• Rouge Extravagant n°13 - Laque Evidemment - Rouge Baiser

    Quand je vous parlais du surconsommation... Ce n'était pas des mots en l'air... en terme de vernis j'ai de quoi vous faire quelques swatch pour encore un bon bout de temps... Depuis mon coup de gueule j'ai eu des envies verniesques, mais sans jamais passer à l'acte encore... Je tiendrais le coup !

    Allé, aujourd'hui je vous présente un joli rouge.

    Je l'aime beaucoup, c'est un rouge "femme" lumineux. Relativement facile à porter, je suis sure que toutes les carnations lui vont!
    En une couche le rendu est déjà très bien pour les personnes pressées (présente !), la couvrance est parfaite, il s'applique très facilement, la prise en main est agréable, le pinceau pratique.
    Il sèche très rapidement, c'est un très bon point pour moi ! Si j'ai le temps je peux donc mettre 2 couches et avoir un joli rouge profond (virant sur le rouge noir sous une lumière douce du soir), si j'ai moins le temps c'est un beau rouge tout de même, j'aime!

    Cette gamme a de jolies teintes, j'en ai un second, un vieux rose, moins de 6 euros le petit vernis sympa de 7ml, je prends !! Je n'hésiterais pas à en racheter (oui oui j'ai dis j'arrête!!)
    Je déplore juste que le choix des couleurs soit un peu limité, cet été il y a eu de très jolies teintes, dont un corail, mais j'ai résisté... je suis forte. 

    Sa formule anti choc promet une longue tenue, et je trouve que la promesse est plutôt bien tenue, après un w-e avec mes miochettes à couettes, à essayer des bottes et faire du rangement ménage, il n'a que deux petits éclats et encore rien de grave, même pas encore besoin de refaire la manucure ! Avec 2 couches sur ongles courts les promesses sont plutôt bien tenue, j'en suis ravie, par contre il ne faut pas non plus espérer une tenue de 5 jours nickel si vous faites quelque chose de vos 10 doigts !

    Le voici en image (photo refaites depuis la première édition de cet article)
    Ici en 2 couches sur la base Sally Hansen et sous le top coat accélérateur de séchage OPI 

    Rouge Extravagant n°13 - Laque Evidemment - Rouge Baiser

    Rouge Extravagant n°13 - Laque Evidemment - Rouge Baiser

    Rouge Extravagant n°13 - Laque Evidemment - Rouge Baiser

    Je vais me dépécher de finir mes vernis pour pouvoir en racheter ^^

    « Palette Bambou - Urban DecayBaume "Spécial" Contour des Yeux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :