait c'est une certitude ça, je vieillis), la paupière tombe, et les fards à paupières alourdissent plus qu'ils n'égayent mon regard... Sans parler que la plupart du temps, après chaque application de fards, je sens des dépôts, de la poussière dans les yeux, ça gratte, super...

    Je tente tant bien que mal de finir certains produits (je sais que certains seront éternels malheureusement, ils partiront à la poubelle bien avant d'avoir connu un tant soi peu de "creusage", je pense ici à mes centaines de fards à paupière (dans des palettes ou non).

    Il me reste encore pas mal de choses et je n'ai pas envie de "surconsommer", je n'ai pas envie d'avoir trop de produit, et pourtant, en ce moment j'ai de nouvelles envies make up.

    De nouvelles envies qui collent avec mes nouveaux "principes".
    J'ai envie de make up bio, naturel et non testé sur les animaux, pour ne pas dire Veganes.
    Je sais très bien que la plupart de mon make up ne réponds malheureusement pas à ces critères...
    Mais n'étant pas pour le gâchis non plus, je préfère tenter de finir un maximum de chose avant de racheter...

    Ceci étant dit.... Si une bonne fée faisait disparaitre tout mon maquillage actuel d'un coup de baguette magique et qu'elle me proposait de tout remplacer par du make up qui rentrerait dans mes critères, que choisirais-je?

    Allé, c'est parti, je me fais plaisir en fantasmant sur les produits que j'aimerais tester ^^

    Make Up, Repartir de Zéro? ║ Whish List Végane ║

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello! !

    Aujourd'hui un petit article sur ma "routine" Douche.

    En ce moment, pour celles qui suivent mes aventures de vidage de salle de bain, j'essaye d'opter pour des choses simples sans trop de composants ni d'emballages.
    En bref, j'ai reçu quelques produits à tester, j'ai essayé de faire un DIY à l'arrache et c'est un peu l'anarchie ahahaha, je vous raconte tout ça ...

    En ce moment, sous ma douche

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire