• Aujourd'hui on parle petits yeux.
    Il fut un temps où je ne me maquillais pas le teint (enfin plus), encore moins le contour des yeux (mais bon, j'étions jeune).
    Et puis j'ai eu envie de me refaire le teint, en cherchant le résultat le plus naturel possible. Fatigue aidant, je trouvais mes yeux un peu "fatigués", le cerne très légèrement rosé et creusé (perso je préfère dire la cerne, mais il parait que c'est LE, c'est Larousse qui le dit)
    Je me suis lancée à la recherche de l'anticerne parfait (genre je suis toujours à la recherche du produit teint parfait, comme si j'allais tomber dessus du premier coup), et ma recherche m'a amenée à croiser la route de Nars.

    Alors qu'on se le dise, l'anticerne parfait pour moi ne le sera pas pour vous, et c'est un peu ce qui m'arrive avec celui-ci après avoir lu les différents avis.

    Radiant Creamy Concealer Vanilla ~ NARS

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    9 commentaires
  • Alors voilà, il y a fort longtemps j'avais testé la BB Cream. Je me souviens ne pas l'avoir trouvée géniale. Dans mon souvenir je trouvais qu'elle me faisait briller, mais je l'avais finie sans non plus avoir hâte de la finir, elle faisait son job, je n'ai pas plus de souvenirs que ça (comme quoi mes articles me servent bien de mémo, que je relis, et quand je ne fais pas de mémo sur certains produits, et bien... je ne me rappelle plus !!)
    J'avais ensuite testé la CC Cream et j'en avais été super ravie.

    Récemment j'ai reçue la BB Claire dans ma BirchBox (j'ai réactivé mon compte pour Octobre ahem ^^) et je l'ai donc retestée.
    Et là je me suis demandée pourquoi j'avais bien pu pensé que je ne l'aimais pas.... Vouant un culte pour la CC depuis quelque temps j'ai revue mon jugement soudainement ^^

    CC ou BB Cream Erborian?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Bien trop souvent je vois des jeunes filles, (et des beaucoup moins jeunes, genre beaucoup beaucoup quoi), qui sont à la recherche du teint parfait « quel fond de teint pour un teint de bébé ? une BB cream peut-être ? Ah non tu as raison une CC »
    Wait wait wait girl. Avant de t’appliquer une couche de peinture, soigne ta base.
    C’est bien beau de camoufler, de cacher, d’atténuer, mais franchement on est mieux sans pustule ou sans déshydratation non ?

    Je ne suis pas le genre de blogueuse super calée "allo jsuis make up pro", non loin de là, je veux juste donner quelques conseils de choses qui ont améliorées ma peau.
    Attention je n’ai pas une peau parfaite, les hormones sont bien assez ingrates et me le rappellent assez régulièrement, l’abus de chocolat aussi MAIS, on peut tout de même limiter les dégâts.
    Allé, jvous dis quoi ?  

    Tu veux un beau teint ? Soigne ta peau d’abord. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Cet article, je l'ai dans mon ordinateur depuis euh... environ 3 mois. Oui tout ça, au moins ! Je l'avais gardé pour faire de meilleures photos mais malheureusement je n'y jamais réussi DONNNNC au lieu de le supprime d'agacement, je vous donne tout de même mon avis, qui est, il faut se l'avouer,indispensable non? (je blague détendez le string). Enfin c'est surtout que quand même mon article m'a prit du temps, et je déteste perdre mon temps inutilement, même si il ne sert qu'à une lectrice sur cette terre, je serais happy ^^
    Donc l'article battle teint commençait comme ça ... 

    Aujourd’hui une petite battle teint.
    Il y a quelques semaines (mois maintenant ?), je me suis offert la BB creme Dior, moi qui n’aime pas trop les maquillages du teint j’avais très envie d’unifier un peu tout ça.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique