• Mise à jour 13/04/2015

    Bon, je me décide à ouvrir l'article sur la MyLittle D'Avril car je me demande si je vais me la prendre, gros questionnement.

    Des images circulent sur le net, je vous parle de tout ça plus bas histoire de ne pas spoiler celles qui ne le souhaitent pas.

    My Little Box Avril 2015

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    10 commentaires
  • Hello !
    Reçue ma box d'avril.
    Lorsque j'ai vu la petite vidéo sur Youtube, je me suis dis qu'il y avait pas mal de chose qui me plaisaient mais aussi pas mal qui ne me plaisaient pas du tout... 
    Comme ces derniers temps je ne suis pas forcément méga supra heureuse de mes boxs je me suis dis que je n'allais pas avoir de chance ce mois-ci.

    ✈ Ma BirchBox Airlines ✈ Avril 2015 ✈

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • J'ai eu la chance de tester 2 nouveautés de ce printemps chez Solinotes.
    Solinotes, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, souvenez-vous ICI et ICI... J'apprécie beaucoup ces petites eaux de toilettes.
    J'ai mes petits favoris qui sont Fleur de Cerisier et surtout surRrRtout Mûre ! Se sont mes senteurs quotidiennes.... Enfin c'était, car depuis quelques semaines, une petite nouvelle fait son apparition dans mes favoris... Je vous raconte.

    Fleur d'Iris & Fleur de Figuier, les nouveauté Printemps 2015 de Solinotes

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • ┤ Bon, j'ai hésité à poster cet article, j'avoue... Je parle d'un sujet que je déteste aborder au quotidien... Mais je me lance... ├

    Cela faisait quelque temps que l'idée d'un bracelet connecté me trottait dans la tête, et puis le père Noël a eu pitié de moi, il m'en a offert un.
    Cela fait donc plusieurs mois que je l'ai à mon poignet, et j'ai décidé de vous en parler, de lui, de mon quotidien avec depuis et des appli que j'utilise en plus de ce bracelet.

    Mon assistant "santé" connecté Vivosmart de Garmin

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Je ne voulais pas réécrire de nouvelles revues produits avant d'avoir fait cet article parce que je voulais vider ma salle de bain avant. Bon c'est foiré, entre temps j'ai fais quelques articles... J'ai eu le temps et l'envie, ne pas louper l'occise ! 
    Par contre j'ai pas mal ralenti mes achats, quasi aucun achat make up ces derniers temps, juste des soins pour remplacer ce que je n'avais plus et quelques petits plaisirs Lush, mais rien d'exceptionnel.

    Aujourd'hui je profite donc de l'article poubelle, pour faire un gros vide dans ma salle de bain et pour essayer d'avoir moins de tout dans celle-ci. Ca commence par le désabonnement de la MyLittleBox  déjà (je garde la Birchbox pour le moment, je ferais peut-être pareil que Mylittle commander quand la box me plait uniquement), et ensuite par encore plus d'exigence dans le choix de mes produits au quotidien et dans mes partenariats, kit (quitte, quit?) à faire beaucoup moins d'articles.

    J'ai déjà fait plusieurs fois le vide ces derniers mois dans mes placards... Parfums non portés, soins cheveux siliconés, soins non adaptés à ma peau, j'ai fais des sacs, j'ai pas mal donné et fait des heureuses ... Et pourtant il me reste encore tout un tas de soins.

    Je crois qu'au final je n'ai pas le profil de la blogueuse à succès. Je n'aime pas l'abondance, je ne sais pas être hypocrite, je refuse des partenariats et en plus je critique ouvertement les personnes qui m'envoient tout un tas de mail, de dossiers de presse pour me dire au final que je ne suis pas assez "populaire" pour tester leurs produits.
    Non Franchement je n'ai pas le profil.
    J'ai juste le profil de la nana qui préfère restée tapie dans l'ombre, kit (rebelotte?) à n'avoir que 3 lectrices. Ne pas montrer ma trogne 24 sur 24, mes looks of the day mes gueules of the day.... et j'en passe (je ne juge pas celles qui le font je suis la plupart des filles qui le font sur instagram, même si ça commence à me lasser clairement, merde je vieillis ^^).
    La nana qui aime écrire et qui va continuer quand elle aura vraiment envie, genre autant envie que se faire un petit snood ou de dessiner ou encore de faire des photos de fleurs dans les prés ou de jouer à me rouler par terre avec Barbie, Playmobil et mes miochettes à couettes.

    J'ai beaucoup aimé bloguer régulièrement et recevoir des produits. Oui j'ai adoré, c'est tellement grisant de recevoir des choses, dont on a super envie et mêmes les choses que l'on aurait certainement quasi jamais acheté de soi même mais qu'au final on a beaucoup aimé (on peut ne pas avoir aimé aussi, mais je fait tellement le tri au départ que je n'en ai pas eu tant que ça).


    Je vais devenir beaucoup plus exigeante sur mes choix, je le suis déjà au quotidien sur pas mal de choses.
    J'ai quitté le monde du commerce pour travailler dans l'enfance. J'ai quitté les chiffres et le rendement, ce n'est pas pour me mettre la pression aujourd'hui avec mon passe temps, pour espérer quoi? plus de vues au jour le jour, pour prier qu'on partage mon article? Qu'on m'envoie le dernier mascara à la mode?
    Les visites sont bien utiles quand tu payes ton nom de domaine et que tu mets quelques pubs pour t'aider à le payer. J'ai fait cette erreur avec mon blog culinaire... je peux difficilement revenir en arrière, tous mes liens sont faussés si je perds mon nom de domaine, ah le beau piège que voilà. Je ne referai pas la même erreur pour mon blog beauté. Supprimés les pubs et la rémunération de celui-ci. Je veux qu'il soit loisir et non pas business.

    Je suis heureuse que vous me lisiez oh oui, mais à partir de 2015 je me mets en mode intérimaire.

    J'aime tellement bloguer, que je n'arrêterai pas, oh non. Beauté, cuisine, j'aime ça, c'est comme ça. Si j'arrête ça va me manquer cruellement.

    Bref tout ça pour quoi au fait? Vous montrer l'étendue de ma poubelle? Longue l'intro !
    Pour cette nouvelle année, je change un tout petit peu le schéma de mon article. En gros titres j'annonce la couleur, j'aime, j'aime pas, je rachète ou pas.. Bref, c'est parti Kiki.

    Poubelle 2015 The Return of The Come Back

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    17 commentaires