• Soin Contour Yeux - Eau Thermale Jonzac

    Soin Contour Yeux - Eau Thermal Jonzac

    Depuis que j'ai testé les soins de cette gamme j'avoue que je suis devenue assez accro !
    Je ne me mets plus que les soins hydratants de la gamme REhydrate!
    Les beaux jours arrivant je me suis offerte le soin Léger en crème de jour et je fini ma crème Riche en crème de nuit !

    Etant donc ravie de cette marque je me suis offerte le contour des yeux!
    Je l'ai trouvé facilement dans ma parapharmacie de Auchan à moins de 12 euros si mes souvenirs sont bons (même à 9 euros si je ne dis pas de bêtises ^^)

    Le flacon pompe est très pratique mais on ne voit pas arriver la fin de son soin, sauf quand la pompe à le hoquet et quand on s’abîme le doigt à appuyer dessus ^^ Là ca veut dire Game Over!
    Ce flacon est donc très pratique mais moins opaque ça aurait été mieux !
    Ce petit flacon dure bien 2 mois en utilisation quotidienne à raison d'une à 2 fois par jour. Une petite noisette suffit pour les 2 yeux.

    Soin Contour Yeux - Eau Thermal Jonzac


    La composition est bonne, ce soin est aussi labellisé Bio. Rien à redire la dessus, comme la plupart de leurs soins.

    Ce soin contour des yeux a donc des promesses d'hydratation et d'apaisement. Il est recommandé pour les yeux sensibles.

    Alors à l'utilisation je dois dire que j'en suis ravie : il ne brûle pas, il ne pique pas. On peut en appliquer sur les paupière avant de se coucher sans prendre le risque d'avoir les paupières gonflées le lendemain matin. Il joue très bien le jeu du côté apaisant.
    Pour ce qui est de l'hydratation et bien là je suis un peu déçue. Quoi que déçue n'est pas vraiment le mot en fait. Il est un très bon hydratant pour contours des yeux, MAIS si on utilise déjà les produits hydratants de la marque, et bien je dirais que ça fait un peu double emploi.
    Cette crème a une réelle efficacité sur les petites rides de déshydratation, tout comme les soins que j'utilise déjà de la même gamme.
    En effet, je pose déjà la crème riche ou légère en contour des yeux avant de m'en appliquer sur tout le visage, et le soin en lui même hydrate déjà très bien. Donc ce petit flacon de contour des yeux devient un peu inutile !
    Par contre si vous utilisez des crèmes visage plus légères ou n'allant pas sur le contour des yeux je vous la conseille vivement, car elle est très bien !
    Je sais qu'en utilisant certaines autres crèmes, je ne pouvais absolument pas m'en mettre en contour des yeux sous peine de me réveiller en version myxomatose style... mais avec les soin Jonzac jamais eu ce soucis là!! Nan nan je ne travaille pas pour Jonzac! Même si ils m'ont envoyé mes tout premiers produits testés, je vous parle en toute sincérité :)

    Soin Contour Yeux - Eau Thermal Jonzac

    Alors comme à un moment donné il faut conclure, et bien pour faire simple je vous dirais : si vous utilisez les crèmes hydratantes de la gamme REhydrate n'achetez pas ce contour des yeux il fera double emploi (je n'ai pas testé les autres gammes par contre) mais si vous utilisez une crème de jour ou de nuit qui ne peut être supportée par votre contour des yeux... FONCEZ  ^^
    C'est simple non?  

    « Ma boîte à Beauté de Mars... Ou les Charmes...Etre Maman, c'est pas une sinécure... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :