• Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal, le test

    Allé hop on continue sur la lancée des tests crèmes minceurs.
    Pour aider au comparatif avec mes autres tests, les articles seront basés sur le même "modèle", mêmes questions etc...

    C'est parti pour ce test-ci. 

    Je vous présente donc Sublime Body de L'Oréal, trouvable facilement dans votre magasin au prix de 13 euros environ les 200 ml.

    Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal, le test

    Les promesses : "Silhouette affinée, Hanches redessinées, genoux remodelés, Peau d'orange lissée"

    Packaging : Le tube tête en bas est toujours aussi pratique, bouchon un peu difficile à ouvrir mais on s'y fait.

    Durée du "traitement" : Sur la boite ils parlent de résultats en 4 semaines, mais ce qu'ils ne disent pas c'est que le tube ne dure pas 4 semaines

    Durée du tube effective : Et bien personnellement je m'en suis donc badigeonnée  sur le ventre un jour sur 2, la moitié des bras (le gras du bras vous voyez le truc ...), les hanches et cuisses donc. Le tube m'a fait 2 semaines et demi à 3 semaines. Ce qu'il faut aussi précisé c'est que c’était une application quotidienne seulement.

    Texture et Application : La texture est plutôt agréable, une crème gel. Une sensation de fraîcheur à l'application qui ne dure pas (pas d'effet glaçon)
    Facile à appliquer mais néanmoins collante après application, du moins la peau parait comme "humide" on ne peut pas dire qu'elle colle comme certaines autres crèmes.
    La crème sèche vite et pénètre vite, mais la peau garde un aspect légèrement collant, un peu désagréable quand on veut enfiler son jean ensuite. 

    Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal, le test

    L'odeur : une odeur fraîche et presque mentholée, pas désagréable

    Résultats en 2 semaines : Et bien je suis plutôt très satisfaite de cette crème, j'ai vu des résultat bien plus rapides qu'avec les 4 semaines annoncées, je me suis mesurée avant et après utilisation, j'ai aussi perdu du poids sur cette période, mais je dois avouer que la perte centimétrique est bien là.
    Sur la période j'ai perdu 2/3 kilos (attention j'ai été malade et j'ai fait une pause d'une semaine et demi sur la pose de la crème, donc je n'ai pas perdu ces kilos en 2 semaines et demi je précise) et pas moins de 4 cm de tour de cuisse (sisi j'ai été un peu surprise de cette perte... car même en perdant du poids je n'arrive pas forcément à perdre en centimètres...) je n'ai pas fais de sport pendant la période non plus... perdu 1 cm de tour de bras et 5/6 de tour de hanche... Oui alors tout ça peut paraître énorme, mais j'ai dis que je vous donnerais des chiffres, je vous donne les chiffre par contre attention, je ne suis pas naïve, ce n'est pas QUE grâce à cette crème que j'ai perdu autant en centimètre mais j'avoue qu'elle m'a bluffée... Pour le coup je teste d'autres crèmes et je me rachèterais celle-ci très rapidement !
    Sur la peau d'orange elle est aussi coriace, je trouve ma peau moins peau d'orange, je parle de la grosse et moche peau d'orange bien incrustée, attention elle est encore là, mais pas mal atténuée. 

    En Bref : 
    Rapidité d'application : 3/5
    Efficacité sur les cm : 4/5
    Efficacité sur l'effet peau d'orange : 3/5
    Efficacité sur le toucher de la peau : 3/5
    Rapport Qualité/Prix : 4/5
    Odeur : 3/5
    Packaging : 3/5
    Note globale : 3.3 /5

    Ce que j'en retiens : Une bonne crème amincissante, qui, je dois l'avouer me casse un peu les pieds tant elle colle après utilisation (pas pendant l'application mais vraiment après), mais qui est aussi, n'ayons pas peur des mots, quand même très efficace !J'y reviendrais pour sûr !

    Allé hop au soin suivant en test... Prochaine revue : Good Bye Cellulite Sans Massage

     

    Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal, le test

    « Quand Essie s'installe près de chez moi...Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lyly :)
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:51
    Lyly :)

    C'est tentant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :