• Hello  Hello !

    Aujourd'hui un court article pour vous présenter l'Aroma Zone Tour 2016 (non sans dec', c'était pas écrit dans le titre déjà?).
    J'ai reçu l'info par mail et je tenais à vous la partager car ayant déjà testé un atelier chez Aroma Zone, je peux vous dire que ça vaut le coup de tester !

    Arma Zone Tour 2016

    Quand on s'intéresse aux cosmétos naturels, il est vrai que souvent, on se mets à faire notre propre petite popotte maison, et souvent avec les ingrédients AZ, enfin je ne sais pas vous, mais moi j'ai commencé et je continue avec ces produits là ^^.

    Je ne vous cache pas que toute seule  j'ai vite abandonné les préparations trop "sophistiquées" et que je me contente de faire quelques petits mélanges rapides et sans trop de complication MAIS j'avoue que d'avoir pu faire un savon chez Aroma Zone m'a pas mal donné envie de patouiller encore plus, c'est comme en cuisine, on mélange, on patouille on sent, bref c'est assez chouette!
    Pour le coup à la maison on a pas forcément tous les ingrédients ni tous le matos pour le faire, même si, de plus en plus, on trouve des petits kits et coffrets avec tout ce dont on a besoin, super pratiques (et super mignons) !
    Mais ce qui est encore plus pratique (et moins salissant à la maison), c'est de se rendre chez Aroma Zone (quand on parisienne quoi) et de pouvoir faire un atelier guidé avec tout ce qu'il faut sous la main !

                           Arma Zone Tour 2016                Arma Zone Tour 2016            Arma Zone Tour 2016              Arma Zone Tour 2016   

    J'encourage vivement les parisienne à aller tester un petit atelier chez AZ (sans oublier de passer par la boutique, mais je vous préviens, prévoyez de préparer une liste 3 mois à l'avance, vous allez en rajouter tous les jours croyez moi ahahah, et prévoyez le budget parce qu'on ressort toujours avec plus que ce que l'on voulait, l'horreur), et j'encourage vivement les non parisiennes à s'inscrire à un des atelier du Tour 2016 si il y a une date près de chez vous !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello!

    Aujourd'hui un article "humeur" car je me pose pas mal de questions en ce moment.

    Je parle de minimalisme en titre de cet article alors que je déteste ce mot je crois bien.
    Ce terme me fait penser à Healthy, un mot à la mode, sur toutes les bouches, ça fait bien d'être minimaliste et de bouffer healthy (je fais tout ça à ma manière mais je n'aime trop dire/écrire ces mots là car soudain j'ai l'impression de rentrer dans une espèce de catégorie moutonnage bobo qui me hérisse le (les) poil(s)).


    Comme vous le savez, je blogue principalement pour répertorier mes avis quelque part (sur ce blog, donc) mais aussi, pour partager mes avis et tests (toujours sur ce même blog, donc bis).
    Je n'ai jamais eu pour objectif de devenir blogueuse "pro", et pourtant ça fait parti des choses, que secrètement j'aimerai faire, vivre de mes blogs, créer, écrire, photographier... Oui mais, j'ai besoin d'un salaire (un vrai) pour survivre dans ce monde de brut avec ma petite famille.

    Comme vous le savez peut-être aussi (ou pas du tout en fait, parce que c'est la première fois que vous me lisez), j'ai de moins en en moins envie de consommer à outrance, de surconsommer.
    J'achète beaucoup moins de choses, je ne réponds que très peu aux mails des relations de presse (que j'épluche avec attention pour autant afin de bien faire le tri et de me mettre un peu au courant des nouveautés) mais il m'arrive de tomber sur des choses qui me font très envie et qui restent dans mes critères actuels : Bio - Qui n'engendre pas trop de déchets - Non Testé sur les Animaux ET Naturel dans la mesure du possible... (en travaillant avec des relations presse dans le domaine du bio, ça aide faut le dire ^^).

    Bloguer Beauté & Minimalisme sont-ils compatibles?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires
  • Hello Hello !

    Voilà Voilà, j'arrive à la fin de mon abonnement de 3 mois avec cette box.
    C'est la dernière box, et je ne me ré-abonnerai pas, je vous raconte tout dans cette vidéo ...

    Pour autant la box de mars, est, selon moi, la plus réussie des 3.

    La BIOTYfull Box de Mars, Bilan

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !

    (Pour de vrai cet article est écrit depuis une éternité, mais j'avais la flemme de faire les photos, la partie que pourtant, je préfère ...)

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de revue sur un seul produit, et là j'avais envie !
    J'avais envie parce que d'une, j'aime beaucoup la marque, et de deux j'ai beaucoup aimé ce produit !

    Je me le suis acheté chez Mademoiselle Bio, directement en magasin car j'hésitais entre plusieurs sérums hydratants bio, et j'ai bien fait de tester, car certains ne me plaisaient pas du tout en terme de texture.

    En prenant du Absolution je savais que je n'allais pas être déçue (enfin j'ai déjà "pas aimé" un soin chez eux, le seul d'ailleurs à ce jour : La Crème de Teint, qui était trop riche pour moi et trop foncée, ça donnait vraiment quelque chose de moche sur moi : boule à facette orangette ^^)

    Bon Bref rentrons dans le vif du sujet !

    Le Sérum Anti Soif Absolution

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello  Hello !
    Aujourd'hui un petit unboxing, ouverture de box, râlage, tout ce que tu veux, le tout en vidéo.
    J'ai pas mal coupé, ça n'enlève pas forcément de spontanéité, juste que j'ai vraiment, vraiment trop râler, alors que bon, ça va hein, y a pas tant à râler que ça. Ce qu'il reste de râlage suffira à vous faire passer le message ^^
    Si vous lisez le blog avant la vidéo, mes propos seront plus contrasté, mais sur la vidéo, c'est justement la spontanéité et le live de l'ouverture qui parle héhé.

    Allé, c'est parti !

    Unboxing BIOTYfull Box Février 2016

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires