• Soin Remodelant Ventre-Taille CLARINS, merci !

    Ce soin n’est pas un soin petit prix, loin de là, mais c’est du Clarins…
    Je crois quand même qu’il fait partie des soins les plus chers de la marque. Mais comment se fait-ce me direz-vous ? Essayons d’y voir d’un peu plus près.

    Soin Remodelant Ventre-Taille CLARINS,  merci !


    Je m’étais offert ce soin grâce aux codes-barres collectionnés pendant des mois. J’étais enceinte à l’époque, et je m’étais dit : prends toi ce soin, tu en auras très certainement besoin…
    Et j’ai bien eu raison !

    Ces promesses : « Affine, Retend la peau, Redessine la taille.

    Le premier soin à prendre en compte les modifications de la silhouette et de la peau liées à l’arrêt de l’activité hormonale. 
    Ses actifs spécifiques réduisent le relâchement, regalbent ventre et taille pour leur redonner un profil harmonieux. Sa texture crème gaine la peau tout en la nourrissant et en estompant les flétrissures.. »
    « Plis et flétrissures s'estompent rapidement. Comme lifté par une gaine de douceur invisible, le ventre se lisse, la taille paraît mieux dessinée. »


    Donc vous comprenez comme moi, qu’il s’agit d’un soin pour peaux plutôt matures plus qu’un soin pour jeune femme ayant eu des enfants… mais peuTImporte, ces promesses moi m’intéressaient quand même !


    Après 2 bébés, des kilos superflus (sans compter ceux gagnés par la grossesse), je ne vais pas vous faire un dessin, le bidon a  eu tendance à aller du côté des genoux pour voir ce qu’il s’y passait de ce côté-là. Merci la gravité, merci la peau pas élastique, merci tout ça quoi…

    Pourtant je m’étais tartinée pendant mes grossesses, mais ma peau a bien craqué, j’ai été servie en terme de vergeture, pas la faute des 12 000 crèmes et huiles testées pendant cette période, mais plutôt de ma peau pourriTe…

    Un an après mon second accouchement, une fois l’allaitement fini, je me suis mise à tester ce produit. J’ai commencé un petit réequilibrage alimentaire, une surveillance plus qu’un régime (ne me parlez pas de régime non de diou), et j’ai donc perdu tous mes kilos de grossesse.
    Il m’en reste encore quelques-uns d’avant grossesse, mais chaque chose en son temps.

    Donc en 5 mois j’ai perdu mes 8 ptits kilos, tranquillou.
    Je me suis donc bien tartinée de ce soin, une fois par jour après la douche, en massant bien.
    Il m’a donc duré tout le temps de mon régime, sans compter que pendant un mois je ne m’étais pas tartinée because j’étais bien malade et je pensais à autre chose que de me tartiner le bide, bref…

    Cette crème est très agréable à l’utilisation, un tube tête en bas, très pratique, pas besoin de remuer le bras compulsivement pendant 3 minutes pour avoir du produit. Le produit tombe direct dans la main dès qu’un appuie.
    La texture est très agréable, non collante, elle pénètre rapidement. Peu de produit suffit pour se masser le ventre et le haut des hanches.
    [Petit détail de fille, elle est rose très pâle, c'est bête mais j'aime ^^]
    On peut s’habiller tout de suite après l’avoir appliquée, pas d’effet collant, ni d’effet mouillé.
    Son odeur, plutôt fleurie est, elle aussi très agréable, un peu différente des autres soins de la gamme amincissante, je l’apprécie tout autant !

    Soin Remodelant Ventre-Taille CLARINS,  merci !

    Le tube m’a donc fait 3 mois environ en une application quotidienne, les 66 euros sont donc relativement bien répartis… comparativement aux soins amincissants qui eux, en général ne dépassent pas les 3 semaines, allé un mois grand maximum…
    Mais je pense que c’est un soin que je reprendrais grâce aux codes-barres ( j’ai quand même du mal à lâcher d’un coup cette soixantaines d’euros aie aie…)

    Car oui je compte bien me la reprendre… Oui elle est relativement efficace.
    Alors non il ne faut pas rêver, elle ne lisse pas le ventre à la façon abdominoplastie (on dit comme ça ? ^^), Elle ne le défroisse pas vraiment MAIS  je dois avouer qu’il y a une nette amélioration de la peau. La peu du ventre est lissée, plus élastique (et après 2 bébés je peux vous dire que c’est important), avec ma perte de poids j’avais peur d’avoir un ventre encore plus flasque, mais non je suis sure que cette crème a beaucoup aidé.
    Alors peut-être une hydratation simple aurait suffi, mais je suis plutôt bien convaincue par cette crème qui m’a suivie pendant ces derniers mois !
    De plus j’ai pu noter un « lissage » sur mes vergetures les plus récentes du haut du ventre, et une diminution de l’effet peau qui pendouille du bas du ventre.

    Alors oui, je la trouve efficace, non elle n’est pas que pour les vieilles (ahahah ne râlez pas je rigole ^^) et oui elle est plutôt très utile pour les jeunes mamans qui veulent retrouver la peau du ventre plus élastique. Par contre attention, je déconseille l’utilisation pendant l’allaitement ! Par précaution déjà… mais ensuite moi je n’ai même pas regardé la composition, pour une fois, j’ai donc évité l’utilisation pendant l’allaitement !
    Il y a certains produits que j’analyse beaucoup, mais d’autres plus occasionnels, pour qui je ne me casse pas la tête. Et donc là j’ai fermé les yeux et j’ai profité, car j’aime beaucoup Clarins.

    Alors si on me demande si cette crème est bien, je dis oui ! Elle coûte un bras mais elle est bien !  Je n’ai absolument pas noté de perte de centimètre grâce à cette crème, ne pas rêver, mais une nette amélioration de la peau, et ça c’est déjà génial quand on déprime face à un bidon tout flasque et fripé par les vergetures !
    Alors rien que pour ça, merci Clarins :)

    Soin Remodelant Ventre-Taille CLARINS,  merci ! 

    « Une Hydratation Clean à petit prix : Je dis ouiiii !♥ The Sunday Nail Battle // Happy Birthday to Pshiiit ♥ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :