• Scene Queen - The New Annie Collection - Benefit

    Cette jolie palette m'est apparue comme une évidence avant de partir en vacances... Il me la fallait... J'ai foncé chez Sepho... Après quelques petits désagréments causés par miss princesse casse pieds number one (gros tartinage de gloss rouge foncé sur le visage... vendeuses de sephora toutes attendries biensur et moi qui essayait de me planquer sous un linéaire Chanel), j'ai réussis à me la dégoter!

    Alors oui 15 blogs ont déjà fait une revue de cette palette, oui je suis toujours à la bourre, mais je vous ai prévenue, moi je fais quand ca me plait, et surtout une fois bien testée! Mais je vous rassure, malgré que ca soit une édition limitée elle est encore trouvable sur le site de Séphora!
    Pour le coup je l'ai bien testée, elle est juste très pratique et parfaite pour les w-e ou les vacances loin de la maison. Ok elle est quand même imposante la mémère, mais franchement elle se glisse facile à plat dans une valise et rentre même dans une trousse de maquillage voyage. Par contre avec cette petite palette il manque 2/3 petites choses pour faire un maquillage complet... Voyons de plus prêts ...

    Qu'est ce qu'il y a là d'dans?
    HighBeam : Un enlumineur liquide. Je l'utilise perso sous les sourcils pour "enluminer" justement, ca tombe bien!
    Coralista : une poudre très irisé, hop en touche blush
    Un gloss Juicy Coral
    4 Fards à paupières : Charcoal, Shimmering Beige, Misty Blue et Navy
    Un petit crayon liner noir
    2 pinceaux
    Deux idées de "look" et quelques astuces 
    Un grand miroir (trop bien ce miroir, j'adore!)

    Qu'est ce qu'il manque ?
    Pour faire un maquillage complet (pour moi), il manque donc un produit teint (en été je me maquille peu le teint mais j'ose espérer que je vais m'en servir en hiver aussi, peut-être pas le gloss ceci dit!), un mascara et une base à fard à paupière (quoi que ces fards tiennent plutôt pas mal! bonne surprise!)


    La qualité?
    Je n'avais jamais vraiment testé Benefit, et je suis plutôt bien convaincue ! Les fards tiennent bien, le gloss aussi plutôt pas mal pour un gloss!
    Le liner noir tient très bien aussi et ne m'a pas causé d'allergie en me l'appliquant en "waterline", pour le high beam et le coralista la tenue est plus limitée mais ca ne me dérange pas plus que ca!
    Globalement niveau qualité je suis très satisfaite ! 

    Alors maintenant voyons de plus prêt en image [lumières différentes].... (cliquez pour agrandir, la qualité est relativement bof je trouve comme ça)
    palette
    IMG_4591.JPGIMG_4594.JPG 

    Appliqués tel quel

    IMG_4599.JPG
    IMG_4606.JPG

    Et portés... Un make up very rapide et very estompé avec Charcoal et Shimmering Beige, le liner noir dans la waterline du haut (que vous ne voyez donc pas), le coralista sur le haut des joues et enfin le high Beam sous le sourcil et 2 couches de mascara Rimmel Je ne suis PAS une pro de maquillage, j'applique mes fards un peu au pinceau mais surtout au doigts (bouhhh la honte) et j'assume ^^


    IMG 4681

    IMG_4652.JPG

    IMG_4646.JPG

    Cette palette se trouve donc chez Sephora, au prix de 37 euros !
    Je suis plutôt contente de l'avoir acheté, ceci dit le seul petit bémol pour moi, c'est le gloss corail... ce n'est pas ma couleur préférée!

    Et vous? Vous la trouvez comment cette palette? 

     

    « Geisha Blaze - NubarMes Shampooings pansement chez Ducray »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:13
    Mimibio

    J'adore tes swatches et puis bah je l'aime je l'ai aussi alors ^^

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :