• Hello Hello !

    L'heure est grave, je ne pensais pas vous faire un article plus long que cela, je pensais juste faire une photo instagram pour vous parler de ces petites merveilles, mais je crois que je serais encore en train de taper sur mon clavier d'iphone et que j'en aurais des ampoules.

    On me propose souvent de goûter des gourmandises sans parler de tout ce que j'achète moi, c'est pour cela que j'ai ouvert une catégorie Food sur ce blog, préférant laisser Les Gourmandises de Titenoon aux recettes exclusivement, sinon je trouve que ça fait fouilli.
    Bon ok, du coup ça fait peut-être fouilli ici, mais c'est ce que j'avais envie quelque part, c'est tout moi ça, j'aime beaucoup de choses différentes, j'aime pouvoir parler de tout et de rien, d'humeur, de bouffe, de yoga, de ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie.

    Bref tout ça pour dire quoi au fait?

    Ah oui, ces pop corns...

    On m'a proposé de les goûter, mais franchement, je ne sais pas si je fais bien de vous parler de ces choses là.... Elles sont totalement addictives MonGOD !
    Juste avant l'été, c'est péché (et on s'en fou ahahah, mon bikini body il est déjà prêt depuis toujours). BREF.

    Pop Corns Joe & Seph's, Tuerie Inside

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello  Hello !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour la revue de la Yoga Box de Juin (2016 donc).
    Après la première j'ai eu très envie de continuer mon abonnement, je n'étais pas sûre de vouloir continuer longtemps avec cette box, déjà d'une à cause du prix, et de deux parce que je pensais avoir des doublons avec ce que j'avais déjà à la maison, étant déjà pas mal équipée en la matière.

    Comme la première box m'avait totalement ravie, je me suis dit qu'il fallait que je continue encore un petit peu, l'envie de découverte était trop forte, sans parler de la curiosité : mais qu'est ce qu'ils pourront bien nous mettre dans la prochaine?
    (Ca me fait exactement la même chose avec La Thé Box (que je ne vous présente quasi jamais, si vous souhaitez connaitre mon avis mensuel, n'hésitez pas à demander)... Et ça fait presque un an maintenant que je suis abonnée ahahah.)

    Donc me voilà en ce mois de Juin à attendre tous le jours devant ma boîte aux lettre afin de découvrir le contenu (bah oui la box étant nouvelle, il y a peu de spoils pour le moment ^^).
    Ça me rappelle le bon vieux temps avec la MyLittleBox, que je ne regrette absolument pas d'avoir quitté depuis, j'avais déjà bien fait le tour, et soit la box a changé, soit c'est moi, mais en tous les cas nous n'étions plus en phase (je ne dis pas que si une box me plait énormément je ne me la commande pas ponctuellement, non non je ne le dis pas, mais je le dis quand même).

    Bon bref, trêve de blabla, passons au contenu de la box... C'est partiiiii 

    La Yoga Box - Juin 2016

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !
    Aujourd'hui encore un petit test ! 
    Je vais vous parler des fameuses, so popular, barres Nakd !
    Ca fait un bail que je voulais les tester, et c'est en les voyant chez Yoga & Tea que je me suis lancée, j'avais envie de les gouter depuis un bail et je me suis finalement lancée avec un petit code de 10% et la livraison gratuite en relai.

    La commande s'est passée sans encombre, site limpide et clair, quoi que faut fouiller un peu pour trouver le pack que j'ai acheté (Assortiment All Inclusive qui ne se trouve pas sur le lien assortiment ^^).

    La commande est arrivée très rapidement, et il a fallu peu de temps avant que je ne me lance dans les tests ^^.

    Etant donné qu'il n'y a qu'une barre de chaque parfum dans le coffret, je n'ai mangé à chaque fois que la moitié des barres afin de partager amoureusement avec mon chéri, qu'on se fasse tous les 2 une idée avec nos goûts respectifs.
    Je vous raconte : 

    Petits (Gros) Test des Snacks Nakd

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !

    Il y a quelque temps, on m'a demandé si je voulais tester cette petite tête d'oeuf colorée afin d'ambiancer mon intérieur (Yeahhhh).

    Etant une adepte des Huiles Essentielles et de leurs vertues, je n'ai pas longtemps hésité, je me suis dit que ça pouvait être très chouette, surtout que j'aimais bien son design "galet" pour ne pas dire oeuf.

    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau taille, j'avais très hâte de le recevoir, de le voir en vrai et surtout de le tester afin de me rendre un peu plus compte de son fonctionnement, parce que oui, quand je parle d'ambiance, c'est une ambiance atmosphérique (si je puis dire) et non pas une ambiance boîte de nuit (et encore que, suivant le "parfum" que l'on choisit, on peut peut-être se mettre dans une ambiance de foufou?

    Bon ok, c'est flou ce que je vous dis, comme d'hab' je pars toujours dans des délires que je suis seule à comprendre, mais je suis sympa, je vous raconte :

    Iris, Diffuseur Pure Ambiance, Mon Test

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !

    Il y a peu, je vous parlais de livres concernant la beauté et la santé au naturel, je vous y parlais d'homéopathie et un peu d'huiles essentielles...
    Je suis une férue du sujet, j'aime me renseigner sur les alternatives que nous avons pour nous soigner au quotidien, alternatives naturelles aux médicaments chimiques, nous sommes d'accord.

    Me re-voilà donc aujourd'hui avec 3 ouvrages sur les huiles essentielles qui me sont indispensables au quotidien depuis que je les ai.

    Les Huiles Essentielles font peur, on nous mets énormément de "WARNING", Attention Danger, à utiliser précautionneusement and co.
    Et oui heureusement, car mal utilisées elles peuvent causer des dommages.

    Il est donc très important d'être informé de connaitre les huiles essentielles avant de les utiliser, et j'ai envie de vous dire tout comme les médicaments !

    En fin de compte aujourd'hui, bon nombre de personnes ont une peur bleue des huiles essentielles mais n'hésitent pas à se prendre 3 dolipranes dans la journées ou 4 anti inflammatoires, sans parler des traitement type Fervex and co... parce que bon quand même le labo est safe quoi.... J'ai juste envie de dire ALLÔ les gens ! Les médicaments chimiques? Safe?

    Alors je ne veux pas rentrer dans le débat se soigner ou non 100% au naturel ou 100% au chimique.
    Je ne vais pas non plus vous encourager à vous soigner avec les huiles essentielles en zappant la case généraliste, non.

    Je vais juste vous présenter aujourd'hui des livres, qui, bien utilisés, peuvent vous soulager des petits (ou gros) maux du quotidiens.
    Pour avoir testé (et fait tester à ma famille aussi), ces "remèdes" naturels, je peux vous dire que oui, ça marche, oui elles sont efficaces mais non, elles ne sont pas complètement inoffensives si mal utilisées, il vous faudra bien lire les recommandations des livres si après cet article vous décidez de vous les offrir (un ou plusieurs, peu importe).

    Vous êtes prêts à sniffer du cyprès? Let's Go ! 
    (Je ne m'arrange malheureusement pas avec le temps, blagues à 2 balles....)

    Les Huiles Essentielles pour les Nuls (ou presque) 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire