• Stay The Night - OPI Liquid Sand

    Et oui encore un vernis effet sable, cette fois chez OPI. Merci à Pink de m'avoir prêté son précieux afin que je le teste!
    On les voit partout, les Kiko encore plus étant donné leur petit prix (sans compter les -20% jusqu'au 3 mars...)
    J'hésite encore à me prendre le noir pailleté d'ailleurs... Le plus joli de la collection (oui j'ai préféré choisir le taupe moisi héhé)

    Stay The Night - OPI Liquid Sand

    BOn alors voilà, j'ai passé une commande chez Nailsupplies avec 2 keupines. Elles avaient choisi Stay The Night d'OPI. 
    J'ai voulu quand même le tester, après l'échec de mon petit crépi sans relief de kiko (façon de parler bienfûr).

    J'ai donc posé Stay the night sur ma base Sally Hansen. En une couche il n'est pas assez profond et noir, il y a déjà pas mal de pailelttes rouges, mais il est beaucoup plus beau en 2 couches, une base noire matte bien profonde avec plein de jolies paillettes rouges.
    L'application est très facile, aucun soucis à déplorer.

    Stay The Night - OPI Liquid Sand

    Sur l'auriculaire je l'ai posé en 3 couches, mais cela ne lui apporte pas grand chose de plus (mis à part la quantité de paillettes). Sur l'annulaire je lui ai posé une couche de top coat OPI accélérateur de séchage, et bien ça ne lui a pas apporté grand chose non plus sur le coup (regardez bien la photo du dessus).
    Et puis je lui ai reposé, le lendemain, une autre couche de top coat OPI, mais un classique cette fois... pour voir si l'effet granuleux pouvait disparaître  Le vernis est moins mat et moins granuleux mais il reste légèrement rugueux (très légèrement). Je ne sais pas si je le préfère brillant ou mat en fin de compte... (cf photo du dessous)

    Stay The Night - OPI Liquid Sand

    Bizarrement je ne trouve pas la tenue excellente, dès le lendemain (Cf photo), il y a déjà des marques d'usures sur le bord de mes ongles, par contre celui qui a eu du top coat n'a pas été usé. Comme quoi le top coat ça sert à quelque chose!

    Stay The Night - OPI Liquid Sand


    Pour ce qui est du "dilssolvage" ... Et bien je suis très surprise! Pas plus compliqué qu'un simple pailleté, pas besoin de lutter 3heures, c'est très rapide (avec le dissolvant doux de chez Auchan sans acétone pour info)

    Bon, globalement j'arrive à le trouver joli, mais de là à l'avoir dans ma vernithèque, non je ne pense pas! Je suis contente d'avoir pu le tester mais je ne m'en achèterai pas un... Même le Kiko noir je me tâte, je risque de ne jamais le porter. 
    D'ailleurs si quelqu'un veut mon Kiko Taupe testé il n'y a pas longtemps et porté une seule fois, faites moi signe !!

    Je pense que mes essais vernis sableux sont terminés, j'aurais aimé un joli Pixie Dust de Zoya, mais vu leur prix je pense que je vais rester sur mes ptits crèmes d'amour !
    Passez un bon w-e, vernissez-vous !

    Ps : vous avez vu mes ongles poussent encore, merci Nailtiques pour l'instant !

    « Nouvelle Box by Public : MySweetieBoxSérum Yeux & Lèvres Vinexpert – Caudalie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:03

    Je ne sais pas pourquoi, les OPI Liquid Sand ne m'attire pas, je les trouve "ternes" ... alors que les KIko pailletés, ça passe.


     

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:09

    je les mets tous dans le même sac pour le coup ! Mais c'est vrai que Kiko est ptet un peu plus lumineux

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:16
    Blog en Beauté

    Merci pour le partage... Ca me fait penser qu'il faut que je le teste aussi, il attend sur mon étagère depuis des jours !

    Kiss,

    Pauline

    4
    kliouchka
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:23

    Tes ongles ont l'air en bonne forme en effet, bonne nouvelle !

    C'est vraiment bizarre ces liquid sand, un peu comme les vernis craquelés, ça rend bien sur les photos, mais pour avoir vu un craquelé au boulot sur une collègue, c'était vraiment pas beau. 

    Si tu te sens d'essayer d'autres vernis prochainement, je te recommande chaudement les vernis Naked, ils sont tous petits mais qu'est-ce qu'ils claquent ! 24€ les six, ça fait le prix d'une petite collec de Mavala, donc c'est raisonnable (par contre je crains qu'ils ne s'épaississent rapidement). 

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:07

    Blog en beauté, je sais ce que c'est les vernis qui attendent sur l'étagère lol

    Klioucka, ils ne me tentent pas plus que ça les UD je ne sais pas pourquoi?! Pourtant ils ne sont pas super chers c'est clair ! Je les aime bien d'ailleurs tous leurs ptits kits!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :