• Soin Léger Réhydratant - Eau Thermale Jonzac (Concours Inside)

    Coucou les filles (et les garçons!?) [désolée pour la gnangnantise du jour... j'ai reçu mon petit Agenda dont je vous parlais ici alors je suis toute fofolle ahahahah].

    Donc je disais, hello girlz and boyz, aujourd'hui je vais donc vous parler du soin réhydratant de Jonzac...

    Je vous avais parlé à l'époque du soin riche, qui m'avait accompagné tout l'hiver, dès que le soleil fut venu (euh? on est pas encore en hiver?), ma peau a réclamé un soin quelque peu moins riche. Je me suis donc vite offert le soin léger !

    Soin Léger Réhydratant - Eau Thermale Jonzac (Concours Inside)

    Ce soin léger est donc indiqué pour les peaux sensibles, déshydratées, normales à mixtes (ma peau fait un peu partie de toutes ces catégories ca tombe bien !)

    Il est donc tout simplement juste parfait pour moi ... Il hydrate juste ce qu'il faut. Par contre les journées de grosse chaleur il peut me faire briller... Son hydratation est instantanée, sensation de peau rebondie de suite. Et cet effet hydratation perdure toute la journée! (Par contre attention les peaux grasses, j'aurais tendance à vous le déconseiller en été! En hiver il serait parfait !)
    Sa texture est légère et douce, elle pénètre rapidement, pas besoin d'attendre 3 heures pour se maquiller derrière. 
    L'odeur est légèrement fleurie et sucrée. Très agréable sans être trop présente ! 

    Il apporte ce qu'il faut en hydratation, sur le visage ET le contour des yeux! Je vous avais parlé aussi du soin contour des yeux de la même marque... souvenez-vous... Et bien avec ce soin hydratant là, tout comme avec la riche je n'en ai pas besoin !
    Je l'applique matin ET soir, sur tout le visage, décolleté et le contour des yeux et je suis ravie !

    Zéro imperfection à déplorer, elle hydrate, est bio, pas très chère (de 9 euros à 12 euros selon les revendeurs) et dure longtemps !
    En effet une petite noisette suffit pour hydrater le visage, une autre pour le cou et le décolleté! Attention de ne pas trop en mettre d'ailleurs sinon vous risquez l'effet boule à facette brillance in the night! 

    Et oui, je ne vous en fais que des éloges, je ne suis pas une vendue non non non (jme le suis payé ce tube de crème ahahahah), mais quand un produit est bien il FAUT le dire! C'est vrai que mon article fait un peu éloge à la téléshopping, mais non non ces compliments sont justifiés!
    Les produits simples qui me font une jolie peau sont rares, alors quand j'en chope un, je ne le lâche plus! Mais biensur attention, comme je ne le cesse de le répéter, ce n'est pas parce que cette crème est très bien sur moi qu'elle le sera obligatoirement sur tout le monde! Mais la majorité des personnes qui l'ont utilisé l'on apprécié (j'ai tout de même trouvé des personnes qui n'en était pas contente, faut le dire!)

    Soin Léger Réhydratant - Eau Thermale Jonzac (Concours Inside)

    Alors maintenant que je vous ai en fait l'éloge, je vais vous en faire gagner un tube... Et oui je suis comme ça moi. Eau Thermale Jonzac m'en a envoyé un tube rien que pour vous! Mon tube à moi étant fini, j'ai failli faire main basse dessus mais je suis une blogueuse honnête moi (ahahah)
    Donc à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 juillet minuit inclus, vous pouvez tenter votre chance !
    Il suffit de me laisser un commentaire avec vos pires expériences soin visage (allergie, odeur immonde and co ...), mais attention pour valider votre participation il faut que vous soyez fan sur ma page FB, ou bien que vous me suiviez sur HelloCotton (à la base je devais faire le concours à 200 abonnées mais je n'ai pas eu les 3 nouvelles abonnées, personne ne m'aime ahahah), ou tout simplement que je vous connaisse un petit peu (déjà commenté mon blog) ... Car j'avoue ne pas trop apprécier les participantes qui font tous les jeux de la terre et de la lune et qui n'en ont rien à cirer du blog en lui même.

    Voili Voilou les filles et les garçons (faut vraiment que j'arrête moi...)
    A très bientôt !

    Edit du 15 Juillet !!
    Et voilà Dieu Random a causé; vous avez été peu nombreuses à participer, mais je sais que vous êtes des fidèles ça me fait plaisir de faire gagner une fidèle ^^
    Voici le print écran (un peu géant de la gagnante)
     

    Soin Léger Réhydratant - Eau Thermale Jonzac (Concours Inside)


    Bravo à Warilyne


    A bientôt pour un prochain petit (ou plus gros?) concours !
     

    « My Little Box de Juin : La Happy BoxDes petits chaussons Tichoups pour les petits petons de pucette »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    julie tootsie de BT
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:43

    Coucou,

    Voici ma petite participation ! j'ai vécu une catastrophe épidermique avec un masque pour peau sensible d'yves rocher (flacon rose, je ne sais pas si il existe toujours !! ).

    Il fallait appliquer le masque en couche épaisse et laisser pénétrer. Au bout d'à peine une minute j'avais la peau en feu, j'ai tout retiré illico et j'ai eu des rougeurs pendant 2 jours !! super pour un soin peau sensible !!

     

    Biz

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:44

    Je participe au concours.

    Je te suis sur Hellocoton.

    Ma pire expérience en termes de soin visage, je l'ai connue avec le Basic 3 Temps de Clinique : à peine appliqué, ma peau rougissait et me brûlait ! Une horreur !

    Merci de nous gâter !

    3
    Emilia Sancti
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:29

    Coucou,

    je ne sais pas si tu te souviens de la crème à la vitamine E de The Body Shop... retirée de la vente manifestement puisqu'elle a disparu de leur gamme.

    C'est la seule crème pour laquelle une seule application a suffit : après avoir brillé et collé toute la journée, j'ai eu comme une explosion d'acnée pendant la nuit.

    Pour une fois je ne l'ai même pas refilée à une copine... zou, poubelle !

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:09

    Ouch les réactions les filles !!!

    Autant d'expériences qui ne donnent pas envie d'essayer ces produits! Quoi que j'ai testé le basic 3 temps, je n'ai pas eu trop de soucis, mais quand même ça picotait un peu ...

    Vos participations sont validées en tout cas  

    5
    MichelleL
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:12

    Ah oui j'oubliai, je suis fan de ta page fb !!!

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:23

    coucou

    alors moi... c'est un gommage, malheureusement je me souviens plus la marque... un truc affreux, dont j'arrivais pas a me débarasser... qui collait +++ et que j'ai du refaire un autre gommage par dessus pour m'en débarasser

    sur FB je suis chloé cloclo et sur HC: la bulle de plume

    merci

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:24

    Merci Michelle et Plumedange pour vous participations!
    MichelleL on ne voit plus le premier commentaire, tu l'as peut-être supprimé? Mais je l'ai vu alors c'est bon je valide :) 

    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:52
    Enjoy Make up

    Hello !

    Et bien je découvre à peine ton blog et c'est avec plaisir que je participe car le produit me tente pas mal ^^

    Je suis fan sous le nom d'Enjoy make up !

     

    Je poursuis ma lecture tout de suite, des bisous .. (J'effectue également un concours si ca interesse ^^)

    9
    MichelleL
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:17

    Oups je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il disparaisse ???!!!! Heureusement que tu as eu le temps de le lire ! Merci encore pour ce jeu :)

    10
    Daffodil
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:47

    Coucou Tite ! Ce soin m'intéresse beaucoup car comme toi, avec les beaux jours qui reviennent (enfin!) ma peau mixte réclame une crème hydrate toute légère.

    Quand j'étais ado, j'avais comme la plupart des ados, quelques boutons ici et là, et je me suis fait bêtement avoir par la pub, j'ai acheté un produit Biactol une sorte de gel nettoyant avec des micro-billes (comme un gommage), ça précisait bien qu'il fallait l'utiliser tous les jours, alors moi toute disciplinée que j' étais, je me suis lavé la face avec ce truc et au bout de quelques jours, comment dire ? Je n'avais plus de boutons, mais j'avais plus de peau non plus ! lol

    J'avais des rougeurs sur le front, le nez qui pelait, enfin c'était glamour, je regrettais presques mes 4-5 boutons

    Au bout d'une semaine, ma mère a jeté ce truc à la poubelle :D

    Voilà ma pire expérience en soin visage, maintenant je ne me laisse plus avoir par la pub, je regarde 36 avis sur le net avant d'acheter, je compare etc, j'achète que très rarement sur un coup de tête

     

    Bisous !

    11
    Daffodil
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:49

    J'ai oublié de dire que je suis fan de ta page FB, le même pseudo que pour Les Gourmandises (Charlène D...)

    Voilà

    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:23

    Héhé Daff ^^ On s'est tous fait avoir avec ces pubs promettant une peau magnifique ^^

     

    13
    warilyne
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:51
    Mmmm en bonne greluche, j'en ai testé des produits plus ou moins réussi (par ex le masque body shop à la vit E, émilia lol!) Ma pire expérience est récente : j'ai voulu tester l'eau de beauté caudalie. Ca s'applique comme un tonique, et il y a un effet lissant et raffermissant. Donc je pshitte généreusement en évitant les yeux comme indiqué (ouf, sinon, je pense pas que je pourrais vous écrire et vous lire aujourd'hui). Et là immédiatement : ca brûle! Je rince plusieurs fois à grande eau, ca brûle toujours. Limite je voudrais le masque vit E body shop, ca apaiserait peut ^etre lol?? J'ai eu une sensation de "chaud" pendat 48H, la loose... J'ai regardé la compo, le premier ingrédient, c'est de l'alcool! super pour un soin! moi l'alcool, je le bois lol!
    14
    reginea
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:15

    Bonjour,

    C'est gentil de nous offrir la possibilité de tester ce bon produit et je participe avec plaisir ! cela nous donnera peut être l'occasion de découvrir la marque ...

    Je n'ai jamais eu d'expérience vraiment terrible avec un produit, tout au plus une odeur que je n'appréciais pas, mais rien de catastrophique, toutefois j'ai les yeux sensibles et j'ai du mal à trouver un bon démaquillant et je me souviens que l'Eau Démaquillante de Caudalie (visage et yeux) me les piquaient et ne nettoyait pas en profondeur.

    Je me suis inscrite sur HC (Kittylagatta57) et j'ai liké ta page FB (Regine G).

     

    Beau week-end

    15
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:51

    Merci les filles!Vos participations sont prises en compte !!
    Je vais numéroter vos participations pour le dieu Random :)

    julie tootsie ---------------- 1
    maman est occupée  ----- 2
    Emilia Sancti ------------- 3
    MichelleL ------------------ 4
    plumedange --------------  5
    Enjoy Make up ------------ 6 
    Daffodil -------------------- 7
    warilyne  ------------------ 8
    reginea -------------------- 9 

    Peu de participation mais je préfère cela à une floppée de joueuse ne jouant que pour le cadeau Et ça vous laisse plus de chance héhé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :