• Scène d'hystérie ... Soldes à -70% Chez Les Galeries? Non... Juste La Surprise Box ...

    Scène d'hystérie ... Soldes à -70% Chez Les Galleries? Non... Juste La Surprise Box ...

    Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, les boxs ont un succès fou, les filles deviennent dingues, les pages facebook sont blindées de messages, des messages sympas mais souvent des messages d'hystèros mécontentes...

    Je trouve le phénomène assez flippant en fait...

    Et là voilà qu'une nouvelle box a décidé de faire le buzz, La surprise box... C'est parti ... Tout le monde s'enflamme, les couleurs de Sephora oh làlàlàlà, une box à 10 euros avec des produits que vendent Séphora, c'est démennnnnnt les filles, viteuh viteuh viiiiite, on veut en savoir plus ! 

    J'ai l'impression de me retrouver devant les Galeries Lafayette qui promettrait -70% sur tout le magasin, imaginez la scène qui fini dans le sang (sisi une fille c'est dangereux quand elle peut avoir des soldes de malade).

    Alors oui oui ça à l'air alléchant comme ça, mais les petits Chaperon Rouges, vont-elles se faire manger par le loup?
    Le 1er avril n'est pas demain... et pourtant nous en saurons plus Vendredi 1er Juin 17h. WOw c'est précis, digne d'un grand lancement Apple nan?  

    Mais qui peut bien se cacher derrière? Y a t-il des rigolos assez sadiques pour faire souffrir autant de jeunes filles la bave aux lèvres devant une telle offre? Et finalement dire ... Bref, j'ai fais une blague (ahahahah)

    Alors je vous dis tout de suite, je suis une de ces filles hein ... N'allez pas me brûler vive, mais je suis tellement cynique parfois (rire sadique un peu)

    Moi, perso, je sais pas, j'imagine le gros complot de la mort qui tue, genre des personnes qui font une étude sur le comportement humain face à ce phénomène de box, ou pire j'imagine même des escrocs lancant les abonnements à 10 euros promettant monts et merveilles et disparaissant avec les 10 euros de 20 000 pauvres victimes

    Oui j'aime me faire des films mais je vous ai vu vous derrière votre écran à vous poser 100 000 questions, vous n'êtes pas mieux que moi!

    Mais en tous les cas on pourra juste dire une chose, bravo aux concepteurs, vous avez pas mal joué votre coup, environ 50 forums en parlent actuellement, plus de milles nénettes attendent THE évenement de demain soir, sans parler des blogs (ptain l'effet mouton s'est emparé de moi, viiiiiite le méchouiiiiiii) ...

    Clap Clap Clap, l'histoire fait un peu amateur, mais bravo pour le buzz les gars ^^

    « Les Vernis "Sèche Vite" ou la révolution pour la Mom pressée, Good To Go d'Essie insideRahhh ça m’énerve! Ces gestes beauté qui ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :